Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
vax4
cocolasticot
kiki12
nicolespagnol69
Caramel
laurent071
canard
Youpi
Buell86
brolee93
Jedi.6
smoog
Zepiii
Oudjat
Hawk19
gmfbruno
20 participants

description[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  Empty[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

more_horiz
[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  Wp_00010

Mais le plus dur dans l'histoire c'est que j'ai du reprendre mon HD7 sous WP7

Dernière édition par gmfbruno le Jeu 30 Juin 2011 - 12:15, édité 1 fois

description[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  EmptyRe: [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

more_horiz
Tu es sérieux la ? Le GorillaGlass empêche d'avoir de tel fissure !
Tu as fait quoi pour le casser comme ça ?

description[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  EmptyRe: [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

more_horiz
Meeeeeeeeeeeeerde... Sad

Tu n'as pas fais semblant. Shocked
Tu peux nous compter ta mésaventure stp , car Hawk trouve le Gorilla incassable.

Edit : je le savais Hawk.. [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  978827

more_horiz
il est tombé à plat sur du carrelage coté écran

more_horiz
OMG, jamais beau à voir !!

Il fonctionne toujours? Tu as demandé un devis pour changer l'écran à combien ça reviendrait?

RIP Sad

more_horiz
Oudjat a écrit:
Meeeeeeeeeeeeerde... Sad

Tu n'as pas fais semblant. Shocked
Tu peux nous compter ta mésaventure stp , car Hawk trouve le Gorilla incassable.

Edit : je le savais Hawk.. [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  978827

gmfbruno a écrit:
il est tombé à plat sur du carrelage coté écran

J'ai envie de dire SAV gratuit, car GorillaGlass certifié incassable donc tu n'as rien à payer !

more_horiz
Merde, il va perdre un peu de sa valeur à la revente maintenant... xD

Tu as appelé le SAV ? Puis je serais toi, j'attendrais un peu, histoire de faire un support et d'obtenir une nouvelle série Wink.

more_horiz
C'est garantie, car si le GorillaGlass n'avait pas de défaut, c'est le LCD en dessous qui srai cassé, ici c'est l'inverse, ton Gorilla est défectueux, tu n'as rien à payer !

Édit Oudjat.

Alors ça , je demande à voir. Very Happy

Enfin moi ce qui m'étonne le plus est que l'écran est incurvé donc ça ne pas être le choc sur la vitre.
On dirait que c'est vraiment le choc qui a brisé ton Gorilla.

more_horiz
Au pire si ca fonctionne pas, fait marcher l'assurance civile d'un pote, tu auras la franchise à payer et voila smile.

more_horiz
ça c'est passé hier soir donc pour l'instant je ne sais pas. Dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant mais au pis j'ai une assurance.

Par contre oui il fonctionne toujours !!!

Je viens de faire un petit mail à HTC avec la photo pour leur demander si la garantie fonctionne.

more_horiz
Je compatis Sad

more_horiz
Merci du soutien, j'attends la réponse de HTC avec impatiente

more_horiz
courage en tout cas c'est pas beau a voir grrrr la haine franchement j’espère que HTC te répondra positivement

more_horiz
pour éviter ceci, je te conseil ceci : http://mobilemate.yetaa.com/htcdopod/imak-htc-sensation-4g-protective-case.html

allez bon courage...

edit : et le site du fabriquant ==> http://www.imak.hk/product/productView.asp?bid=1&sid=147&id=1310

more_horiz
Merci Buell86 mais je ne suis vraiment pas fan de se genre de coque et puis c'est trop tard !

HTC vient de me répondre avec un mail bateau ou il m'indique la marche à suivre pour envoyer mon téléphone au SAV, mais il ne me parle même pas de mon écran !

j'insiste un peu en leur reposant la question mais je ne suis pas sur qu'il s'engage, j'aurais pourtant bien aimé pouvoir envoyé mon téléphone au SAV accompagné d'une réponse positive de htc.

more_horiz
Essaye le chat htc! Wink

more_horiz
je te conseil de t'inscrire sur le site de HTC et d'indiquer le numéro de ton tel... tu peux lancer un Tchat avec eux et il réponde en LIVE

http://www.htc.com/fr/eclub/

sur le Eclub de HTC, il m'ont dit que les gens inscrit set déclarant leur tel étaient prioritaire en SAV...

more_horiz
Merci pour votre aide, je viens de recevoir une nouvelle réponse ou il m'indique que la décision par rapport à la garantie ne sera prise qu'après examen de mon téléphone, et que si il est hors garantie j’aurai la liberté (il manquerait plus que je n'ai pas le choix) d'accepter ou de refuser le devis. En cas de refus je serai quand même redevable des frais de traitements

more_horiz
c'est la bèze comme on dit... moi perso je trouve que ça sent pas bon... Sad

more_horiz
Je suis inscrit sur eclub htc et mon tél est même enregistré mais impossible de trouver le chat (je dois être un peu bête)

more_horiz
dans support... service à la clientèle et Live tchat !

more_horiz
Buell86 a écrit:
dans support... service à la clientèle et Live tchat !

ok merci

je suis en attente sur le chat. quel suspens !

more_horiz
Bon "Laura" (ça sens le pseudo) me précise que même si mon écran est de type GorillaGlass et donc incassable, la casse de l'écran n'est jamais pris sous garantie [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  94878

more_horiz
[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  687140

more_horiz
alors je compatis tout autant que les autres ...

par contre je crois aussi que l ecran est en effet garantie car normalement incassable en effet.

j ai vu egalement que l'on trouve des ecrans pour 47 dollars environs ici:

http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-OEM-HTC-SENSATION-TOUCH-SCREEN-DIGITIZER-NEW-/330578519968?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item4cf803e7a0

actuellement mon ecran viens d avoir une bull sur la partie superieur proche du sensor de lumiere en haut à gauche mais comme j avais deja une bande grise de pixel mort juste sur toute la hauteur a cette endroit la je pense que c'est lié.

le mien doit partir en SAV à mon retour en france alors que je lai depuis le 25 mai et HTC va me donner la procedure car j ai en plus le proc qui a chauffé grave au point de faire une odeur de cramé vers la carte sim et persistant depuis 10 jours.
No
mais il marche toujours malgre ca cheers

bref HTC semble vouloir le recuperer en direct et pas par SFR comme prevu >>>
on verra donc mais je te donne mon soutien moral car ca reste un bébé pleins de potentiel.

salutations

ps: au sujet des coques "IMAK" donné plus haut en lien, rien ne precise en quelle matiere elles sont faites ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: