Cette rom est d'une fluidité énorme. Le soft Watch est sympa mais ne fonctionne qu'en WiFi pas en 3G. Le WiFi est pour l'instant nickel Par contre moins d'espace sur le DHD après installation que 587 Mo mais bon assez pour faire tourner mes softs Le bureau est fluide, fluide et fluide
Pour l'instant c'est ce que je retiens... Ils ont fait du bon boulot les développeurs
Pfiouuuu, pour être fluide, c'est sur que c'est fluide... Pas de gros bugs remarqués encore... Sans changer les réglages du gouvernor, je suis à 1560 dans Quadrant... Quelques petits décalages d'affichage, dans la saisie des mots de passes par exemple, en mode paysage, lorsque le MDP contient un chiffre, le dit-chiffre, au lieu de s'afficher juste au dessus du clavier comme les mots suggérés, se retrouve à moitié en dehors de l'écran.
J'ai remarqué une nette amélioration pour la stabilité du WiFi par rapport aux autres Sense 3 que j'ai testé.
Je précise que comme pour toutes mes ROMs, je l'ai flashée après un full-wipe, puis reflashé sans les wipe après la configuration de base. Si ça peux en aider certains...
EDIT : Content aussi de retrouver mes raccourcis des dernières applications utilisées dans le menu déroulant...
De rien. Tu es le bienvenu dans tous les cas. Je te recopie ce qui te sera utile:
Poussinou a écrit: Pour info, et en attendant la GUI annoncée par la team, le paramétrage par défaut du daemon de la gestion des governors est le suivant : Mode Sleep : 245760 Hz - 806400 Hz - Conservative Mode Wake : 245760 Hz - 1209600 Hz - On Demand
Pour customiser tout ça, comme indiqué dans le 1er post : Les fréquences dispos sont les suivantes : 245760 - 368640 - 768000 - 806400 - 1017600 - 1113600 - 1209600 - 1305600 - 1401600 - 1516800 - 1612800 - 1708800 Les governors dispos sont les suivants : smartass - interactive - conservative - userspace - ondemand - performance
Il suffit d'éditer les fichiers du dossier /system/etc/virtuous_oc/.
C'est bon g trouvé comment éditer donc il faut tout se faire à la main ! Pourtant je suis actuellement avec set CPU et ça tourne nickel ! Une question si j'ai installer et utiliser setcpu un temps et que je l'ai désinstaller, le paramétrage par défaut du daemon de la gestion des governors revient à sa config d'origine ?
Une question si j'ai installer et utiliser setcpu un temps et que je l'ai désinstaller, le paramétrage par défaut du daemon de la gestion des governors revient à sa config d'origine ?
Jveu pas passer pour un boulet mais quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche pour un full wipe car jai déjà essayer sur recovery mais des éléments de ma précédente ROM reste quand jinstalle cette rom
Une question si j'ai installer et utiliser setcpu un temps et que je l'ai désinstaller, le paramétrage par défaut du daemon de la gestion des governors revient à sa config d'origine ?
d'après moi setcpu ne modifie pas les réglages par défaut du daemon car il n'as pas accès c'est pour ça il ne faut pas utiliser 2 système pour le cpu
Passe en Recovery et fait: Install zip from SDcard / Choose zip / FULL-WIPE-1.5. EXT4.zip Reste en Recovery. -Et ensuite pour être bien sûr, fait: Mounts and storage / Format/System Mounts and storage / Format/data Mounts and storage / Format/cache Wipe Data/Factory Reset
Toujours en Recovery fait : Install zip from SDcard / Virtuous Unity 1.24.0 Sense 3.0
Jveu pas passer pour un boulet mais quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche pour un full wipe car jai déjà essayer sur recovery mais des éléments de ma précédente ROM reste quand jinstalle cette rom
rien de plus simple moi j'ai utiliser FULL-WIPE_1.5_Ext4 en mode recovery rien fait d'autre
Pour les personnes utilisant cette ROM depuis quelques jours. Pourriez-vous me faire un petit retour sur votre autonomie ? Vous tenez combien de temps ?!
d'après moi setcpu ne modifie pas les réglages par défaut du daemon car il n'as pas accès c'est pour ça il ne faut pas utiliser 2 système pour le cpu
Ok si tu en es sur parce que dans un premier temps j'ai décocher set on boot sur setcpu et il me mettait comme fréquence 245760 Hz - 996400 Hz - Conservative. du coup la rom me semblait moins réactive mais en désinstallant setcpu ça à l'air mieux mais vu que je suis pas sur je me permet de poser la question ! D'ailleurs comment pourrais-je voir si mes fréquences sont bonnes et que mon install de setcpu n'a pas mis le bordel ?
Pour les personnes utilisant cette ROM depuis quelques jours. Pourriez-vous me faire un petit retour sur votre autonomie ? Vous tenez combien de temps ?!
Merci
très bonne question mais difficile de répondre car chacun a une utilisation différente pour moi niveau conso batterie correcte tien la journée donc pour moi c'est bien
@ jeanmarce : J'avoue je suis partit un peu à l'abordage ! Bon j'espère que ma connerie n'aura pas dde conséquence mais bon pour l'instant ça à l'air d'aller ! Je cherche juste un outil ou quelque chose qui me permette de vérifier mes fréquences. (pour être sûr). Je pense mettre en smartass et baisser la fréquence en veille cela dit.
@ jeanmarce : J'avoue je suis partit un peu à l'abordage ! Bon j'espère que ma connerie n'aura pas dde conséquence mais bon pour l'instant ça à l'air d'aller ! Je cherche juste un outil ou quelque chose qui me permette de vérifier mes fréquences. (pour être sûr). Je pense mettre en smartass et baisser la fréquence en veille cela dit.
moi réglé comme ça
en smartass à 1516800 pour l'instant très très fluide
pour le soft moi j'utilise DROIDEXPLORER sur mon pc marche très bien faut juste brancher ton phone en mode charge
comme je t'ai dit normalement setcpu peut pas modifier les réglage par défaut
Impossible d'editer les fichiers du dossier /system/etc/virtuous_oc/ avec root explorer
toi le faire exprès pourquoi pas utiliser le soft que je t'ai dit avant en plus pourquoi utiliser rootexplorer ? il y as es file explorer dans la rom ça va aussi