Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2 Empty[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé de trouver un Post complet indiquant la marche a suivre pour passer de Wp7 à Android (soit en Nand soit en Sd ) mais rien, ou rien que je n'est pu voir.

Je suis déja passer de Wp6.5 à Wp7 non sans mal mais j'y suis arriver (je suis un noob, sa c'est une certitude lol) maintenant je désir passé sur Android (pour le moment je n'est pas trouver quel version je veux , j'en veux une qui soit ne soit pas trop custum ). Le probleme entre les "Task29" , "Partition de la Sd", "Formatage de la Sd" , ... ect .

Donc j'aimerai avant tte chose arriver a me faire un plan dans mon globe tétal Wink , mais la j'avoue que toute les étapes sont décrites dans le forum mais trop dispatcher a mon goût .
Donc pourriez vous faire un Tutos pour mon cas ? (qui j’espère servira a d'autre) ou m'orienter vers se Tutos si il éxiste déjà.
Merci d'avance.
(Ps : Je ne sait pas comment mettre le "AIDE" dans mon titre.)
(Ps 2: Je le veux en nand pas sur Sd)

Dernière édition par Caramel le Dim 19 Juin 2011 - 10:58, édité 2 fois

description[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2

more_horiz
On a pas de tuto pour ce genre de requête, il va falloir fouiller !

Premièrement démarrage en bootloader + task29 https://htc-touch-hd.1fr1.net/t18753-astuce-procedure-task29-pour-formater-la-memoire

Ensuite Formater la carte car elle est inutilisable https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers

Installation du magldr ( chose que tu as déjà pratiqué pour WP7 ) et de la rom android de ton choix

description[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse mais vue que :
Caramel a écrit:
On a pas de tuto pour ce genre de requête, il va falloir fouiller !

A Sad et n'y aurait-il pas moyen d'en avoir un ?
N'est-ce pas entre autre le but de se forum?
Car justement vu qu'il faut regarder a droite et a gauche "fouiller" dans le forum cela evitera de faire des petites bétises (pour moi en tout cas) .

Aprés je me perds dans tte les Roms dispo, il y en a t'il une qui est comme l'original sans custum ?

description[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2

more_horiz
Pour le tuto spécifique, il n'y en a pas besoin Wink

Suis les étapes données par Caramel, elles sont correctes et dans le bon ordre

en gros, tu nettoies WP7 et MAGLDR, ensuite tu formates ta SD pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle pour autre chose que WP7, tu réinstalles MAGLDR que tu utilises pour installer la ROM Android

Si tu coinces vraiment sur une des étapes, dis le dans le topic correspondant à l'étape concernée, mais ça devrait bien se passer Wink

Et pour le choix de la ROM: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47004-requete-cherche-rom-sense-100-fonctionnelle-pour-vente

description[AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Passer de Wp7 a Android sur HD2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre