Retour sur les petits bugs que j'ai pu observer : - dans l'appli galerie : - problème de résolution (apparemment dans la liste des problèmes connus) - problème de lecture des videos sur serveur DLNA (j'ai re-testé en MDJ Vivo et ca marchait bien sur cette autre ROM)
@didiercoolman : il y a un bug, point barre. Une fois sur les 7 écrans, ça déconne, c'est tout. Qu'importe le nombre de fois où on appuie sur le home. La première fois c'est pour s'y mettre, et la deuxième pour avoir les 7 écrans
effectivement probleme de la grille (tactile) on l'a aussi sur certains widget comme recherche google....ce sera corrigé des que possible (mais pas en priorité)
didiercoolman a écrit:
oui ok il y a bug et seulement avec l écran en bas a droite
c'est quoi la nouvelles dimensions des wallpapers quand je prend un anciens je n ai même pas la moitie du wall??
c'est effectivement 500*800....
skwyz a écrit:
bichon, tu peux mettre le .zip du lockscreen météo d'origine, avec le quadrillage bleu.
oui oui ca arrive avec les add ons...laissez moi avancer......lol
Bonjour, Merci pour ta ROM Bichon, elle est très belle J'ai une petite question concernant HTC sense. Quand je me connecte sur le site, il est écrit : "La Recherche du dispositif est actuellement désactivée. Pour activer cette fonction, allez à votre dispositif et naviguez à Paramètres >> Localisation >> Recherche du dispositif." Dans ce menu, j'ai "Recherche du téléphone" coché, pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci.
Encore une fois très beau boulot de Monsieur BICHON. J'aime beaucoup cette ROM.
Pas eu le temps de faire beaucoup de test mais j'ai eu un FC en essayant d'installer le widget Gmail Unread count. J'ai eu droit a une fermeture soudaine de l'application et juste après fermeture forcé de HTC Sense.
Après j'ai une juste une petite remarque concernant les photos des contacts que je trouve vraiment toute petite et à contrario le logo facebook qui identifie les contacts liés est lui énorme. Il doit bien prendre un quart de la petite photo. Serait il possible d'avoir un logo plus petit?
Nouveau FC mais cette fois avec l'application Quickpic. Au deuxième essai pas de problème mais les photos ne s'affiche pas aussi bien qu'avant. Les photos ne sont pas très nette...
Dernière édition par Titibondon le Lun 6 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois
re à vous --) petit retour sur la rom . 1/ tres fluide très beau 2/ apps installer niquel rien a dire 3/ un peu long au démarrage, mais ca c'est pas un problème 4/Le wifi ne ce fixe pas il ce deconnecte assez souvent normal? quelquns à le même soucis? x) merci à vous ^^
pas de souci pour le wifi, il reste actif tout le temps. on te laisse avancer bichon car nous attendons avec impatience la V1.1 je te demander ça pour arranger les personnes qui ne veulent pas du logo android rouge et t'éviter de faire plein de .zip avec le wall de chacun mais je ne sais pas si tu as le fichier d'origine.
effectivement le wifi n'est pas au top....mais c'est le "melange" qui me donne les meilleurs resultats pour le moment....j'ai bien testé les fix gingerbread xda mais c'est encore pire....pour le moment je ne peu mieu faire mais on y arrivera...
pour le lock meteo j'ai les fichiers originaux....je l'ai d'ailleur mp a un utilisateur du fofo et il a confirmé le bon fonctionnement...je reup les addons et les met en ligne au plus vite (certains dans la soirée)
ce n'est pas que pour toi...j'ai moi aussi perdu de la stabilité avec le wifi entre ma version 2.2.1 et celle ci....j'ai quelques fois des deconection aussi (assez rare et souvent quand je suis assez loin de ma box) j'ai remarqué que ceci arrive souvent quand le mobile est dans ma main....posé sur une table no probleme...aurais je transformé notre dhd en Iphone....lol
Petit retour sur la conso, whaou !! elle consomme !! de 7h à 18h = 52 % sans rien faire juste en veille. Pour info j'ai mis le setcpu à 1728 max et 245 min en smartass. une idée ?
@Fid : effectivement ça fait beaucoup, moi de 6h30 à 18h30, après 20min de zik, 10 min de surf 3G et 1 appel de 2min, il me reste 75%. Bizarre. Moi lorsque j'ai ce genre de prob, je fais un bon formatage de la SD.
@Fid : je viens de me souvenir, que je teste le kernel LeeDroid 3.1.4, alors que la rom intègre le 3.1.3. Peut être une piste mais je ne me souviens pas avoir eu une grosse conso avec ce kernel.
EDIT @BigPat : oui pour smartass, pour la fréquence je pense que c'est celle juste au dessus mais je ne suis plus sûr. Sinon n'oubliez pas qu'il ne faut plus paramétrer de profil screen off car c'est déjà en rom et ça risque de faire double emploie et de ralentir le DHD.
fid as tu une appli genre taskiller d'installer? car ce genre d'appli sont connue pour consommer un max!!! pour setcpu je l'ai enlevé car trop de freez, comme dit yoga c'est peut etre due au kernel integré dans la rom! a voir