Les conversations dans Recommandé ne sont pas traduites car elles sont en Chinois. Vous pensez quand même pas que je vais vous traduire toutes les conversations de nos amis Chinois et en temps réel en plus .
C'est d'ailleurs pour cela que la plupart du temps cet onglet n'était pas visible dans les anciennes rom. Il faudra que je vois comment l'enlever dans une prochaine version.
Si j'ai bien compris le principe ce sont des tchat version SMS. Et comme je peux encore le constaté, ce n'est pas un truc que nous utilisons en France puisque vous ne voyez même pas de quoi il retourne...
Salut, tout d'abord, très belle ROM! Par contre j'ai un petit souci... je n'arrive pas à me connecter en 3G avec cette ROM. De plus le WIFI se connecte puis se déconnecte... Quelqu'un a une idée?? Merci!
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
De plus, précise un peu ta question s'il te plait...
Merci de m'avoir répondu, En gros; Je cherche à savoir si il y a un moyen de fixer le problème de MMS, c'est à dire : y a t-il une solution permettant d'envoyer/recevoir des MMS en taille réelle sur MIUI?
Par exemple quand j'envoi des photos par MMS elle passent de 1Mo à 10Ko
et c'est surtout pour la reception que ça pose problème, car des photos de 10Ko, bah on y voit rien.... c'est minuscule et quand on zoom c'est pixelisé...
Je suis ne suis pas novice en informatique ni en téléphonie... J'ai déjà essayer : changer les APN, me les faire installer à distance par orange, reinstallé la rom en upgrade, la version originale, version english, version allemande, sans wifi sans gps activés, wipe en tous genre (ça na aucun sens mais bon on sait jamais)
oui, ça fonctionne correctement. c'est pour cela que je commence à m'affoler lol ça fait 6 versions que je passe en me disant "ils ont dù s'en rendre compte, ils ont dù le fixer" lol
Moi j'ai pas de problème de lag... En fait, il y a une v2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970196
Tu es au courant Niark ?
C'est la V2 de la 1.4.8 en Anglais qui contient uniquement des corrections au niveau de la traduction si je n'ai rien loupé sur le thread (je l'ai parcouru rapidement et je suis pas encore très réveillé - mais biberon de 6h pour ma petite dernière oblige).
ynataf a écrit:
Comment on fait pour les MMS?
Par exemple quand j'envoi des photos par MMS elle passent de 1Mo à 10Ko
et c'est surtout pour la reception que ça pose problème, car des photos de 10Ko, bah on y voit rien.... c'est minuscule et quand on zoom c'est pixelisé...
Je n'utilise pas (ou très rarement) l'envoi de photo par MMS. Je n'ai donc pas constaté ce problème. Cependant il (le problème) est connu depuis longtemps. En parcourant le NET j'ai trouvé des questions similaires datées de fin 2010. Il semble que le problème soit le même sur toutes les roms AOSP. Normalement (si on peu parler de normalité) le problème devrait être similaire sur la CM6 et la CM7. La MIUI s'appuyant sur le développement de la MIUI il n'y aurait rien d'étonnant.
Pourquoi rien n'est fait ? A priori le problème ne se pose pas pour tout le monde et "pourrait" provenir des opérateurs. Oui mais ça marche sur une rom SENSE !!! J'en déduis que HTC a introduit une correction à ce problème que nos chers développeur sur CM et MIUI ne jugent pas utile de relayer car (la plupart sont Chinois) ils n'en ont rien à faire puisqu'ils n'ont pas le problème.
Sous rom SENSE on doit trouver une information concernant le protocole MMS utilisé (dans les paramètres APN). Cette information est absente des roms AOSP. Peut-être que quelqu'un pourrait nous confirmer ou infirmer la présence de ce problème sous CM7.
Dernière chose... Pour ma part j'ai l'impression que le problème n'est pas uniquement du aux opérateurs mais également à une autre variable inconnue. En effet il semble que les opérateurs cités (avec problème) soient principalement Orange et Virgin Mobile. Or tous les utilisateurs de ces opérateurs ne semblent pas se plaindre du problème bien qu'utilisant des roms AOSP (notamment Twipeep qui a laissé entendre qu'il n'avait pas de problème). Cela semblerait donc plus aléatoire que cela. Ce qui est sur c'est que tous ceux qui indiquent avoir laissé des messages concernant ce problème sur les threads CM et MIUI indiquent qu'ils ont été complètement ignorés par la communauté de développeurs.
C'est dans les Messages tu a un petit trombone a gauche la ou tu ecrit ça fait comme une pièce joint dans un mail et tu choisie une photo ou tu prend une photo au choix ^^