Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
4oohz
musicmaniako
Angelius68
Casper78
maxbertran
9 participants

description[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense Empty[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense

more_horiz
Bonjour,

Je reçois les mms en taille minuscule inférieure à 10 Ko.

Quelqu'un a t il une solution?

Dernière édition par maxbertran le Ven 8 Juil 2011 - 8:44, édité 4 fois

description[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense Modifi10 ) de ton premier message.

Tu es sur que ton correspondant te l'envoie en grand format?
Moi ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier (le mms faisait 9Ko), j'ai appelé la personne qui me l'avais envoyé et il c'est averé qu'elle l'avais envoyé a 3 autres et que nous avions tous le même souci.
Donc sa ne viens pas forcement de toi

description[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense

more_horiz
Essaie fait avec plusieurs téléphone idem.

more_horiz
Je vois que tu n'as pas trouvé, je mets la balise en place

Comment ça essai avec plusieur tél, tu veux dire quoi par la?

more_horiz
J'ai essayé de m'envoyer un mms, ma femme(iphone4) m'en a envoyé, des amis(Tel toutes marques) aussi et les photo sont minuscules.

more_horiz
Ok, pour moi sa reste une qualité d'envois de tes correspondants, mais d'autre membre possédant ce tél serons plus qualifié que moi pour te répondre

more_horiz
Merci pour tout quand même

more_horiz
tu as étais voir dans tes paramètres MMS? moi sur le HD2 je peux choisir la résolution des images

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème....
J'ai un Incredible S avec un abonnement Origami chez Orange, et quand je recois une photo par mms, celle ci ne dépasse pas les 5 ko, alors que la taille d'origine est de 200 ko. J'ai essayé de mettre ma puce dans un LG Optimus black, et la, aucun soucis, la photo reçue par le meme mms fait bien 200 ko....

Je ne sais vraiment plus quoi faire, sachant que j'ai passé mon IS en S-off, et rooté hier (réussi du 1er coup, grace à votre forum d'ailleurs, merci ), mais ca n'a rien changé.... j'ai tenté de mettre ro.product.model=htc desire hd et le brand=orange_fr-b2b, mais toujours pareil...

Quelqu'un aurait une solution (a part le jeter par la fenêtre lol)?? J'adore ce mobile, mais la il me rend dingue!!!

Merci d'avance pour votre aide.

more_horiz
Bonjour à tous,

N'y a t'il personne d'autre qui rencontre ce problème ?

more_horiz
moi meme probleme mais je pense plutot que cela vient du correspondant qui envoi la topho !!!!!

more_horiz
J'ai le même problème avec mon WILDFIRE, je l'avais même avant d'être root
je pensais que cela résoudrais le problème mais NON
qui a la solution, car ORANGE and CO , on dirait qu'il n'en save RIEN
GRrrrrr

more_horiz
Je reviens j'ai à nouveau ce problème.
Meis heureusement que les mail remplace cela

more_horiz
J'ai reçu mon IS hier. Quel changement par rapport à l'iPhone cheers Je n'ai pas encore reçu de MMS mais j'en ai envoyer et quand j'ouvre l'image depuis la convers elle est vraiment petite et pixelisé. Il n'existe pas de réglage au moins pour l'envoie qui me permettrai de l'envoyer en taille d'origine?

merci

more_horiz
allez voir de ce côté là : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47678p15-aide-mms-brides-a-10ko-en-reception#635218

description[AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense Empty[Aide] Envoie MMS de maxi 300ko?

more_horiz
Bonsoir?

J'ai depuis peu reçu mon IS mais je n'arrive pas à envoyer de MMS de plus de 300ko. Dans les réglages il y a soit limiter les MMS à 100,200 ou 300. Mais l'image est vraiment pixélisé même en 300ko.
N'y aurait-il pas moyen de pouvoir envoyer des mms de plus grosses taille?

Merci
Arthur

more_horiz
Non, c'est une limite mms, comme les 160 caractères pour un sms (sauf que tu peux 4 sms d'un coup)

more_horiz
bizarre, moi j'ai max 1M

more_horiz
ben moi j'ai aussi 300, mais pas pixellisé

more_horiz
Arf, en plus un ancien amis m'a envoyer un screen de son iphone4 et là surprise 3ko... C'est bizarre cette limite que se soit en émission ou réception...

more_horiz
et avec ca, ca irait mieux?
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47678p15-aide-mms-brides-a-10ko-en-reception#635218

more_horiz
J'ai déjà regarder ton lien dans l'autre post. Je ne trouve pas le paramètre user agent dans les paramètre Sad

EDIT: En tous cas merci à tous pour votre réactivité [AIDE] Réception et envoi MMS avec ROM HTC Sense 750705

EDIT2:

Voici le message d'un conseillier web orange:
Bonjour Xander62.

Effectivement, la réception et l' affichage des MMS ne sont garantis que sur les mobiles Orange. Comme votre HTC Incredible S est un mobile nu, le service ne peut pas être garanti avec notre réseau.

Cordialement.

Olive.

more_horiz
C'est dispo sous android également le réglage user-agent car je ne le trouve pas.

more_horiz
Essai fait en suivant ce tuto.

Pour ma part le problème a été résolu.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14550450&postcount=123

more_horiz
maxbertran a écrit:
Essai fait en suivant ce tuto.

Pour ma part le problème a été résolu.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14550450&postcount=123

Oui ça doit fonctionner car tu as changer de ROM , mais toujours pas de méthode qui fonctionne de mon coté avec la rom d'origine Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: