Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[INFO] Manila 2.6 Empty[INFO] Manila 2.6

more_horiz
Tout est dans le titre on se raproche du hero sur les futur HTC :

[INFO] Manila 2.6 Screen01w

[INFO] Manila 2.6 Screen02aao

La source Originale ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=549488

Désolé si l'info est déjà passée

description[INFO] Manila 2.6 EmptyRe: [INFO] Manila 2.6

more_horiz
La version 2.5 est à peine sortie que la 2.6 arrive! Ils chôment pas chez HTC. L'interface est bien plus colorée, et la page today a l'air assez complete.
En attendant l'OS made in HTC, c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info.

more_horiz
Bonjour,

Effectivement il vont vite chez HTC, à ce rytme on est à la versions 3.1 dans 1 semaine...

Cependant, ce qui est dommage c'est que l'on puisse pas (aparament) plus customizer l'écran principal (horloge, widget...)

Force et courage!

more_horiz
Difficile d'identenfier les différences entre le 2.5 et le 2.6 avec les vidéos et les images actuelles. A part la météo visible dans la page d'accueil, et la suppression de l'onglet Footprints, je ne vois pas trop de changements.
Le calendrier semble mieux présenté en vue quotidenne et hebdomadaire, remarque, et il est en vue quotidienne par défaut (à confirmer). Peut-être y-a-t-il moyen de choisir sa vue préférée, ce qui serait-vraiment cool! smile

En tout cas, toutes ces nouvelles versions sont magnifiques, et le TouchFlo 3D, devient, à défaut d'être la surcouche la plus customisable (et encore les raccourcis de tous types : contacts, favoris web, programmes, gadget, etc, offrent quand même un bon potentiel de personnalisation), la surcouche la plus complète et la plus homogène du marché!!! Intégrant un calendrier finger-friendly très fonctionnel à présent et très classe, ainsi qu'un gestionnaire de contacts/messages très complet, Outlook devient quasimment totalement inutile car magnifiquement remplacé dans ses moindres recoins, c'est une belle prouesse! smile

more_horiz
Vivement une petit ROM intégrant tout cela :p

more_horiz
Pour ma part je trouve la page d'accueil trop chargée, ce qui pourrait nuire à l'ajout d'un beau fond d'écran, dommage..Le lecteur a l'air vraiment pas mal!

A voir!

Afro

more_horiz
Tout à fait du même avis que 10dier! je préfère une page d'accueil plus sobre. C'est pour ça que je préfère le HD que l'Iphone, ça fait moins fouillis!

Le lecteur a l'air top! (il est toujours sobre).

Je l'aime bien ce Manila 2.1 finallement. J dois être trop conservateur à se sujet.

Bref, affaire à suivre

more_horiz
Perso je commence à en avoir raz la patate de leur Touch Flo... ça va bien un moment, mais au final ça devient soulant, pour cela que je suis passé sous une ROM "6.5" light sans Touch Flo Wink

more_horiz
J'aime bcp cette nouvelle interface.
Qq'un connait la date de sortie de cette rom en français ?
En espérant qu'elle sera directement compatible avec le HD.

more_horiz
Dans le même style avec pointui PointSense Suite v2 Preview

more_horiz
Moi , j'attend la nouvelle Laurentius avec Manila 2.6 !

more_horiz
Yep pareil, j'ai vu ça tout à l'heure sur laurentius26.net, elle va dépoter celle-là je pense!! ^^

more_horiz
Malheureusement, il a commencé il n'y a pas si longtemps... L'attente peut être longue...

Au fait Roupette, merci pour ton MP que tu m'as envoyé avant que tu partes en vacance Wink

more_horiz
Ur welcom' ^^

more_horiz
je trouve aussi le today trop surchargé,c'est dommage !

sinon laurentius va nous faire encore une tres bonne rom mais je doute que c'est pour maintenant !

more_horiz
Mouep je trouve assez sympa je me réjouis déjà de cette version 2.6, mais bon la patience et de rigueur ...

Par contre j'aime bien le today, calendrier, et les réglages simplifié à suivre.

more_horiz
petite video https://www.youtube.com/watch?v=ZZhI9myqjdo

more_horiz
petite question sur ve manila 2.6:

l'onglet TVPlayer est il toujours présent ou non?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: