salut depuis le home: menu cookie home tab editor parametre divers niveau le plus haut (moi j'ai mis 3 tu peux mettre 2 si tu veux et apres personnalisé ces pages en modifiant les elements de l'acceuil
Salut tout le monde, Je viens de passer à la dernière rom officielle HTC du 29/09/2010 (rom 3.14.406.2, Radio 2.15.50.14). Quelqu'un a installé CHT (v1.8.5) avec cette dernière rom ? Je pose la question des fois qu'il y ait un problème
je vous donne mon ressenti apres 10j d'utilisation de la version 2:
-a necessite 1 HR pour bien fonctionner - quelques ralentissements aleatoires lors d'ouverture de plusieurs programmes - quelques freeze incomprehensibles
pour mon usage, la version precedente etait suffisante et plus stable
Bonjour J'ai défini le papier peint pour l'écran d'accueil et ça marche mais pour le papier peint de l'écran de verrouillage, c'est tout noir. Avez-vous ce problème. je ne l'avais pas dans la version 2 mais j'ai désintallé celle-ci car j'avais quelques bugs, ça plantait. Merci de votre aide. J'ai un HTC HD2 sous rom orange.
Bonjour J'ai défini le papier peint pour l'écran d'accueil et ça marche mais pour le papier peint de l'écran de verrouillage, c'est tout noir. Avez-vous ce problème. je ne l'avais pas dans la version 2 mais j'ai désintallé celle-ci car j'avais quelques bugs, ça plantait. Merci de votre aide. J'ai un HTC HD2 sous rom orange.
Bonjour! Moi, je n'ai eu aucun problème. Tout fonctionne nickel!
j ai déjà parler de mon sousis d accés aux parametre de sense, helas sans reponse, je m y suis donc fait! Mais la depuis le changement d horaire, c'est un peu embetant!!! j ai lu les differents post à ce sujet :
Orb89100 a écrit:
Bonsoir, la technique Démarrer/Paramètres/Menu (en bas à droite) /Plus/Personnel/Téléphone/Service GSM UMTS/Synchronisation de l'heure (cliquez sur Afficher les paramètres) et décochez la case marche pour moi en tout cas.
Tenez moi au courant pour vos résultats avec cette méthode
je n ai plus accés à "paramatres" les seuls que j ai sont ce de WM
merci
Tejyx a écrit:
Bonjour,
je vous redonne mon probleme
Tejyx a écrit:
Bonjour,
merci pour ce truc de ouf!
mais j ai un probleme, impossible de remettre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....
merci
Lorsque je "touch" l icône "manila setting", cela m envoi sur mes raccourcis!
impossible d aller dans les paramètre de config manila.
@dauphiné salut alors pour mettre ton meme fond d'ecrans partt, tu vas aussi dans parametre (sur le sense)-personnalisé-verrouiller le papier peint de l'ecran. en ayant le chteditor,sur ton home tu fais menu-definir papier peint-ecran de verrouillage CHT et tu mets ton image que tu aura prealablement mis dans my document-mes papiers peints via l'explorateur
@ tejyx salut.fait un hard reset en ayant sauvegarder ton tel avnt pour tout remetre apres...c'est vraiment pas normal que tu ne puisse pas aller dans tes parametre...
@tejyx meme si tu fais demarrer-parametre tu peux pas y aller??
Bonjour,
merci, lorsque je vais dans démarer, j ai 2 icones parametre, l un est celui de WM, sur, l autre est ecrit manila stting, mais lorsque je "click" dessus, cela me renvoi a ma page d 'accueil
mdr sa c'est un soft reset (le bouton rouge) la c'est mort mon gars,t'es obliger de faire hard reset et pour ce il faut que tu eteigne ton tel et une fois eteint tu appuis sur volume haut et bas en meme temp pdt 3seconde puis tt en restant appuyer sur les deux touche tu rallume ton tel.un message vas apparaitre ,tu suis les instruction (ne t'inquiete pas) et il vas redemarer comme si c t la premiere fois comme si tu venais de l'acheter et de la tu reinstalle ske ta mis trankilement et n'hesite pa a demander ou a MP si t'as des soucis (assure toi d'avoir tes contact sur la carte sim)
ok c'est niquel alors oui j'ai testé la v2 du CHT et sa vaut pas le coup pour le moment pour le peu de changement qu'il y a c'est le coup a faire un autre hard reset pour rien lol moi et de nombreuses personnes (pour pas dire presque tout le monde ) reste sur la v1.8.content d'avoir pu t'aider
j'ai repondu un peu plus haut pour l'instant a mon avis sa vaut pas le coup car des bugs pour le peu de changement ...puis perso a chaque fois que j'enleve un CHT,je fais hard reset donc je le conseille pas pour l'instant puis en plus y'a chepas combien de manip a faire...lol
j'ai repondu un peu plus haut pour l'instant a mon avis sa vaut pas le coup car des bugs pour le peu de changement ...puis perso a chaque fois que j'enleve un CHT,je fais hard reset donc je le conseille pas pour l'instant puis en plus y'a chepas combien de manip a faire...lol
ok j vire ca de la SD donc merci
sinon est ce que quelqu un a deja eu ce probleme : qd j ai enable le cht lockscreen avec la 1.8.5 tout va bien jusqu a ce que l ecran s éteigne suite au lock (ou par appui sur hardkey raccroché), qd je délock l ecran se rallume et la plus moyen de cliké nul part ou presque ca bugg ca fige et ca eteint l ecran puis le rallume, obligé de faire un reset sense et la tt rentre dans l ordre. enable cht lockscreen sur off tout va bien. je ne sais pas si ca vien de la rom orange 3.14.73.2 ou de la version de cht, car avant la nouvelle rom j avais une ancienne version de cht voila. si quelqu un a une idée...
oui c'est tout a fait normal et t'as de la chance car sur ce coup aussi tu risque le hard reset lol en fait tu ne peux pas activer le verouillage CHT il faut un cab specifique "retour lock winmo d'origine"mais je n'est plus le lien. attend j'essaye de trouver,puis jte l'envois et quand tu auras installer ce cab-soft reset-sur le home:menu-cookie home tab editor-activer le lock CHt-message,tu repond oui -menu appliquer les modifications-menu-quitter----soft reset(automatique) et voila un nouveau lock ensuite tu peux choisir 3 locks different:le manila (genre idon't) windows (celui que j'utilise qui slide des deux coté)ou hd mini (qui slide vers le bas j'espere que tu me comprends pour faire tes manips?? lol