Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] freeze sur internet et redémarrage difficile Empty[AIDE] freeze sur internet et redémarrage difficile

more_horiz
Bonjour,

Mon htc hd2 a un gros problème. Il freeze quasiment à chaque fois que je vais sur internet en utilisant la data d'orange.
J'ai testé ça sur nand android ( plusieurs ) et sur un rom htc officiel et modifiée ( plusieus test aussi) et à chaque fois c'est le même problème.

Le téléphone freeze et je dois enlever et remettre la batterie et en plus attendre environ 5 mins avant de pourvoir le redémarrer. Sans cela le hd2 reste bloquer soit sur le menu magldr ( ou un truc comme ça ) soit sur la page de démarrage. De plus il est difficile de pouvoir installer une nand car à chaque redémarrage je dois attendre donc ça fait tout bugé.

Donc si vous avez la solution cela serait sympa car je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment tout essayé en reprenant tous les tutos possibles et inimaginables.

Merci

ps: le téléphone freeze aussi en utilisation normal mais moins fréquemment.

description[AIDE] freeze sur internet et redémarrage difficile EmptyRe: [AIDE] freeze sur internet et redémarrage difficile

more_horiz
Je sent le problème matériel à plein nez, tu doit avoir un composant du téléphone qui merde :s
privacy_tip Permission de ce forum: