Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[AIDE] comment mettre Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Bruno34
Jedi.6
zessid
7 participants

description[AIDE] comment mettre Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment mettre Android sur HD2

more_horiz
[AIDE] comment mettre Android sur HD2 - Page 2 978827

sérieux Caramel, trop drole !

zessid, quelle rom radio as-tu?
si tu ne sais pas, le mieux serait d'installer d'emblée la 2.15... puis ensuite tu pourras flasher Android à l'aide des tutos.

description[AIDE] comment mettre Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment mettre Android sur HD2

more_horiz
c'est bon c'est fait et apres il faut faire quoi?

more_horiz
si tu poura me donné des lien s'il faut installé quelque chose (android, win7, ou win 6.5)
merci

more_horiz
regardes ce sujet : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

il regroupe les tutos pour installer Android. Dans ton cas, la premiere chose à faire est d'installer MAGLDR 1.13 puis de choisir une ROM Android.

more_horiz
au moment de l'installation de MAGLDR il me met ca:An error has occurred
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)
comment faire

more_horiz
ah excuse je pense que je me suis trempé de fichier a executer c pour ca au d"ebut j'ai executer un fichié daf et la je vien de voir que c'est ROMUpdateUtility qui faut executer c'est bien ca?

more_horiz
une fois fait ilfaut faire quoi exactement ensuite

more_horiz
ensuite tu peux flasher une rom Android.

more_horiz
Zessid,

Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
il ne veux pas s'installé ce que installé c'ete (Rom_Desire_HD_1.84.832.2_RAF1.9)
je ne sais pas quoi prendre ce qui fais j'ais pris le premié trouvé si tu me conseilé un a prendre
si non la j'ai pu remettre win6.5
mais en peux mettre au meme temps android ou pas ?
je veux dir avoir windows et android installé?
si oui si tu peux m'aider
et mercinfinémenti de m'avoir aider a remettre mon portable a fonctionné c'est trops sympas et au moin je suis rassurer qu'il est pas mort.

more_horiz
Zessid, merci de faire un effort pour que l'on te comprenne. Un peu dur avec ton dernier message.

Il faut que tu prennes une des ROM notées NAND dans cette partie du forum :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur

mais auparavant il faudra remettre le MAGLDR si tu es repassé sous WinMo.

more_horiz
Pour avoir WinMo ET Android, tu prends une ROM SD Wink

more_horiz
et ca se passe comment?? si non vous me conseillé quel android a installé car ya tellement je ne sais pas lequel prendre ( et n'hesitez pas de m'expliqué comment le mettre s'il vous plait)
merci d'avance

more_horiz
tu veux Windows ET Android ou Android seulement?

pour l'installation d'Android : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47295p15-aide-comment-mettre-android-sur-hd2#622749

Wink

more_horiz
les deux s'il te plait

more_horiz
j'ai une question
on peux mettres WM7 en meme temps que WM6.5 sur le hd2 un peux comme wm6.5 et android sur carte sd?? merci de m'aider

more_horiz
C'est pas trop l'endroit pour cette question mais bon ^^ tu peux pas il me semble, WP7 c'est installation en dur, tout comme WM6.5.

more_horiz
ou alors peut-être avec SDMagldr pour le dual Boot...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: