Version 1.25.0 installée, tout est plus fluide. Beau travail.
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que l'ID MD5 ???
Cela permet de vérifier l'intégrité de ton archive. Une sorte de signature unique en fonction de la taille du fichier. Concrètement un téléchargement corrompu aura un checksum différent.
J’espère que j'ai répondu à ta question.
Merci pour ta réponse claire et précise
@ Poussinou : Ton outil n'est apparement pas adapté à Win 7 comment faire dans ce cas là ?
Faut etre SD-OFF Rusko, sinon sa marchera pas,reprend le tuto multitool pour ça .
Maintenant je suis en
ACE PVT ENG S-OFF HBOOT-0.85. 2007 (PD9810000) MICROP-0438 RADIO-26.03.02.26_M eMMc-boot oct 11 2010, 12:44:14, parce que j'ai pas configurer encore je veux flasher.
Et quand je flash ça se met en recovery, et ça me met toujours le panneaux rouge.
@Ruskov ici c'est un topic pour la rom pas un topic pour aider à flasher son tel tu as des tutos pour ça et tes questions doivent être posées la bas. je te répond mais ensuite tu poses tes question ou il faut. 1/ tu désinstalles rom manager par le menu "gérer les applications" du tel. tu réinstalles rom manager et tu flashes le recovery en cliquant sur "flasher le recovery" sur la page de garde de rom manager. tu devrais normalement pouvoir redémarrer en recovery. 2/ta radio n'est pas à jour alors lis bien celle qui faut sur le topic ou dans les signatures de certain membre et rends toi dans la section rom radio DHD du forum
Merci Poussinou. Mais quelle version dois-je installer ? MD5 Calculator: Right any file to calculate and compare the hash value. MD5sums 1.2: Generate MD5 hashes of files (with progress indicator). Advanced CheckSum Verifier (ACSV) v1.5.0: Comprehensive SFV and MD5 checksum utility with GUI for Windows 95/98/Me/NT/2000/XP/2003. FastSum: MD5 checksum utility for Windows. md5: Command Line Message Digest Utility C'est bon j'ai trouvé !
Poussinou a écrit:
Ronhi11 a écrit:
Ok j'ai pas du trouver mais bon, l'installation s'est faite sans encombre donc je suppose que tout va bien !
Faut cliquer droit sur le zip et choisir dans le menu contextuel "MD5 Caloculator" (ou MD5 checksum je sais plus).
Oui dans le recovery pour le mod CRT. Wipe le cahe et davilk-cache avant.
le mount /data et mount /system en recovery n'est pas nécessaire ?
Merci Nvidia pour les tests de thèmes que tu nous fait parvenir. Mais peux tu nous dire où tu trouves les fichiers ?
Salutation
il y a 2 thèmes a la première page de ce post pour le blue edition ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946168&page=11 pour le darkHD blavk ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128609 et pour le rosie ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095146
Quand je veut modifier les governor dans esfile explorer , sa me dit erreur durant l'enregistrement .. une idée ?
Il faut que tu verifie que es file explorer et bien activer pour monter tes fichier systeme en ecriture et non en lecteur seulement
j'ai deja tout esayer mas c'est bon g flasher un kernel et je suis maintenant bon .. maintenant il me reste a trouver un moyen pour rendre la bare de notification transparente et aussi une astuce pour préserver ma batterie assez longtemp ^^
J'ai installé la rom, est j'ai mis les 3 thèmes de Nvidia.
J'ai mis la rom radio demandé, mais mon réseau est toujours insuffisant, a côté du niveau réseau j'ai un espèce de rond rouge au quel à l’intérieur il y a un point d'exclamation à l’intérieur, ensuite des que je branche le tel au pc l’icône avec le rond rouge disparait et la j'ai la nouvelle icône de la batterie qui charge, des que je débranche l’icône continue a charger, que faire?
Quand je veut modifier les governor dans esfile explorer , sa me dit erreur durant l'enregistrement .. une idée ?
Il faut que tu verifie que es file explorer et bien activer pour monter tes fichier systeme en ecriture et non en lecteur seulement
j'ai deja tout esayer mas c'est bon g flasher un kernel et je suis maintenant bon .. maintenant il me reste a trouver un moyen pour rendre la bare de notification transparente et aussi une astuce pour préserver ma batterie assez longtemp ^^
En laisser la rom tel quel sans toucher au frequences etc, elle consomme tant que ça ?
En laisser la rom tel quel sans toucher au frequences etc, elle consomme tant que ça ?
oui oui la mienne pompe vraiment .. en 10 minute je descend de 10 %
et aussi un autres problèmes viens de me tomber dessus .. j'ai cuisiner via UOT pour changer le design de la batterie .. mais elle ne veut pas changer .. elle reste toujours inchangée !!! que dois-je faire ..
ps : autant avec la 1.24 tout allez niquel mais avec celle la elle me donne que des problèmes ( arffff)
J'ai installé la rom, est j'ai mis les 3 thèmes de Nvidia.
J'ai mis la rom radio demandé, mais mon réseau est toujours insuffisant, a côté du niveau réseau j'ai un espèce de rond rouge au quel à l’intérieur il y a un point d'exclamation à l’intérieur, ensuite des que je branche le tel au pc l’icône avec le rond rouge disparait et la j'ai la nouvelle icône de la batterie qui charge, des que je débranche l’icône continue a charger, que faire?
oui oui la mienne pompe vraiment .. en 10 minute je descend de 10 %
Rassure moi en utilisation !
@ Ruskov : Sois tu es dans lieu ou tu capte mal, ce qui arrive je penses ou alors teste un autre rom radio peut-être que dans ta région celle-ci n'a pas de bon résultats !
@ weelo57 : 10% en 10 min ça commence à faire ! Cela dit qu'en pensent les autres utilisateurs ? Moi j'ai pas assez de recul pour te donner un avis sachant que je viens de l'installer mais en baissant la fréquence maxi en veille à 300000 et des poussières et ondemand par smartass, j'obtiens entre 1 et 3mA en sortie de veille ! @ Ruskov : Je ne peux pas te dire, sachant que je suis au boulot, un test de ce genre peut faire flag
bizar mois ce n'est pa afficher le kernel c'est normal
C'est normal si tu n'as pas fait les Full Wipes manuels complets, oui. Ou si tu as fait la bétise de flasher un autre kernel. Les développeurs se font suer à fournir un superbe kernel intégré à cette Rom, et à préconiser un Full Wipe ... c'est pourquoi qu'ils se décarcassent? Maintenant on peut faire plus rapide: flasher sans Wipes, mettre un kernel qu'on veut, etc. Mais après faut pas se plaindre que tout ne marche pas comme prévu... Vitesse et précipitation.... Mais chacun fait comme il veut.
Moi, j'ai fait qu'une mise à jour sans full wipe, j'ai ce kernel aussi qui est affiché.