ok je suis dans le recovery quand je veux faire un backup totale il me marque fixing A500 boot/recovery checksums .... running itsmagic done ! can't mount /sdcard
Sauf erreur, il trouve un fichier ou ta carte désaffectueuse. Si tu as une autre carte formate-la en fat32 et recommence sinon fais ca avec cette carte.
bon j'ai une deuxième micosd je viens de la formater , je retest le backup le backup est en cours !!!! ok backup complet , bon maintenant je met fichier zip sur la microsd , il y a pas de risque pour le backup ? flash en cours , je croise les doigts flash ok merci a vous deux pour votre aide
Dernière édition par chriscom HD le Mer 22 Juin 2011 - 23:21, édité 3 fois
Petit hs t-dkp, dkp c'est en rapport avec avec l'émission radio qui passé sur rmc ya quelque année? C'été sympa cette émission il me faisait marrer Delperrier.
Petit hs t-dkp, dkp c'est en rapport avec avec l'émission radio qui passé sur rmc ya quelque année? C'été sympa cette émission il me faisait marrer Delperrier.
Non c'est juste pour la forme "tu es décapé" j'ai eu Entt aussi
Il vient de se cassé les bonbons a changer ça ROM et v'la ti pas qu'il vont nous pondre la version "virtuous picasso v. 1.0.5" Avec peut-être NFS dedans qui sait?
Effectivement c'est balo.... de plus que la version officiel de la 3.1 acer et apparament en cour de déploiment... ba comme on dit: "c'est le jeux ma pov' lucette"
Tien donc sur le forum frandroid, j'ai trouver sa: http://www.megaupload.com/?d=VWLMLKTZ Apparament c'est la 3.1 officiel de acer, a installer via le recovery. Voila une bonne nouvelle pour les impatiens, je vais pi-ètre tester.
Bonsoir, moi je suis sur 1.05, etpour le moment je te dirai de rester en 1.04. La je teste encore, mais pour ètre franc je ne peut rien dire d'objectif avant lundi car demain et ce weekend je vais pas trop pouvoir testé... donc dsl je ne peut rien conseillé. Après je pense que tu peut faire confiance a T-dkp, si il dit que la 1.04 et mieux. La primee c'est un petit peu pareil que la virtuosa, c'est un roms custom basé sur la roms de l'asus transformer, après j'ai pas suivit les évolution, mais bon a testé.. voila
Salut a tous alors je prends la quelle ,celle que j'ais lutter a mettre ou la 1.5 C'est quoi la primée ?
Alors.... pour faire simple ne pas passé sous la 1.0.5 il manque des trucs et la 1.0.4 est complète. La PRIMEE est un peu le même genre que la 1.0.4, mais moins gadgetifier pour le moment je vais rester sous la PRIMEE comme je connais déjà l'autre je vais voir ce que vaut celle-la. Mais reste sous la 1.0.4 elle est très bien et bien fournis.
Bonsoir, moi je suis sur 1.05, etpour le moment je te dirai de rester en 1.04. La je teste encore, mais pour ètre franc je ne peut rien dire d'objectif avant lundi car demain et ce weekend je vais pas trop pouvoir testé... donc dsl je ne peut rien conseillé. Après je pense que tu peut faire confiance a T-dkp, si il dit que la 1.04 et mieux. La primee c'est un petit peu pareil que la virtuosa, c'est un roms custom basé sur la roms de l'asus transformer, après j'ai pas suivit les évolution, mais bon a testé.. voila
D'autant plus qu'il vient de passé a la 1.0.6 avec quelques points qui la vraiment loupés: - Improved media_profiles - Added Asus buttons - Fixed 3G modems support - Added CIFS/TUN modules - Other minor fixes & tweaks Bon a mon avis attendons... il va y avoir une 0.7, 08 et la 2.0.0 devrait-être bonne. Mais regardez du coté de ce poste et notamment la ROM Française
J'ai tester la PRIMÉE et pour l'instant je suis retourner sur la 1.4 beaucoup plus complète le seul problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas configurer mes adresses mails serveur smtp
J'ai tester la PRIMÉE et pour l'instant je suis retourner sur la 1.4 beaucoup plus complète le seul problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas configurer mes adresses mails serveur smtp
Tu est chez qui? normalement c'est POP.XXX.fr et SMTP.XXX.FR
Je suis chez free et le serveur c'est SMTP. Free.fr soit il me marque que l'identifiant n'est pas bon il qu'il n'arrive pas ateindre le serveur, je cherche mais la je sèche
Je suis chez free et le serveur c'est SMTP. Free.fr soit il me marque que l'identifiant n'est pas bon il qu'il n'arrive pas ateindre le serveur, je cherche mais la je sèche
si tu veux la combine pour la config des adresses mail tu supprime completement dans la configuration SMTP le nom d'utilisateur et le mot de passe et tu decoche connexion obligatoire. Ca doit fonctionner
si tu veux la combine pour la config des adresses mail tu supprime completement dans la configuration SMTP le nom d'utilisateur et le mot de passe et tu decoche connexion obligatoire. Ca doit fonctionner
Comme on dit dans un célèbre jeu "PAS MIEUX" .....
B'jour todos (tous) J,ai installer sans problèmes la ROM Virtuose Picasso, mais j'ai été un peu déçu car il s’agit d'une ROM moitié Acer moitié Azus ,et ce que moi j’appréciais sur Acer entre-autre les jeux n'y était malheureusement plus, le clavier bien que très bien conçu était en qwerty... voila, mais comme je suis prudent et que j'avais fait une sauvegarde, je l'ai réinstaller pour trouver mon Acer comme avant... je pense que je vais attendre la m à j officielle d'Acer ou installer la m à j update 3.1(Acer) qui circule sur le web... Bo'journée a tous zeno PS :la Virtuose Picasso que j'avais installer est la Version 1.0.7
Salut je vien d'installer la 1.07, et je n'ai pas le soucidu clavier, tou est bien en azerty. En plus on as le choix entre le clavier acer et celui de asus.
Salut je vien d'installer la 1.07, et je n'ai pas le soucidu clavier, tou est bien en azerty. En plus on as le choix entre le clavier acer et celui de asus.
Oui tu as raison tomtom33, mais c'est surtout pour les jeux ainsi que pour les futurs màj d'Acer.J'ai un peu peur que le mélange avec d'autres systèmes ne me crée des soucis.Quand je connaitrais et maitriserais mieux mon Acer, alors je prendrais plus de risques, j'ai quand même màj mon Acer avec update 3.1.zip et tout fonctionne très bien souris OK,je n'ai pas installer un modem-USB pour la 3g, car je fais un partage de connexion avec mon natel étant donne que mon abonnement me le permets sans surplus de cout. Je n'ai pas remarquer de grandes différences avec Honeycomb 3.0 pour la fluidité, mais je découvre alors.... Par contre j'ai perdu le root, et l'application prévus pour(GingerBreak-v1.20)ne fonctionne plus avec Honeycomb 3.1, si tu connais un autre système pourrais-tu me le faire savoir .. Merci et bon'Dim..de zeno