@Miguelitto: L'update s'install c'est juste que tu t'es trompé... faut mettre install zip from sd card et pas install update....
Une version cLK est proposé sur notre site avec Rafpigna 2.0 OC à 1536Mhz Quadrant 1869 pour ma part. La rom sera disponible prochainement ici toujours avec un décalage de 24/48h (exclusivité pour notre forum) soyez patient
Spoiler :
hello, alors écoute il me semble que j avais justement testé les2.... je re test dans la soirée. je vous remettrai un retour.
Ta rom HD Inferno V1.1 est une merveille, j ai utilisé que des roms sur sd. Premier début en nand installation d une simplicité (pas de partition, mais vais faire des efforts). Merci a tous, vous vous etes hypers sympas. Merci depuis mon ile la Guadeloupe ah ya le tél qui sonne peut etre notre Cuistot pour m annocer une autre nouvelle, la suite au prochain message bye
Lex, y aura t-il une version magdlr de la rafpigna 2.0? Merci en tout cas pour cette excellente rom!... J'attends toujours de trouver un bug !!!!!!!
Pour l'instant Rafpigna ne passe pas sur les CM7 (il ne travail pas avec les CM7) d'ou l'utilisation du kernel tytung. Sachant que ça passe en mode cLK j'ai fait une rom et je suis le seul a l'avoir fait avec Rafpigna 2.0 sur cm7 pour le moment. Une CM7 a 1.5 Mhz ça fait toujours plaisir, et niveau batterie c'est beacoup mieux qu'avec Tytung. On est plusieur a avoir demander a Rafpigna de fixé son kernel pour Magldr, Apres vas savoir si il vas le faire (je suis pas derriere lui). Mais cLK c'est simple d'install et vous pouvez recharger votre téléphone eteint, pas de vus d'ecriture de demarrage du phone (Go Go Go). C'est a dire, du moment ou vous appuyé sur le bouton power, vous ne verrai que la premiere image de boot jusqu'a l'apparition du bootanimation et le Home en suivant. Ca ressemble + a un téléphone qu'as une dale Hacké . Sur ce, j'épsère que mes roms vous conviendrons et vous souhaite une bonne nuit je suis claqué @+
Nettoyage du flood. Merci de penser à ceux qui cherchent réeellement des infos et qui doivent lire vos messages quelque peu inutiles. Mais vous pouvez vous défouler dans le bistrot...
Rom Retiré (version cLK Raf 2.0) >>Porbleme avec le Kernel, bluetooth bug et autres petit truc. Je mettrai une version Stable Plus tard quand tout sera ok. Encore désolé.
Dernière édition par Lextermina le Mar 9 Aoû 2011 - 20:00, édité 2 fois
Question à notre Cuisto et a vous : peut on changer les icones de la barre de notification ( wifi,gps etc) afin d etre plus visible, et comment changer le format de l ecriture de l horloge du fancy widget pro. Merci d une réponse rapide.
Question à notre Cuisto et a vous : peut on changer les icones de la barre de notification ( wifi,gps etc) afin d etre plus visible, et comment changer le format de l ecriture de l horloge du fancy widget pro. Merci d une réponse rapide.
Pour les icones batterie wifi gps etc change avec ça :http://uot.dakra.lt/kitchen/
Il me semble qu'un tuto et dispo sur HTC-DEV.
Et pour l'écriture tu change juste le theme de l'orloge et tu met dans les parametres "Arriere plan Transparents", ou fond transparent je ne sais plus
Pour les icones batterie wifi gps etc change avec ça :http://uot.dakra.lt/kitchen/
Il me semble qu'un tuto et dispo sur HTC-DEV.
Et pour l'écriture tu change juste le theme de l'orloge et tu met dans les parametres "Arriere plan Transparents", ou fond transparent je ne sais plus
Merci Lex changement theme horloge nickel et pour les icones vais voir le lien proposé ta (rhum) oups rom est géniale
Salut, quelques bugs trouvés sur cette inferno 1.1 après qques jours d'utilisation (rien de bien méchant!):
- lorsque j'utilise le "lexlock", de temps en temps, le lockscreen d'origine se remet par dessus. Je me retrouve donc avec un double lock... obligé de stopper lexLock puis de le relancer pour résoudre le problème. - au reboot de l'appareil, si on ne tape pas le code pin quand l'écran apparaît, au bout d'un moment android s'ouvre et l'écran du code pin disparaît donc. Impossible de saisir le code pin ensuite, obligé de rebooter l'appareil. - Si on passe en mode avion et qu'on essaie d'en ressortir, l'appareil ne propose pas la saisie du code pin! on se trouve avec une sim prise en compte mais verrouillée... impossible de saisir le code pin sans rebooter.
Espérant que ça puisse aider à perfectionner cette rom (qui est déjà bien proche dela perfection!!).