Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
vax4
cocolasticot
kiki12
nicolespagnol69
Caramel
laurent071
canard
Youpi
Buell86
brolee93
Jedi.6
smoog
Zepiii
Oudjat
Hawk19
gmfbruno
20 participants

description[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

more_horiz
le mien reviens fin de semaine !!! j'ai hate !!

description[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)

more_horiz
Bonjour

Vous etes sur que dans les différentes normes auquels nos téléphones répondent il n'y en a pas une qui stipule que l'appareil doit pouvoir faire une chute de quelque centimètre?

Pour le marquage CE par exemple

more_horiz
pourquoi pas, mais à ce moment là la norme doit stipuler le revêtement du sol aussi.. non perso je ne pense pas que cela puisse être pris en compte..

more_horiz
Et ça serait bien trop facile ; et faudrait il encore prouver que le téléphone selon la norme CE. [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 69699

more_horiz
Je viens de voir la photo et de lire les 4 pages , je compatis [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 21281
Dur , trés dur !
Je viens d'acheter ce télephone ,chez Orange , j'ai l'option sécurtié 9E , au vu de ce post , je ne regrette pas !
Des nouvelles ?

more_horiz
J'ai fais marché l'assurance, j'attends le retour de mon téléphone, ça ne devrais plus tarder normalement

more_horiz
Content pour toi !
Il va falloir que je trouve vite un étui , type HD2 , et vite !
Il a sauvé bien des fois mon HD2 , d'ailleurs Very Happy .
je vais voir si Noreve , a quelques choses en route !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Tu es sérieux la ? Le GorillaGlass empêche d'avoir de tel fissure !
Tu as fait quoi pour le casser comme ça ?

Hawk le GorillaGlass est résistant aux rayures et petits chocs, mais autrement il se casse aussi... il n'y a pas de miracles Wink

more_horiz
Je trouve que le verre est moins sensible au trace de doigt , par rapport au HD2 , et à ma tablette Asus transformer !
Quand j'ai vu la photo , aye ! ! !
Et surtout , le récit , je me suis dit que cela pouvait m'arriver aussi affraid
La bonne nouvelle est qu'il est en attente du retour et que l'assurance fonctionne , ouf !
Suite à ce post , j'ai décidé d'appeller mon propriétaire pour qu'il me change le carrelage par une moquette épaisse ,souple .Et tous mes déplacements se feront sur tapis souple [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 69699
Bon , excuse moi , il faut que je mette tout cela en place [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 408775

more_horiz
Excellente idée le tapis, Ordica devraient en vendre dès maintenant lol!

[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 803859

more_horiz
smoog a écrit:
Excellente idée le tapis, Ordica devraient en vendre dès maintenant lol!

[AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 803859

Et un protège écran en mousse épaisse transparente ? [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 595664

more_horiz
Voilà , encore , une excellente idée [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 532323

Cela confirme bien le proverbe suivant :

En france , on a pas de pétrole mais on a des idées :

https://www.youtube.com/watch?v=51MeqmYJmog

On va se gaver lol!

more_horiz
Quel ne fut pas ma surprise, hier de recevoir mon sensation par la poste, tout beau tout neuf et en plus à jour ! Après une soirée pour tout réinstaller je le retrouve comme avant le drame.... Merci à tous pour vos messages et gare au chutes...

more_horiz
Achetez des tapiiiiis !!!! [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 408775

more_horiz
mets lui une bouée ! [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 685675

more_horiz
smogg , L.N.X [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 2325459160

gmfbruno ,c'est une trés bonne nouvelle Very Happy

Un peu plus de 15 jours , si j'ai bien lu , c'est correct Wink
Mais quelle aventure !
Je viens de recevoir mon etui volet rabattant Melkco de chez Ordica store !
Ouf , je suis un peu plus tranquille [AIDE] Besoin de soutien psychologique (écran cassé)  - Page 3 750705

more_horiz
Je viens de voir l'écran,j'avoue c'est impressionnant,content pour toi que tu t'en sois finalement bien sorti! Very Happy

more_horiz
depuis le retour de mon sensation il était tout buguer, l'écran se bloquait, le tactile fonctionnait une fois sur deux et il est donc en sav depuis un mois en attente de pièces !!! J'ai obtenu de la part de sfr un accord d'échange et je me suis pris le evo 3D à la place. Trop bien ce téléphone je ne regrete pas du tout mon sensation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: