10/10/11: Sys 23153 WimoSpeed à 614 Mhz (Pour supprimer il faut déplacer le fichier WimoSpeed_614.lnk qui se trouve dans Windows\Démarrage avec TotalCommander) La version terminant par un M a un peu moins de mémoire programmes disponible mais plus fluide. (A tester) Correction de bugs (sense, bluetooth) Encore et toujours de l'optimisation.
14/7/11: Upload de versions en sys 23152 et 29022 Suppression de Myphone Optimisation mémoire (terminé) Corrections diverses PagePool à 16Mo (possibilité de le changer via PagePool Changer) File name: PagePool_Changer_v2.21.zip File size: 157.26 KB
Le passage en 29022 ne change rien de visuel, c'est juste une autre branche de wm. Pour ma part j'ai fais beaucoup de test avec spb benchmark sur les 21690, 23152, 23699, 28245 et 29020 et la meilleure était la 21690, mais ça reste des différences infimes. C'est d'ailleurs la build que j'utilise sur tous les hd2 de la maison en PagePool fixe.
Exact, j'ai confondu avec la build 21916 ! Ce qui me surprend c'est que sur la build 21916, le bouton démarrer est à l'ancienne (en haut) et pas sur la 21690 ? 21xxx, c'est pas la même branche ?
Non, la 21916 fait partie des 218xx en 6.5.0 et la 21690 des 216xx en 6.5.3. Plus de détails ici: http://www.mobileunderground.info/showthread.php?t=444&p=62947#post62947
Salut cttoi Merci pour ta rom 'elle est tres fluide ...je me suis réconcilié avec mon hd seul probleme pas de partage internet ni de routeur wifi ....le partage ne fonctionne pas et c est une fonction que j utilise souvent...peut tu m aider??...j ai essaye de trouver les bons cabs mais rien je n y arrives pas... Merci
Ok j attendrais...merci pour ta réponse rapide et bravo tu est le seul pour moi a avoir ressuscite mon hd j ai tester touteszles builds et la tienne remporte l oscar...
Tout d'abord, super de nous faire une rom de plus a tester et qui sait à adpoter. Est-ce que CHT est inclu en rom ou cab séparé? désinstallable? ou aurais-tu une version sans CHT?
Niveau fluidité, les retours sont bons, mais qu'en est-il de la conso batterie? PErso c'est ça qui m'a fait laisser tomber certaines roms.
Salut cttoi Merci pour ta rom 'elle est tres fluide ...je me suis réconcilié avec mon hd seul probleme pas de partage internet ni de routeur wifi ....le partage ne fonctionne pas et c est une fonction que j utilise souvent...peut tu m aider??...j ai essaye de trouver les bons cabs mais rien je n y arrives pas... Merci
Bonjour,
Voici une version avec avec le partage internet et routeur wifi: File name: hd - ct_moi 1.a - 21690 - cht - pp18 + intshr - wifi routeur.7z File size: 96.20 MB
Seblight a écrit:
Salut
Tout d'abord, super de nous faire une rom de plus a tester et qui sait à adpoter. Est-ce que CHT est inclu en rom ou cab séparé? désinstallable? ou aurais-tu une version sans CHT?
Niveau fluidité, les retours sont bons, mais qu'en est-il de la conso batterie? PErso c'est ça qui m'a fait laisser tomber certaines roms.
Merci
Oui, CHT est en rom
Quand au PagePool, ça reste un choix et a tester selon son utilisation. Pour la batterie, je n'utilise plus mon hd si ce n'est pour faire les tests de rom, donc à voir à l'usage vu qu'il n'y a pas de retours.
Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas bidouillé mon touch HD alors je vais tester un peu. Merci par avance, cela m'a l'air d'être un très bon (et gros) boulot... SD
Merci de faire un retour, je pense avoir trouvé le problème pour sense qui ne se relance pas parfois, j'ai fais une correction également sur l'affichage de la mémoire. Je commence de regarder pour faire une version avec plus d'onglets.
salut cttoi merci pour tes rom et pour ton travail.... j ai un probleme avec le wifi routeur apres avoir essayer tous les fixs vu sur xda et autres aucun resultat j ai tjrs des coupures aleatoires...et apres avoir essayé toutes les roms du hd la seule avec laquelle le wifi routeur fonctionne c est la kwbr hd 5.7....impossible de comprendre pourkoi le wifi routeur est important pour moi pour faire profiter a ma petite famille de ma clef 3g (on est a la campagne et pas d'adsl)... ducoup pas de rom en francais c enervant en sachant que ta rom est la meilleure que j ai eu depuis des mois peut tu m aider ?... merci d avance et bravo pour ta rom
Je vais tester ça, le truc c'est que je ne peux pas le faire très longtemps car pas de clef 3g et d'ailleurs pas de 3g tout court ici, mias l'adsl . As-tu un lien pour la kwbr que tu utilises car les liens ne sont plus actifs sur xda et htcpedia ? Je termine une nouvelle version sur hd2 et je me pencherais sur le hd, mais je crains que ce soit pour septembre car fin de semaine prochaine c'est le départ pour la grande bleue.