ok merci gill sinon c'est bien sa a faire?? * Full Wipe: (ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 recommandé) Dans le Recovery, faire: - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data - (falcutatif) Et pour faire bonne mesure, Wipe data/factory reset je vouler aussi te demander je n'arrive pas a faire le wipe dalvik cache
Oui, c'est quand même noté clairement sur la première page.
Si il n'est pas adapté, je vais laisser tomber et en attendre un qui le soit !
Poussinou a écrit:
Exact, et c'est surtout l'ID MD5 qu'il faut comparer (avec celui fourni par la team sur la page de dl).
Outil de contrôle d'intégrité MD5 (merci à Nvidia pour le lien) : http://www.bullzip.com/products/md5/info.php
C'est quoi cette histoire d'ID MD5 ?
C’est pour savoir si tu as bien le fichier en intégralité. Comme à l’annonce de la sortie, le serveur était surchargé etc., on pouvait avoir des fichiers incomplets en cas de rupture de téléchargement.
Ça permet d’être sûr d’avoir le bon fichier, s’il n’est pas complet le flash peut mal se passer alors qu’on ne s’en rend même pas compte.
Mais bon, vérifier la taille du fichier suffit très souvent, personnellement je compare très rarement le MD5 et je n’ai jamais eu de problème.
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que l'ID MD5 ???
C'est un controle de l'intégrité du fichier que tu viens de dl. SI le zip n'est pa integre, ça va foirer au flashage. Tu as 1 Id MD5 sur la page de dl du site Virtuous, il faut le comparer à ceui calculé par l'outil que j'ai fourni plus haut. Si les 2 Id sont ok alors le zip est intègre, sinon faut re-dl car y'a eu une couille au transfert.
C'est un controle de l'intégrité du fichier que tu viens de dl. SI le zip n'est pa integre, ça va foirer au flashage. Tu as 1 Id MD5 sur la page de dl du site Virtuous, il faut le comparer à ceui calculé par l'outil que j'ai fourni plus haut. Si les 2 Id sont ok alors le zip est intègre, sinon faut re-dl car y'a eu une couille au transfert.
Edit : tu as 2 explications maintenant
Une troisième aussi. Ah, j'arrive trop tard.
Arrête tu vas finir par ! Ca fait 4h qu'on a répondu à ma question !
Quand je veut modifier les governor dans esfile explorer , sa me dit erreur durant l'enregistrement .. une idée ?
Il faut que tu verifie que es file explorer et bien activer pour monter tes fichier systeme en ecriture et non en lecteur seulement
j'ai deja tout esayer mas c'est bon g flasher un kernel et je suis maintenant bon .. maintenant il me reste a trouver un moyen pour rendre la bare de notification transparente et aussi une astuce pour préserver ma batterie assez longtemp ^^
En laisser la rom tel quel sans toucher au frequences etc, elle consomme tant que ça ?
oui oui la mienne pompe vraiment .. en 10 minute je descend de 10 %
Il y a un autre problème, ce n'est pas la ROM qui fait perdre autant de batterie, je te rassure. Refais un full wipe et ça devrait aller si tu as fait une mise à jour sans full wipe précédemment.
Quand je veut modifier les governor dans esfile explorer , sa me dit erreur durant l'enregistrement .. une idée ?
Il faut que tu verifie que es file explorer et bien activer pour monter tes fichier systeme en ecriture et non en lecteur seulement
j'ai deja tout esayer mas c'est bon g flasher un kernel et je suis maintenant bon .. maintenant il me reste a trouver un moyen pour rendre la bare de notification transparente et aussi une astuce pour préserver ma batterie assez longtemp ^^
En laisser la rom tel quel sans toucher au frequences etc, elle consomme tant que ça ?
oui oui la mienne pompe vraiment .. en 10 minute je descend de 10 %
Il y a un autre problème, ce n'est pas la ROM qui fait perdre autant de batterie, je te rassure. Refais un full wipe et ça devrait aller si tu as fait une mise à jour sans full wipe précédemment.
je vien s de tout refaire .. Full wipe et reflashage .. on verra bien
Edit : tu as 2 explications maintenant
Une troisième aussi. Ah, j'arrive trop tard.
Arrête tu vas finir par ! Ca fait 4h qu'on a répondu à ma question !
Je ne savais pas, j'ai commencé à lire le sujet page 57/58 où il y avait ma dernière réponse.
comment faire pour enlever ce pourcentage dans la batterie ... ayant installer une icônes batterie différentes , l'icônes batterie que j'ai installer s'affiche quand je branche le DHD mais l'icône batterie de base revient quand je le débranche
c'est du grand n'importe quoi ce topic... Arrêtez de citez à tous va ça devient illisible (vous mettez le pseudo du membre a qui vous répondez ça suffit) Arrêtez les multiposts la moitié des posts sur 10 pages ne servent à rien(ou on déjà été dit plusieurs fois) comment voulez qu'un membre qui débarque s'y retrouve A partir de maintenant il n'y aura plus d'avertissement Je supprime et si ça suffit pas je ferme le thread vous irez posez vos questions sur xda...
On est d’accord c’est sûr mais si on répond à plusieurs posts en même temps et sur des pages différentes, je ne sais pas moi, mais je pensais que la meilleure façon c’est de citer, en tout cas ça m’a l’air bien plus lisible. Justement, si on répond à un post de 3 pages en arrière, plus personne ne comprend de quoi on parle si on ne cite pas.
Et oui, souvent certain repose les mêmes questions mais si on ne répond pas, il la repose à chaque page, c’est un peu normal aussi, on ne peut pas retrouver une réponse facilement noyée dans un sujet d’autant de pages.
Weelo57 voici la réponse a ta demande je l avais déjà posté
didiercoolman a écrit:
FAJO a écrit:
Le pourcentage % battery saute apres l'install d'un thème quelqu il soit
pour changer le mode batterie root explorer system tu dois éditer build prop tu dois allez sur la dernière ligne ro.unity.battery.hidelevel=0 tu remplace le 0 par 1 et voila reboot et reinstalle tu dois avoir un thème ou un uot kitchen compatible