Petit retour sur la conso, whaou !! elle consomme !! de 7h à 18h = 52 % sans rien faire juste en veille. Pour info j'ai mis le setcpu à 1728 max et 245 min en smartass. une idée ?
wow...etrange effectivement....je n'ai jamais eu ce type de conso...peut etre une appli en synchro ou une appli qui tourne en fond???etrange en tout cas
BigPat a écrit:
Par défaut, le kernell est sur quel governor et à quelle fréquence? smartass à 1036800 Mhz ?
yep c'est tout a fait ca voici ce que dit leedroid sur son kernel base 3.1.3....
Smartass governor as default (245-1036MHz)
Dernière édition par BiCh0n le Lun 6 Juin 2011 - 19:25, édité 1 fois
Re bonjour, Merci pour ta ROM Bichon, elle est très belle J'ai une petite question concernant HTC sense. Quand je me connecte sur le site, il est écrit : "La Recherche du dispositif est actuellement désactivée. Pour activer cette fonction, allez à votre dispositif et naviguez à Paramètres >> Localisation >> Recherche du dispositif." Dans ce menu, j'ai "Recherche du téléphone" coché, pourquoi ça ne ? Quelqu'un aurait il une idée ? Merci.
si j'ai installé le zip de brolee,il faut que j'utilise d'abords les add on de retour a la rom d'origine ou je peut installer directement les add ons de bichon?
mr BICH0N, je suis desole mais j'ai du retourner sur RcMiX v1.2, j'ai eu trop d'instabilite, dommage.
au passage si je puis me permettre, l'icone blueutooth ou je devrais dire redtooth pose un petit prob : on voit pas si le periphrique est connecté ou pas c'est un peu trop subtil...
si j'ai installé le zip de brolee,il faut que j'utilise d'abords les add on de retour a la rom d'origine ou je peut installer directement les add ons de bichon?
ah....le soucis c'est quil a modifier le rosie....hum....a mon avis un reflash sans les wipes et hop tu colle mes add-ons et tu ne perdra rien
philmeri a écrit:
mr BICH0N, je suis desole mais j'ai du retourner sur RcMiX v1.2, j'ai eu trop d'instabilite, dommage.
au passage si je puis me permettre, l'icone blueutooth ou je devrais dire redtooth pose un petit prob : on voit pas si le periphrique est connecté ou pas c'est un peu trop subtil...
je te dis a tres bientot et encore merci
pas de soucis...par contre etrange cet instabilité.....yes pour le redtooth on vois a la couleur du micro si c'est on ou of...(leger peut etre...effectivement...lol)
Moi je trouve que la rom est stable, fluide. c'est jsute que je trouve qu'elle consomme trop. Merci pour la rom.
de mon coté c'est plus que raisonable....par contre comme j'efface les stats batterie au flash ca peu mettre un petit moment a se reinitialiser...etrange tout de meme car je tiens entre 24 et 48h suivant mon utilisation...synchro meteo / facebook / twitter / mail activé...et oc a 1800Mhz.... ya que quand j'utilise coyotte que ma batterie n'aime pas trop....lol je vais regarder ce qui peu jouer mais je ne vois pas ce que je peu faire de plus niveau system...toutes les optimisation a ce niveau sont en rom...je vais tout de meme cherché sur xda si je trouve plus d'info
Pour moi la batterie est excellente franchement la journée tranquille alors qu'avant la journée c'était difficile . Donc ras concernant la batterie . ROM super fluide que du bonheur er le thème j'adore et en plus à l'écoute ce bichon .
c clair assez rare pour etre souligné et puis la consommation depends beaucoup des l'utilisation que l'on a du telephoneet pas forcement de la rom!! et de mon coté aussi niveau conso je suis satisfait, c'est aussi bien que n'importe quelle rom actuelle.
Bon installé depuis tout à l'heure et c'est du grand art c'est fluide et c'est beau et aucun soucis d'autonomie. Je retrouve les soucis rencontrés ou déja énuméré en page 1 (WIFI, widget calendrier, soucis avec la recherche google...) Sinon, j'ai pu remarqué un décallage dans l'application Gallerie :
Spoiler :
Et lorsque l'on es sur internet et que l'on as des liste a choix déroulante :
Spoiler :
Sur des site a fond clair, ca peut passer mais ceux a fond foncé, c'est difficile.
moi j'aime cette rom j'ai pas de probleme aussi met mon seul regret c le rouge bichon tu devrait essayer de mettre plusieur skin a la place du rouge mettre des skin en bleu ou blanch ou des skin personnaliser met le rouge fe mal a la tete je trouve sinon superbe rom voila merci
lol le bleu il aime pas bichon lol nen pr moi la rom en elle meme genial met il devrait au moin avoir 3skin dedans pr que sa donne envie de changer pr la personne tout le monde n'aime pas le rouge moi pas trop met bon c le travail d'un grand chef met sa reste mon avis merci