Ace S 2.36.405.8 WWE, Android 2.3.3 base with Sense 2.1 Multilanguage Stable Sense 3.0 Rosie with carousel effect and 3D Widgets (huge thanks to seo for them!) HTC Trace keyboard with arrows (thanks seo) Sense 3.0 Lockscreen with transparent icons (thanks snq-) Sense 3.0 SMS/MMS application Sense 3.0 USB Menu Sense 3.0 Streak and Weather Live Wallpaper (preview not working, apply directly) Sense 3.0 Task manager (even in quick settings) Settings.apk with system, data and ext partition info (thanks m0narx) CM-style screen on/off animations Option to enable stock android lockscreen Some useful apps preinstalled and more
What's working: Phone Wi-Fi Bluetooth FM radio SD card/USB mount Camera/Camcorder (low fps) (thanks Boxmax) Weather Lockscreen with transparent icons (thanks snq-)
What's not working/bugs: Graphic glitches Power menu works only one time (use included app Quick Boot) Tethering?
Images & Vidéos
Derniers Changements
v.1.9 - based on RCMix S v.2.1 test 4, new Sense 3.0 Rosie with 3D widgets and HTC Trace (v.0.18 and v.0.2 from seo), working camcorder (low fps, thanks Boxmax), GPS libs v.1.3 (thanks tytung)
Spoiler :
v.1.8 - based on RCMix S v.2.1 test 3, added Sense 3.0 Rosie with 3D widgets (latest pack from seo), new GFX drivers (thanks coolexe!) v.1.6 - reverted kernel back to Rafdroid R1.9OC, added Sense 3.0 camera app (thanks snq-), added GPS libs by tytung v.1.5 - based on RCMix S v.2.0, Rosie with transparent bottom bar (thanks snq-), fully working lockscreen (thanks snq-) and more v.1.0 - internal testing v.1.1 - internal testing v.1.2 - based on RCMix S v.1.8, slightly themed (everything stock, except battery with percents and glowing effect) with fixes from Desire, Desire HD threads v.1.3 - internal testing v.1.4 - based on RCMix S v.1.9, battery with percents, stock fonts, new kernel Tytung R10, better Weather app, part from GFX glitches fix from gauner1986 (thanks!) and other small fixes.
Téléchargement
MAGLDR version cLK version => permet d'utiliser la version de MAGLDR sur cLK Kernel: Rafdroid r1.9 OC Tytung R10
Installation
Vous devez creer un partition EXT 2/3/4 de 1GB (TUTO)
Avec MAGLDR 1.13 ici Requis: -HSPL 2.08 -MAGLDR 1.13 -Flashez le Recovery (260M system) (200M pour version 1.8 et antérieur) -Installez LeoRCMix S
Après installation j'ai des bug graphique, des lignes qui scintillent, c'est ça qu'ils appellent Graphic glitches?
Sinon ça fonctionne mais le manque de caméscope est vraiment dommage, tous ces bugs sont liés à quoi, à android 2.3.3?
Excusez le HS mais connaissez-vous une rom qui utilise aussi une partition Ext où tout fonctionne, c'est pour un ami et j'aimerai lui rendre un téléphone pleinement fonctionnel.
Merci beaucoup pour votre aide et excusez-moi encore pour ce hors sujet.
Edit: J'ai aussi les animations météo complètement pixelisées et illisibles.
Dernière édition par gast le Sam 4 Juin 2011 - 2:39, édité 1 fois
tu pe me dire la procedure que ta fait pour l'install moi rask 29 apres malgr puis recovery 240 puis les wipes puis format sd card puis dans partition sdcard 1024 cache 0 et apres install de la rom et ca reste bloque au demarage sur le logo htc
@Papayou: Pour information, l'installation et le boot prennent beaucoup beaucoup de temps. As-tu attendu assez longtemps? Personnellement je n'ai pas créé la partition Ext 3 à partir de CWM, mais à partir du logiciel cité dans le lien du TUTO. Peut-être le problème vient de là...
@gast: Oui, c'est ça les graphics glitches (enfin je pense!). Il existe beaucoup de ROM nécessitant un partition Ext. Regarde du coté des imilka's et de celle de Bichon (jamais testé mais apparemment très bien!)
bonjour,merçi pour le partage,bonne rome bravo,par contre j'ai un souci avec la tv d'orange comme sur pas male de rome,sauf avec celle de notre maitre bichon, ou là ça fonctionne si quelqu'un à une réponse je suis preneur, merçi par avance.@+,picou15.
Bonjour, Un peu de nouveauté super ! L’ouverture géniale, la météo en fond super Bug graphique, des lignes qui scintillent, quelle que souci avec la météo (que la local) entre autre, très lente après l'instal mais de plus en plus rapide, je continu a la tester.
bonjour,pour ma question tv orange,j'ai trouvè,il suffi d'aller sur google en 3g et non en wifi et cela fonctionne,ence qui concerne la rome,je suis complétement d"accors avec olivierweb très bonne rome, beau graphisme,je vais continuè de la tester voir s'il elle ne va pas avoir de bug et si elle ne consomme pas trop de batterie,encors bravo et merçi pour le partage,@+,picou15.
bonjour à tous pour ma part fluide, par contre probléme avec la carte sd en mode lecture de disque impossible de la lire sur le PC, la cam qui fonctionne pas mais, ça fait parti des beugs, et les petites lignes qui scintillent. tout le reste fonctionne, c'est une rom qui promait .