Impossible d'editer les fichiers du dossier /system/etc/virtuous_oc/ avec root explorer
toi le faire exprès pourquoi pas utiliser le soft que je t'ai dit avant en plus pourquoi utiliser rootexplorer ? il y as es file explorer dans la rom ça va aussi
Même avec es file explorer pas moyen de renomer en smartass ! Et celui que tu m'a filé est payant !
@rohni11 j'ai fait comme tu m'as indiquer mais rien a faire ... les éléments sont toujours présent ... et de plus le widget des mail déborde toujours
Alors là j'y comprends rien c'est pourtant ce que j'ai fait et tout s'est fait nickel pas de bugs particulier. Essaie de réinstaller sans restaurer tes anciennes applications voir ce que ça donne et au pire comme font certains, une fois toutes les opérations que je t'ai recommandé pour l'install terminées, réinstall la rom par dessus ! Donc tu réinstalle la rom 2* d'affilé ! Sinon personne pour m'aider à configurer mes fréquences ! J'ai le mess d'erreur suivant : Erreur durant l'enregistrement du fichier. Fermer quand même ?
menu puis réglage, tout en bas tu as "Options Root" Tu coche Explorateur Root puis Monter le Système de fichiers.
Si tout est déjà coché, tu décoche "monter..." puis tu décoches "Explorateur..." et tu recoche dans l'ordre donné au dessus. Après tu fais tes modifs. et c'est bon
Moi je suis obligé de la faire à chaque fois que je lance l'applicaton.
Dernière édition par bao091 le Mar 14 Juin 2011 - 12:03, édité 1 fois
@Ronhi11 j'ai fait le teste avec es file explorer ça marche j'ai même redémarrer mon phone tu as bien enregistre ta modif avant de fermer es file explorer pour mon soft il est gratuit regarde tes MP
edit fait comme bao091 dit pour êtres en mode root
J'ai voulu refaire une installation propre de la rom avec le thème qui me plaisait, et plus moyen.
La rom s'installe sans soucis, mais le thème me bloque le téléphone sur écran blanc HTC. Il est bien passé une seule et unique fois. D'autres personnes ont eu des soucis avec ce thème ?
Pourtant, je fais bien ce qu'il faut, il me semble :
Wipe 1.5 Ext4 ; Install Rom ; Reboot ; Reboot Recovery ; Mount data et system ; Install Thème ; Reboot.
Y'a une connerie dans ma démarche ? Sachant qu'ils précisent bien de ne plus monter data et system pour la rom, mais qu'il faut continuer de le faire pour le thème.
La rom marche très bien j'ai aussi certains widgets qui se chevauchent avec le menu du bas mas c'est léger.
J'ai un souci, je ne peux pas télécharger mes jeux achetés ce week end sur le site de gameloft, il reconnais mon phone comme étant un sensation et ça bloque et si je veux télécharger en tant que sensation il n'y a plus rien à télécharger...peut-on changer l'identité du téléphone?
Bon, j'ai tout tenté, et rien à faire. J'ai beau tout refaire dans un sens ou dans l'autre, plus moyen de mettre le thème sans prendre un écran blanc.
C'est dommage, il était bien sympathique quand même. En attendant, je vais rester sur la rom de base :'(
As-tu essayé comme ça :
Recovery Install zip from SDcard / Choose zip / FULL-WIPE-1.5. EXT4.zip Reste en Recovery: Advanced / Wipe Dalvik cache Mounts and storage / Format/System Mounts and storage / Format/data Mounts and storage / Format/cache Wipe Data/Factory Reset Install zip from SDcard / Choose zip / Unity 1.24
Naruto s'en sort ! Il découvre tranquillement une rom qui lui plaît bien ! Sinon j'ai cru voir en page 1 que le thème de liamstears celui pour la rcmix 3d était compatible avec celle-ci ! Est-ce toujours le cas avec cette nouvelle version pour ceux qui ont essayé ?
Sinon j'ai cru voir en page 1 que le thème de liamstears celui pour la rcmix 3d était compatible avec celle-ci ! Est-ce toujours le cas avec cette nouvelle version pour ceux qui ont essayé ?
Il fait parti des thèmes que j'ai essayé ce matin. Il ne fonctionne plus chez moi (mais aucun thème ne fonctionne chez moi, visiblement ).
Alors pour les thèmes y'en a 1 approuvé par la team qui est sympa avec des flying animations et icônes de taskbar colorées. Attention, je précise que ce thème vire la liste des applis ouvertes dans le menu déroulant du haut : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14703907&postcount=802
Pour les widgets qui débordent sur le bas (cas du widget mail transparent) c'est normal, suffit de lire les "Known Issues" : Car mode shortcut missing Car mode miss sized hosts file needs some editing Some minor graphical glitches Video-playback in landscape broken Font of Friendstream-widget could be bigger widgets with buttons at the bottom are a little bit too big