Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[RESOLU] [Aide] First boot android Empty[RESOLU] [Aide] First boot android

more_horiz
Bonjour, je viens de flasher la rom zip coredroid via le recovery. Ma question est : combien de temps prend normalement le premier deammarage android? Ca fait actuellement 15 minutes que le telephone est bloqué sur le sreen "coredroid get you connected". Est ce normal? Merci!

Edit VM54 : modification de la balise du titre

description[RESOLU] [Aide] First boot android EmptyRe: [RESOLU] [Aide] First boot android

more_horiz
la rom radio est bien une 2.15?

description[RESOLU] [Aide] First boot android EmptyRe: [RESOLU] [Aide] First boot android

more_horiz
mmmh, je ne sais pas, comment puis je le savoir? J'ai toujours accé au recovery.
Merci

more_horiz
tu avais quelle ROM windows mobile auparavant?

sais tu si tu l'as déjà changée auparavant?

more_horiz
J'ai récupéré le téléphone directement sous android (achat occasion). Il y avait une rom adroid 2.3, mais impossible de changer de compte utilisateur, alors j'ai voulu installer une rom zip via le recovery, et voilà ù jen suis. J'ai cru que cette méthode ne poserait pas de souci car avant jaivais un acer liquid et jutilisais cette méthode et je nai jamais eu de problème.
Donc voilà je suis en recovery, je me demande quoi faire pour réinstaller proprement une rom gingerbraid...
En tout cas merci pour l'aide

more_horiz
sais pas trop, normalement ca doit marcher.

la carte SD est formattée, quelles partitions?

more_horiz
formatter, sans partition.
Il faut des partitions spécifiques?

more_horiz
il faut regarder les recommandations du cooker, il faut souvent une partition EXT car la mémoire est limitée sur le HD2.

De plus, attention a la taille du système affectée avec le CWM. De mémoire il faut prendre le 400Mo pour la coredroid.

il vaudrait donc mieux reprendre l'install depuis le début du CWM comme indiqué par la source de la ROM.

more_horiz
Réinstalle le recovery, car possible que la rom que tu as voulu installer n'est pas compatible avec le recovery que tu avais dans le téléphone lors de l'achat.

more_horiz
Plop, comme tu las dis rusherman, j'ai tout réinstallé proprement en commencant par le recovery en suivant un tuto pour installer la derniere rom nexus one pour htc hd2 sur xda. Plus aucun soucis, le tél marche niquel =P. Quel plaisir de retrouver android!
Par contre je ne sais toujours pas quelle rom radio est installé, mais bon, tout marche bien, alors !
Merci pour l'aide.

more_horiz
De rien smile

Pour rom radio : paramètre > a propos du téléphone >> version de bande de base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: