Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui je sais, tu as un lien pour la 1.84.61.2 svp merci

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui je sais, tu as un lien pour la 1.84.61.2 svp merci

ICI

more_horiz
Merci

Dis moi je vois que tu es sur Sfr, niveau Tv as tu une reception des chaines HD car moi non, quand j'étais sous Orange et avec mon Htc HD2 je recevais les chaines en HD .

more_horiz
L'animation n'a pas changé quand j'ai installé le patch FR Sad

more_horiz
Nico a écrit:
L'animation n'a pas changé quand j'ai installé le patch FR Sad

Il faut que je regarde pour implanter l'animation aux deux endroits prévus à cet effet sous Android. Là je ne remplace le bootanimation.zip dans un seul emplacement et l'autre doit prévaloir. Perso, pas de problème, mais pour ceux qui ont joué avec les thèmes il est possible que cela ne fonctionne pas.

more_horiz
Tu peux peut être nous refiler le bootanimation.zip on l'installera à la main!

more_horiz
Ajout de la Rev 1.4 avec implantation du bootanimation.zip dans /data/local en plus de son emplacement d'origine.

Post 1 mis à jour

Pour l'animation, si vous désirez l'installer vous-même ou en faire ce que vous voulez d'autre, vous pouvez la télécharger ICI

Edit
Pour info bootanimation.zip peut se trouver dans deux emplacements :

1. /system/media/ (c'est l'emplacement d'origine)
2. /data/local/

more_horiz
@ Niarkman, planete et ceux que ça intéresse,

Je sais que je réponds tardivement mais je n'ai pas le problème indiqué quelques posts plus hauts pour éteindre mon téléphone...Je confirme donc bien que j'arrive à l'éteindre sans problème avec la radio inscrite dans ma signature... [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 8 123544

more_horiz
Donc on peut définitivement écarter le problème de radio. Ce doit être un problème de téléphone.

more_horiz
Sony a écrit:
@ Niarkman, planete et ceux que ça intéresse,

Je sais que je réponds tardivement mais je n'ai pas le problème indiqué quelques posts plus hauts pour éteindre mon téléphone...Je confirme donc bien que j'arrive à l'éteindre sans problème avec la radio inscrite dans ma signature... [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 8 123544

Merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est étrange.

J'ai créé un sujet dédié au problème.
Je vais appliquer la dernière solution énoncée ce week-end, je vous tiens au courant. Wink

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Donc on peut définitivement écarter le problème de radio. Ce doit être un problème de téléphone.

C'est bizarre, plusieurs membres l'ont au même moment.

Regarde mon sujet, il faudrait si tu as le temps de flasher via le RUU officiel de Android FroYo, comme ça on est fixé si c'est le téléphone ou pas, je testerais ce week-end pour ma part.

more_horiz
Si un Designer tournant (ou pas d'ailleurs) sur MIUI veut nous faire une animation aux couleurs de HTC Dev ça pourrait être sympa. J'essayerai de mon côté de voir si je peux faire quelque chose à l'occasion (je sais lancer Photoshop ou Illustrator - Il faut cliquer sur le raccourci sur le bureau - J'suis trop fort).

Merci d'avance Very Happy

more_horiz
planete.game57 a écrit:
NiarkMan a écrit:

C'est bizarre, plusieurs membres l'ont au même moment.

Regarde mon sujet, il faudrait si tu as le temps de flasher via le RUU officiel de Android FroYo, comme ça on est fixé si c'est le téléphone ou pas, je testerais ce week-end pour ma part.

Je regarde ton sujet et je verrai si j'ai le temps de faire ça. Merci pour ton retour en tout cas!

more_horiz
C'est bon !!!!!!!!!!!

C'est réglé sur xda !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014302

Wink

more_horiz
Oui !!!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t43601p45-aide-impossible-d-eteindre-mon-htc-desire-hd#552707

Voilà NiarkMan. Wink

more_horiz
Énorme! Bon j'essayerai la soluce cette nuit (parce que quand même retirer la batterie pendant au moins 10 heures c'est pas rien). Merci à vous.

more_horiz
Tout à fait.

Pour ma part, je mettrais à jour mon sujet.
Je surveille le sujet pour voir ton retour. smile

A+. Wink

more_horiz
Allez BIM! parce que c'est vous... Je viens de mettre à disposition la rom complète MIUI 1.4.1 en FR (basée sur la rom stock directement téléchargée sur miui.com). Un seul flash et Tadada! tout est en Français (ou presque puisque je n'ai pas complètement fini la traduction de Notes par exemple).

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version depuis le post 1.

Je pense abandonner la création du patch pour ne créer que la rom totale. Qu'en pensez-vous ?

Post 1 mis à jour

Je réitère également ma proposition de création d'un bootanimation.zip par les membres designer de HTC-Dev. A bon entendeur...

more_horiz
+1 autant directement faire la ROM en français,merci beaucoup Wink

more_horiz
Tu as ajouté quelque-chose de plus par rapport au patch 1.4 ou bien ça ne vaut pas le coup de flasher si on a déjà appliqué le patch ?

Merci encore pour ton super boulot !!

more_horiz
Pour ceux qui sont déjà sur le patch 1.4 ce n'est pas nécessairement utile de passer sur la rom complète. Il n'y a rien de plus si ce n'est que ce n'est oO(aïe - mais j'ai la flemme de refaire la phrase Very Happy) plus la deodexed qui est utilisée (donc là ce serait pour les puristes qui voudrait avoir une rom pure stock - ou presque puisque j'ajoute quand même SpareParts et RomManager).

more_horiz
Moins il y a de patch, mieux c'est, je suis tout à fait d'accord.

C'est de loin ce que je préfère, télécharger une seule ROM. Wink

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Il n'y a rien de plus si ce n'est que ce n'est oO(aïe - mais j'ai la flemme de refaire la phrase Very Happy) plus la deodexed qui est utilisée

On avait compris Wink

Je suis d'accord aussi pour une seule ROM !

more_horiz
Par contre il y a encore pas mal de traduction a faire dans la ROM Wink

more_horiz
Nico a écrit:
Par contre il y a encore pas mal de traduction a faire dans la ROM Wink

Qu'est ce qui n'est pas traduit Nico ?

Edit
Petit conseil si vous venez d'une MIUI et que vous voulez installer la rom FR du post 1. Commencez par un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache. Le premier démarrage après ces deux Wipe (à faire manuellement) sera un peu long.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: