Ouais je sais. Mais vous postez plus vite que mon ombre, alors j'ai du mal à suivre!
Et pendant que vous vous amusez comme des petits fous avec votre nouvelle Rom, je viens de me farcir la traduction et la condensation des 4 premiers posts de ce thread pour plus de clareté et pour les non-anglophones. J'ai réduit les 4 premiers posts à 2. J'espère que Baarf et Brolee ne m'en voudront pas.
Moi non plus j'ai pas de souci avec le GPS ! Juste que je flash pour la 3ème fois ! 1ère fois ben découverte de la rom, 2ème fois car j'ai pas flashé de la bonne manière et là car j'ai pas installé les thèmes de la bonne manière !
de vous moquer de la sorte ! Cela dit sans l'installation du thème je peux enfin ouvrir les mms alors on va voir si en le flashant comme il faut ça marche !
Oki. Y a pas de raison que les mms ne marchent pas, en flashant comme il faut le thème. Ceci dit, pourquoi ne pas te faire ton propre thème perso avec la UOT Kitchen? Surtout que maintenant y a plus besoin d'uploader ses fichiers persos.
Pour ma part, j'ai flashé selon les deux manières proposées, c'est à dire avec le FullWipe 1.5 ext4 et aussi avec les wipe manuels... Aucune différence entre les deux pour moi, pas de bugs particuliers ni de force close.
Pour l'autoportrait, je confirme que sur certaines ROMs, ça marche, mais pas sur celle là. Aucun soucis de fix GPS, google maps et ses dérivés, mais aussi Navigon, me fixent vraiment très rapidement et même en intérieur à froid... Aucun problème de SMS et MMS, envoi et réception 100% ok.
Je rappèle que mon retour est valable pour les deux wipes...
Précision : aucun thème installé, juste ma petite 30aine d'applications, mes comptes Google, FB, Twitter, htcsense, mail avec une hotmail et Gmail...
Pour ma part, j'ai flashé selon les deux manières proposées, c'est à dire avec le FullWipe 1.5 ext4 et aussi avec les wipe manuels... Aucune différence entre les deux pour moi, pas de bugs particuliers ni de force close. Je rappèle que mon retour est valable pour les deux wipes...
A part qu'il n'y a plus qu'une manière proposée maintenant: Full Wipe manuel. Merci pour ton retour.
Oui je me suis mal exprimé en fait, je voulais dire d'après les deux manières proposées depuis le début du post, l'ancienne méthode avec le FullWipe 1.5 Ext4, et la nouvelle, celle qu'il faut adopter aujourd'hui, les wipes en manuel... Désolé Gill... Lol...
superbe rom pour moi toute est ok igo sygic je vien de rcnix et bichon et je teste la tienne qui est tres fuilde par contre peut on modifier la baterie avec le pourcentage merci
j ai reusi a mettre une petite barre qui va super bien avec ta rom Biffa_Kingdom_HoneyComb_70_v3.zip (3.60 MB ) sur xda je ferais des retour plus tard encore merci
Je suis vraiment content de cette rom,elle est vraiment fluide,je n'ai eu aucuns problèmes pour l'installation.Aura navigation marche bien ,très rapide pour avoir un fix même pour une première installation"jamais vu ça". J'ai installé ce thème http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14703907&postcount=802 qui fonctionne bien. Enfin cette rom est en un mot superbe
PS:j'ai oublié de dire que j'ai perdu seulement 4% en 7h22 de veille avec synchro meteo ,gmail et hotmail donc c'est du bon.
j ai reusi a mettre une petite barre qui va super bien avec ta rom Biffa_Kingdom_HoneyComb_70_v3.zip (3.60 MB ) sur xda je ferais des retour plus tard encore merci
Et tu aurais un lien ? un peu la flaime de naviguer sur le post XDA, ya beaucoup de pages ^^
Bon ça y est tout a été installé en bon uniforme, rom, thème etc et tout fonctionne nickel Mon souci de mms venait sans doute du fait que j'ai installé le thème à l'ancienne via recovery sans faire le mount /data et mount /system. Alors pour l'instant ras, gps : fix très rapide, autonomie : ok, fluidité : impeccable, son : assez fort, plus que celui de base, personnalisation : ATZ Theme for Unity v1.24.0 + Fonts largement suffisant, gestion des fréquences sans cpu : très efficace, applications : ok, apn : ok sauf 1 seul et unique bug pour moi, retour certe de l'autportrait (permet de déclencher automatiquement l'apn quand celui-ci détecte un visage, très utile pour se prendre en photo sois même)
A part ça rien à dire d'autre très bonne rom. Moi qui ait vraiment eu du mal à quitter la RCMIX, j'ai testé la première version de la Virtuous Unity, qui ne m'a pas convaincu cependant cette version me donne entière satisfaction.
Pareil, j'ai enfin terminé mes tests (27 flash, tout de même, en trois jours) et j'ai maintenant une rom parfaitement fonctionnelle, avec tout ce dont j'ai besoin.
Mon problème d'icônes disparus du lockscreen provenait en fait de la restauration totale de ma sauvegarde Titanium. Certaines données système devaient poser problème. J'ai donc fait une restauration à la main des applications et données que je voulais restaurer (un peu long, j'avoue, mais ça valait le coup).
Seule chose que je n'ai pas récupéré, mes sms. Je pensais pourtant que TIBA les sauvegardait aussi. Ou alors j'ai pas trouvé la bonne ligne à restaurer.
En tout cas la rom est fluide, pas de FC ou de bug. Je reviendrais sur la consommation quand j'aurais assez de recul.
pour l'O/C, faut redémarrer à chaque fois que l'ont change une variable? Moi je le fais pour être sur, mais je n'ai rien vu d'écris à ce sujet, ou je n'ai pas vu....