Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[RESOLU] Problèmes htc sync !!! Empty[RESOLU] Problèmes htc sync !!!

more_horiz
voilà je viens de prendre un DHD pour un ami et j'essaye de syncro mais impossible de détecter le téléphone.. une idée pour résoudre ce problème ??

Dernière édition par weelo57 le Ven 3 Juin 2011 - 0:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Problèmes htc sync !!! EmptyRe: [RESOLU] Problèmes htc sync !!!

more_horiz
Tu as bien la dernière version d'HTC sync ?

description[RESOLU] Problèmes htc sync !!! EmptyRe: [RESOLU] Problèmes htc sync !!!

more_horiz
oui j'ai la dernière version de htc syc .. le miens marche bien mais le sien n'est pas reconnu .

more_horiz
Ok,

Va ici et installe les drivers HBOOT du topic Wink :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version

EDIT : avant de faire ça t'as bien essayé un autre port usb au cas où ???

more_horiz
ok comme c'est résolu, je locke !

De rien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: