me revoila, la première fois il ma dit le même message qu'herresse, et maintenant il reste bloqué sur le message suivant : rebooting to fastboot ... waiting for fastboot ...
Alors pour moi, j'ai essayé deux fois sans succès et j'ai lancé l'application en tant qu' Administrateur et là S-OFF !!!
Donc pour les utilisateurs de Seven et Vista il faut lancer l'application en Administrateur.
(J'ai quand même désactivé le pare feu et l'antivirus, mais j'ai pas fais de désinstalle de HTC Sync)
Lors du passage en S-OFF le téléphone doit redémarrer deux fois, si vous avez "shrinking _state_avail from 23 to 0" c'est que ça ne fonctionne pas !
Moi j'ai fais comme toi il y a 2 jours, j'ai desactivé le parfeu windows et l'antivirus, et aussi quitté HTCSync dans les processus, SANS le desinstallé !! Et ca a marché !
quand il reboote la deuxième fois, faut-il que je fasse quelque chose sur le is, parcqu'il arrive sur l'interface du boot, et dans la commande il me met failed ? ? ?
ça y est j'ai insisté, j'ai recommencé, et ça a fonctionné ! ! ! bon bin là du coup il faut que je root ?
j'ai suivi les consignes à la lettre et comme je n'y parvenais pas, j'ai rebooté mon PC. J'ai quitté messenger et tous les programmes qui s'ouvrent au démarrage pr faire ca tt propre et hasard ou pas, ca a marché
Merci à tous les gens qui ont contribués à cette réussite
un ptit retour incredible s HBoot 1.13 nickel après 3 essais (vous me direz pourquoi 3???) ben j avais oublié de désactiver le pare feu sinon procédure nickel pensez a tout désactiver pare feu antivirus et ça prends 30sec que bonheur merci pour ce tuto et maintenant a l attaque root et rom
Merci beaucoup pour le tuto après plusieurs essaye ça a fini par marcher 4 au total ( désactiver l'antivirus et le pare-feu ) et sa fonctionne assez rapidement moins de 1 min ... ( n'oublier pas de faire la manip en mode administrateur )
Bonjour et merci pour ce tuto tant attendu Comme beaucoup ici, j'ai dû faire plusieurs essais et j'ai réussi la 5e fois après avoir redémarré PC et IS et coupé l'antivirus et le par-feu. Une fois S-Off j'ai rooté en méthode manuelle, elle a marché du premier coup. Encore merci
Je suis en attente de livraison d'un incredible S acheté chez virgin début juin. J'espère que le HBOOT sera comprit dans ceux cité en post 1 mais si ce n'est pas le cas il ne reste que le XTC clip pour le rooté?
ou un root temporaire , je pense mais je ne maitrise pas bien les avantages et\ou differences . Pour ma part mon hboot est 0.99.0000 achete a china telecom , vraiment frustueux mais bon,je ne sais pas si c'est compatible au root definitif , je cherche emcore
la différence c'est qu'après chaque reboot il faut refaire la manip...
Pour utiliser la méthode alpharev x de ce topic, il te faut un des 2 HBOOT cité en post 1, et si ça n'est pas le cas, avec une Goldcard et le bon RUU tu peux avoir ce HBOOT
Dernière édition par Nvidia le Sam 2 Juil 2011 - 17:13, édité 1 fois
La methode de la gold card je ne l'ai pas encore vu , est elle payante ? J'ai pas bien compris le deuxieme paragraphe ? il s'agit de la methode alpharev dont vous parlez ? Vu que je viens de l'acheter et que je suis pas encore agile dans les manipulations quel est celle que vous me conseiller ? avec le root temp pourrai je avoir acces a market enabler ? Merci de vos reactions si rapides , en particuliers le staff du site .
Salut zozor, j'fais pas parti du staff du site, mais j'ai s-off, rooté et installé la ROM cyanogen 7 grâce aux tutos du site ; j'suis un vrai débutant dans les manipulations sur smartphone, mais ici, tout est bien expliqué et la plupart du temps quand ça merde c'est qu'on a mal suivit les consignes Enfin voilà, faut se lancer ; c'est vrai qu'ça peut faire cogiter un poil de fumer un smartphone à plus de 500€, en même temps une fois réussi, y a vraiment un plus au niveau matos Bon courage
je suis tout a fait d'accord avec toi dans le dernier paragraphe , mon ennuie est que mon hboot ne correspondait pas a ceux enumeres ici et je ne sais pas si le root non permanent permet d'activer market enabler [pour pouvoir prendre de bon dictionnaire anglais(fr)-chinois et ce qui va avec]. Pour l'instant ce sont mes seuls objectifs . Merci de tes encouragements
Bon, pour vous informer que j'ai enfin passé le IS en s-off, mais pas sans difficulté.. Une journée entiere, des boot et reboot a tire larigaud ... Et de la chance a un moment donné je crois ..
je viens d'avoir une reponse du forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15319241#post15319241 ,je testerai dans les jours a venir , peut etre samedi , et je suis sur et perplexe , je réussirai , mais bon vu que je suis encore sous garantie d'un an et que les dictionnaires dispo sont a disposition , je suis plus trop presses , mais deja au programme . . Maintenant , j'en sais plus sur mon mobile