Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[INFO] cab new manila v 2.0/2.1? Empty[INFO] cab new manila v 2.0/2.1?

more_horiz
Bonjour,

Existe t-il un fichier cab permettant d'avoir le nouveau manila v 2.0/2.1 sur la rom htc 1.56 ou faut il absolument passer par une rom cookée pour l'avoir

Merci d'avance pour vos réponses

Luc

description[INFO] cab new manila v 2.0/2.1? EmptyRe: [INFO] cab new manila v 2.0/2.1?

more_horiz
A ma connaissance, il n'existe pas de possibilité de mettre à jour Manila... Je crois bien qu'il faut passer par des ROMs cuisinées pour la nouveauté.

Je déplace ton message dans les Logiciels aussi... ET d'autres ont déjà posé la question...

description[INFO] cab new manila v 2.0/2.1? EmptyRe: [INFO] cab new manila v 2.0/2.1?

more_horiz
Ok merci pour le retour

more_horiz
ET les infos système indiquent que Manila V 2.0/2.1 est installé sur la ROM 1.56... Wink

more_horiz
Je pense que tu parles de la version du touch flo et non Manila

more_horiz
Ah... Ce sont donc des notions différentes ? Sad

D'accord... Donc Manila est en ROM, donc pas mettable à jour par des moyens conventionnels...

Hum, est-ce que la compatibilité ascendante est totale ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: