Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] comment mettre Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Bruno34
Jedi.6
zessid
7 participants

description[AIDE] comment mettre Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment mettre Android sur HD2

more_horiz
Zessid, merci de faire un effort pour que l'on te comprenne. Un peu dur avec ton dernier message.

Il faut que tu prennes une des ROM notées NAND dans cette partie du forum :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/f93-hd2-and-roms-nand-installation-en-dur

mais auparavant il faudra remettre le MAGLDR si tu es repassé sous WinMo.

description[AIDE] comment mettre Android sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment mettre Android sur HD2

more_horiz
Pour avoir WinMo ET Android, tu prends une ROM SD Wink

more_horiz
et ca se passe comment?? si non vous me conseillé quel android a installé car ya tellement je ne sais pas lequel prendre ( et n'hesitez pas de m'expliqué comment le mettre s'il vous plait)
merci d'avance

more_horiz
tu veux Windows ET Android ou Android seulement?

pour l'installation d'Android : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47295p15-aide-comment-mettre-android-sur-hd2#622749

Wink

more_horiz
les deux s'il te plait

more_horiz
j'ai une question
on peux mettres WM7 en meme temps que WM6.5 sur le hd2 un peux comme wm6.5 et android sur carte sd?? merci de m'aider

more_horiz
C'est pas trop l'endroit pour cette question mais bon ^^ tu peux pas il me semble, WP7 c'est installation en dur, tout comme WM6.5.

more_horiz
ou alors peut-être avec SDMagldr pour le dual Boot...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: