http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228 regarde ce post sur xda, normalement sa fonctionne.
Merci a toi tomtom33 Surtout pour ta rapidité a apporter une réponse a mon prob, j'ai télécharger l'apk est rooter mon Acer sans problème je vais voir maintenant si je peux installer les apks que le root nous permet d'utiliser en tout cas tu es vraiment super MERCI zeno
B'jour todos (tous) J,ai installer sans problèmes la ROM Virtuose Picasso, mais j'ai été un peu déçu car il s’agit d'une ROM moitié Acer moitié Azus ,et ce que moi j’appréciais sur Acer entre-autre les jeux n'y était malheureusement plus, le clavier bien que très bien conçu était en qwerty... voila, mais comme je suis prudent et que j'avais fait une sauvegarde, je l'ai réinstaller pour trouver mon Acer comme avant... je pense que je vais attendre la m à j officielle d'Acer ou installer la m à j update 3.1(Acer) qui circule sur le web... Bo'journée a tous zeno PS :la Virtuose Picasso que j'avais installer est la Version 1.0.7
Il y a du nouveau... Pour la Virtuous Picasso tu a le choix pour ASSUS ou ACER "AS = ASSUS AC= ACER" C'est ICI Et pour les jeux ( c'est là). François
je suis passer en Virtuous Picasso v 1.8 AS, chez j'ai eu un problème de wifi en sortie de veille et le logiciel splashtop refuse de se lancer sinon le reste c'est tout bon
j'ai eu l'occasion de flasher la 1.08 AC pour voir si mon problème avec le logiciel splashtop venait de là , mais toujours présent et je trouve la plus pauvre que la version 1.08 AS donc je suis repasser sur la asus , par contre a mon grand regret ils ont retirer le logiciel de partage Mynet dédie a l'asus , voilà
ps: une mise a jour pour le logiciel splashtop est arrivée sur le market , maintenant le logiciel est bien compatible avec la v1.8 AC et v1.8 AS , que du bonheur
B'jour todos (tous) J,ai installer sans problèmes la ROM Virtuose Picasso, mais j'ai été un peu déçu car il s’agit d'une ROM moitié Acer moitié Azus ,et ce que moi j’appréciais sur Acer entre-autre les jeux n'y était malheureusement plus, le clavier bien que très bien conçu était en qwerty... voila, mais comme je suis prudent et que j'avais fait une sauvegarde, je l'ai réinstaller pour trouver mon Acer comme avant... je pense que je vais attendre la m à j officielle d'Acer ou installer la m à j update 3.1(Acer) qui circule sur le web... Bo'journée a tous zeno PS :la Virtuose Picasso que j'avais installer est la Version 1.0.7
Il y a du nouveau... Pour la Virtuous Picasso tu a le choix pour ASSUS ou ACER "AS = ASSUS AC= ACER" C'est ICI Et pour les jeux ( c'est là). François
Merci l'ami pour ta gentillesse et tes renseignements Mais pour l'instant je suis en standby, j’attends de voir si la màj officiel d'Acer fonctionne, et surtout si elle se mets a jour avec leur système, normalement c'est prévu jusqu’à fin juin début juillet alors encore quelques jours et après je me lance... S'lut et bon'soirée
Bonsoir, Je suis en train de tester la roms basé sur la galaxy tab 10.1, et je doit dire que je suis assez satisfait, je la trouve moin haustère et limite plus conviviale, dès le dépards, on veut tou touché, je trouve les widget vraiment simpa, bref elle me plait cette roms.
Bonsoir, Je suis en train de tester la roms basé sur la galaxy tab 10.1, et je doit dire que je suis assez satisfait, je la trouve moin haustère et limite plus conviviale, dès le dépards, on veut tou touché, je trouve les widget vraiment simpa, bref elle me plait cette roms.
S'lut tomtom33 Si tu as un peu de temps, et quand tu en sauras plus sur la Virtuose Galaxy 10.1 peux-tu faire un retour; cela m’intéresserais d'en savoir un peu plus sur cette rom...même si j'attends la fameuse m à j d'Acer, et surtout de voir si leur m à j s'installe depuis la tablet comme c'est prévu... MERCI et @+ zen
salut, ce matin tous c'est effondré, mon coup de coeur pour la virtuous galaxy vient de faire "pchit" la carte sd externe n'est pas reconnu avec cette roms... c'est bizare quand mème.... bref j'ai vu que il avait une mise a jour, je vais l'installer et voir si sa fonctionne.
edit: la j'ai pas ma tablette sou la main mais apparament la carte sd aurait tous simplement changer de repertoire: astro ou autres, SDCard / Storages / SD. je vais testé ce midi pour voir.
Alors par defaut dans android, tu va dans paramètre, san fils et resaux, et la ta moyen de partager ta connexion en usb et bluetooth, après si ta tablette et en 3g, tu peut partager la 3g en wifi, par contre esqu'un logiciel peut partager le wifi de la tablette vers un autre appareil la je ne sais pas. Je vais me renseigné.:-)
root+recovery installer je pense mettre roms custom virtuous picasso jai vu plus haut que tomtom33 avait installer la rom galaxy tab elle quelle est la mieux pour toi sinon ta un lien pour la galaxy tab merci
Salut lechat33, pour tou dire laquel et la mieux c pas évidents, je dirait que c'est vraiment une question de gout. Voici le lien du post sur xda pour la galaxy: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143368