Merci Josoft. Je vais tester cette nouvelle version. De toute les ROM testées,la tienne est la meilleure en autonomie... Je ferais un retour dès que j'aurais le temps de flasher..
A tous ceux qui recherche une excellente autonomie sur nos DHD , testez cette ROM !!
Et ben, cette ROM tant attendue et pas encore de retour ? Demain je la test et laisserai bien sur ma petite trace histoire que tout le monde se fasse une idée... Je suis actuellement sur la Virtuous Unity 1.25.0, très très rapide et pas de bugs particuliers, je vois que tu l'a prise en test, avec tes petites améliorations ça va dépotter... Au niveau overclock, tu préconises quoi ?
@LudoA12: J'ai simplement ajouter les serveur Français dans "gps.conf" pour un fixe GPS plus rapide, ajouter les animations des menu, le pourcentage batterie, les log en plus puis en gros voila.... pas eu besoin de faire de gros changement.
merci bien pour ta rom, la 2.0 est vraiment mieux, plus de probleme de décalage d'affichage dans "gallerie", les icones lors de vidéos sont arrangés aussi, les infos logicielles correspondent dorénavant pas mal de petites améliorations, qui rendent ta rom plus agréable, (bien qu'elle etait déja très bien auparavent ^^ ) et je sais pas si c'est moi mais je la trouve plus fluide ^^ juste les logs ajoutés qui me sont d'aucune utilité donc retirés personnellement aucun bug a constater
Super boulot Josoft, que du bonheur, je l'ai tout d'abord essayer, suite à la Virtuous Unity 1.25.0, sans les Wipes, aucun bug ressencés, mais bon, du coup, j'ai quand même testé avec les Wipes, et.... .... Toujours pas de bugs. Le top du top.
Etant chez SFR, j'ai, bien sur, viré les applis griffées Orange, installées les spécifiques SFR, puis toutes mes applis perso à la mains.
Une rom très très fluide, sans aucun oc supplémentaire, un fix GPS, même en intérieur hallucinant de par sa rapidité. Les transitions de fenêtres identiques à l'ancienne version, perso j'adore.
Je dis 2.0 ou 2.1 car Josoft tu parles de la 2.1 mais le lien c'est 2.0. Je pense que tu n'as pas renommé le Zip en 2.1 Cependant, dans les informations logicielles, je vois 2.0 aussi. Donc, je ne sais pas...
En tout cas tout fonctionne parfaitement pour le moment. Accroche GPS exceptionnel ! Pour la fluidité je trouve que c'est toujours au top.
Enfin rien à redire, toujours au top. Merci pour ton travail Josoft, j'étais sur ta version 1 avant depuis le début et je n'avais déjà aucun soucis...Avec la 2 c'est que du bonheur en plus...
Mais le kernel dans la rom n'est pas bon ? Je fais un quadrant de 1200 sur ta rom et je viens d'essayer la rom original Vituous Unity je pète un score à 2300 ! Bien sur avec SetCPU désactivé comme conseillé avec la VU. Je reste donc sur la version originale de Virtuous Unity pour le moment.
Dernière édition par LudoA12 le Dim 26 Juin 2011 - 16:04, édité 1 fois
Ou la big bug !!!! Toutes les polices sont énormes et en rouge... Le bootscreen et celui d'android de base... Plus de lockscreen obligé de retirer la batterie en sortie de veille.
josoft a écrit:
Il ne falais pas faire de full wipe mais un wape cache et data simple...
Arrrf j'ai exactement le même problème en essayant d'installer la 2.1. J'ai essayé avec et sans full wipe, avec et sans petits wipe, j'ai retéléchargé le zip plusieurs fois (au cas où), j'ai tout retourné dans tous les sens, mais franchement, là je ne vois pas Docteur Josoft, je crois que j'ai besoin d'un coup de pouce please En tout cas, malgré cela, tu fais vraiment un super boulot, je ne pense pas avoir eu une si bonne autonomie avec d'autres Rom. MERCI
Ou la big bug !!!! Toutes les polices sont énormes et en rouge... Le bootscreen et celui d'android de base... Plus de lockscreen obligé de retirer la batterie en sortie de veille.
josoft a écrit:
Il ne falais pas faire de full wipe mais un wape cache et data simple...
Arrrf j'ai exactement le même problème en essayant d'installer la 2.1. J'ai essayé avec et sans full wipe, avec et sans petits wipe, j'ai retéléchargé le zip plusieurs fois (au cas où), j'ai tout retourné dans tous les sens, mais franchement, là je ne vois pas Docteur Josoft, je crois que j'ai besoin d'un coup de pouce please En tout cas, malgré cela, tu fais vraiment un super boulot, je ne pense pas avoir eu une si bonne autonomie avec d'autres Rom. MERCI
[left]
J'avais le meme soucis se que j'ai fait un full wipe install 2.0 puis petit wipe et mise à jour 2.1 et plus de soucis. Pour info plus de soucis de bluetooth ni de wifi ainsi que l'envoie de sms au par avant pour un texto sa a envoyé 2 plus maintenant.merci josoft superbe rom.
C'est une base Virtuous donc je pense que les themes de la virtuous fonctionne dessus. Par contre, je sais pas sur quelle version de virtuous elle est basée. A voir avec le josoft je pense