bonsoir j'ai un htc mozart le lien ROM Mozart 1.26.401.03 Europe / Radio 5.51.09.06 22.30.50.09U est hs quelqu'un sait où on peux le télécharger!? merci
bonsoir, j'ai un htc HD7 1.69.207.01 --> 207 = O2_DE (Allemagne) (CID : O2_102) version 7392 bloqué. mon HTC HD7 était au début débloquer mais jai fais une mise à jour fatal.. .
Je voudrais Downgrader mon WP7 pour "unlockage" . j'ai telech. les 2 ROM originales : • O2 DE 1.14.207.01 / Radio 5.51.09.06a 22.30.50.09U • O2 DE 1.61.207.01 / Radio 5.52.09.16 22.33a.50 lequel de ces 2 rom dois je utiliser???
Sinon, quel est l'avantage de ces 2 rom?? C1 - (hTC Europe) O2 DE 1.16.401.01 / Radio 5.51.09.06a 22.30.50.09U C2 - (hTC Europe) O2 DE 1.19.206.01 / Radio 5.52.09.16 22.30.50.09U merci Dan'
Dans ton cas il vaudrait mieux te tourner du côter du tuto "unbraner son HD7", que tu as, semble-il, bien lu
Alors pourquoi poser la question ici ?
Sinon, pour ce que tu veux faire, cela n'a aucun importance la base de départ. L'essentiel est de parvenir à une ROM "Europe" (qui possède le Fr dans ses "trippe") au lieu d'une ROM DE exclusivement
Fait les MàJ normalement ensuite jusqu'à la 7392.
Si tu veux une 7720 unlock et fr .. => seule solution HSPL + ROM 7720 custom .... (le CID risque de revenir à chaque MàJ) Ou bien (sans garantie, pose le HSPL après la MàJ 7392 .. et laisse venir la MàJ 7720 .. peut-être que le CiD sera trompé ....
Pense à faire des points de restaurations .. et les stocker "ailleurs" pour pouvoir les utiliser
Bonjour a tous, j'ai le code erreur 266 qui apparait dans le logiciel pourtant mon HD7 est correctement branché en USB avec le message USB qui apparait, j'ai desactivé tout ce qui etait firewall, antivirus... et j'ai toujours ce message qui apparait. Savez vous comment faire pour résoudre ce probléme? Merci pour votre aide. J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car je suis obligé de flasher ma rom suite a une restaurationraté de ZUNE depuis je ne peux plus rien faire avec mon HD7. Super forum d'information.
Une précision mon SPL est 4.5.2250.0 j'ai telechargerla ROM RUU_Schubert_HTC_Europe_1.60.401.01_Radio_5.52.09.16_22.33a.50.10U_by_ansar, je ne peux pluas avoir acces au infos firmware de mon telephone.
Voila j'ai un htc HD7 version t_mobile (16go d'origine) Ma version de microprogramme est 2250.21.40502.401
J'ai dessus une rom d'origine un peu spécial car Europe or c'est une rom US d'origine
Je voulais savoir comment faire pour downgrader sans risquer un briquage de mon téléphone ? Au final je ne sais pas si je peux me fié à la version de mon microprogramme vu que c'est pas une rom d'origine.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la rom d'origine de mon téléphone en t_mous US d'origine. Malheureusement je ne parle pas du tout anglais j'ai donc de grosse difficulté a trouver ce que je veux sur XDA.
La rom que tu m'as envoyé c'est bien la version original et non la version nodo, je me trompe ? Je suis désolé j'ai beau lire les tutos je suis toujours un peu perdu entre les spl, rspl et hspl. Je suis resté sur le fonctionnement du windows mobile avec le hardspl et ensuite les roms.
SPL = celui que tu as lors de l'achat de l'appareil. RSPL = HSPL provisoire => permet de supprimer le CID lock temporairement. Il part au premier flashage "stock" (ou Custom) HSPL = CID unlock permanent
A NE PAS UTILISER SI le SPL est déja en V4 ou supérieur (voir certains V3 apparemment => à confirmer / surveiller). Il a le même principe que sous WM ....
Dans chaque ROM tu as 2 fichier *.nbh (pour être simple à l'extrème) - l'OS (RUU signed) - SPL (SPL signed)
Si je ne me trompe pas ca ne pose pas de soucis de flashé avec une rom original (celle que tu m'as donné en lien) vu que c'est une officiel ? A moins que vu l'état de mon tel il faut peut être mieux ne rien faire du tout.
Salut tout le monde, j'ai créer mon jig usb seul et il fonctionne parfaitement, j'ai ensuite mi le rom (I8700DTMJJ6) dans wp7 downloader, je branche mon portable et la il ne le reconnais pas malgré l'instalation sur divers.. comment faire ?
Une petite dernière question. Est ce que le fait de flasher son SPL fait perdre les données de don téléphone ? Y a t'il un risque de non compatibilité entre mango que j'ai à l'heure actuel sur mon téléphone et le spl d'origine du téléphone ?
Coucou, j'ai un problème, la connexion entre le PC et le téléphone HTC Mozart ne se fait pas en Bootloader, il reste sur Serial, avez vous une petite idée svp ??