halala ... j'ai trouvé mon erreur ! j'avais bien téléchargé les fichiers sur le forum xda mais mon ordi les prenaient pour des archives winrar et me proposait de les ouvrir avec ... ce que je faisais tout bêtement ... lol Au final je ne les ai pas décompressé mais simplement collé sur mon tel et je leur ai rajouté le .rar qui avait mystérieusement disparu au cour du téléchargement .... ^^
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'ai un petit souci, j'ai téléchargé CHT, CHTE 1.8.5, et le pack langage sur mon ordi, après les avoir décompressé j'ai regardé dedans mais je n'ai pas trouvé de .cab ou de fichier permettant l'installation (même en les mettant sur mon tel via connexion usb), est ce que c'est normal ? Merci ^^'
Il ne faut pas les décompresser, les fichiers téléchargés sont des cabs qu'il faut copier sur la carte du HD2 et lancer depuis le téléphone !?
Par peur de faire une erreur , j'aimerais avoir confirmation de la manière d'installer cette superbe évolution sur mon HD2:
Les deux fichiers de la page 1 sont à copier sur la carte mémoire et à éxécuter depuis cette dernière? Tout en sachant que j'ai une ROM HTC d'origine, est ce que cela sera bien compatible?
Je m'excuse de la naïveté de ma question, mais je suis loing d'avoir le "niveau de compétence" de certains ici présent...
Par peur de faire une erreur , j'aimerais avoir confirmation de la manière d'installer cette superbe évolution sur mon HD2:
Les deux fichiers de la page 1 sont à copier sur la carte mémoire et à éxécuter depuis cette dernière? Tout en sachant que j'ai une ROM HTC d'origine, est ce que cela sera bien compatible?
Je m'excuse de la naïveté de ma question, mais je suis loing d'avoir le "niveau de compétence" de certains ici présent...
Merci d'avance pour vos réponses.
Il faut bien installer les deux cabs depuis la carte mémoire, et pour ce qui est de la compatibilité avec la rom htc il n'y a pas de problème. Ceci dit, il est toujours prudent de sauvegarder sa config avant.
@ Thomax J'utilise SpriteBackup, mais il est payant. Il doit y en avoir des gratuits, j'avais vu ça quelque part sur le forum. Mais avec Co0kie's Home Tab je n'ai jamais eu de perte de données. Avec CHT il y a aussi le pack language en français.. Bonne découverte!
mais j ai un probleme, impossible de remetre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....
depuis le passage sur la derniere version je rencontre pleinde freeze sur mon hd2 (obliger de faire un soft resel ) je suis le seul dans ce cas ? je suis passer de la 1.7... qui marcher corectement a la 1.8.5.1 qui freeze chez moi .
depuis le passage sur la derniere version je rencontre pleinde freeze sur mon hd2 (obliger de faire un soft resel ) je suis le seul dans ce cas ? je suis passer de la 1.7... qui marcher corectement a la 1.8.5.1 qui freeze chez moi .
merci a vous
c une spouvent une histoire de mauvaise désinstall de l'ancienne version qui crée un bug avec la nouvelle version. g désinstall manuellement les versions présentes de cht + soft reset + réinstall nouvelle version de cht + soft reset. Si ça bug encore : plusieurs soft reset et en général on obtient un système stable.
merci pour vos reponse je viens d'essayer le fix (le premier )je vais le tester sur la journée pour voir si il y a un mieux , autrement je metrais le second , je vous tiens au courant
colisa38-- Je fais toujour une desinstal des cockies home tab et cht ,puis soft reset ,desactivation du sense avent de reinstaller une version et de recharger ma config .
J'ai éffectivement eu un freeze hiers... mais depuis l'installation j'ai surtout remarqué des lenteurs d'exécution et je trouve l'écran moins sensible....
je viens d'installer le fix ça a l'aire de tenir la route sinon comme nombreux d'entre vous, à part les freez j'ai observé quelques ralentissements il me semble également que l'écran est légèrement moins sensible (ou c'est peut être juste une impression dû aux ralentissements !!) sinon j'ai également eu plusieurs redémarrage intempestif du Sens! ça ne fait que quelques minutes que j'ai installé le fix (celui de base) je vous donnerais un deuxième retour d'expérience en fin de journée amusez vous bien avec votre nouvelle interface Sens
En ce qui me concerne c'est le fix "alternatif" qui corrige le pb. J'ai du avoir un freeze en 3 semaine avec. Ça a donc bien réglé le pb en ce qui me concerne.
Autrement pour les lenteurs je vous conseil LeoCpuSpeed, mon HD2 est à 1Ghz constamment et j'ai gagné en fluidité dans les menus Sense, CHT Home Tab et WM. Et pour vous rassurer c'est stable, et ça ne consomme pas plus que ça, en tout cas j'ai rien remarqué.
comme promis me voilà de retour donc le fixe de base a apparemment résolus pas mal de problème parce que j'ai eu beaucoup beaucoup moins de freez n'empêche j'en ai eu je viens donc d'installer "l'alternatif" j'espère que ça va mieux marcher pour moi