Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. Empty[AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
Salut a tous, j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plais, je dois aller travailler toute la nuit dans 1h si c'est pas résolue je vais me faire chier grave!
J'ai un problème chelou qui viens de se passer, j’éteins mon tel dans le but de changer de batterie, quand je le rallume celui-ci bloque sur le logo HTC...
Je tournais sur la leedroid 2.2.2, j'ai essayer de réinstaller la rom après un wype cache mais rien y change. No

Dernière édition par makaveli06 le Mar 7 Juin 2011 - 21:04, édité 1 fois

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. EmptyRe: [AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Si tu as accès au recovery cela doit pas être trop grave tu n'as pas un backup que tu peux réinstaller?

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. EmptyRe: [AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
Merci pour cette réponse express, non je n'ai pas fait de backup... Sad

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. EmptyRe: [AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
Essayes de réinstaller ta rom en faisant un fullwipe Wink

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. EmptyRe: [AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
a si j'ai un vieux backup, mais je sais pas sur quel rom je vais finir, et le fullwipe sa vas tout me faire perde nan? les sauvegarde de jeux? ma super team de pets live lol

description[AIDE] DHD qui bloque au démarrage. EmptyRe: [AIDE] DHD qui bloque au démarrage.

more_horiz
Oui mais le plus important c'est qu'il redémarre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre