Bon et bien mon deuxième flashage de tel htch hd2 sous cette rom pour un ami et en moins d'une heure c'était fait sans erreur lool c'est devenu très simple pour moi alors que j'ai trop galéré la première fois lool
Un petit retour après 2 jours d'utilisation, pas de son, malgré des reboot, des petits messages d'arret d'application android (média... ) donc quelques bugs, s'il faut être en permanence en train de faire des mises a jours, des reboot, etc. Je n'ai pas le temps, je veux quelque chose de fonctionnel, dommage car fluide et sympa, je vais essayer une autre rom avec sense 3 (car j'aime bien sense il faut l'avouer) et si toujours des problèmes je reviendrai à une rom froyo, c'est fonctionnel même si ce n'est pas dernier cri !
Ce ne sont pas les même bases, et pas le meme kernel et ducoup pas les memes tweaks donc configuration differente. Install fresh recommandé. (Task29+rom radio+ cLK repartition+recovery+install rom) sans oublié de faire un formatage de ta carte SD et de la repartitionné pour avoir le moins de probleme possible. Tout les bugs de la version precedente sont corrigé, entre autres : Probleme de son dans les video, bluetooth, accroche wifi, wake up lag, + rapide et + stable , Market fonctionnel 100% avec affichage plus rapide des icones des logiciels dans le navigateur Andoird Market, Le son ne bug plus! donc pour le reveil ça sera good . Couplé a Supercharger V6 c'est une merveille. J'utilise la rom depuis 2 jours et demi la et j'en suis absolument satisfait. Bon flash!
Salut les gars ! J'ai flashé mon phone sans problème , enfin je pense , j'ai peut être une erreur quelque part... Mes icones sont en verte et je n'ai pas la météo ni l'horloge sur l'écran principal Me serais-je louper quelque part ?
Regarde tes appli, tu lance theme chooser (je sais plus exactement le nom) le logos est un android de 4 couleurs. Tu prend le red mix et tu applique le theme.
merci axel , c'est ce que j'ai fait ça a rien changé... jviens de relancer une nouvelle installation verdict dans pas longtemps... edit : bon j'ai redémarré ça fonctionne mais j'ai toujours pas la meteo et l'horloge , faut les ajouter soi même ou elles apparaissent automatiquement ?
pour les icone en rouge, une fois le theme red remix appliqué, aller sur le home appuyé sur le bouton "Windows" et preferences. Ici vous pourrez configurez le launcher comme bon vous semble (plusieur ecrans, effet de transition, menu en 3D ect..).
Ce ne sont pas les même bases, et pas le meme kernel et ducoup pas les memes tweaks donc configuration differente. Install fresh recommandé. (Task29+rom radio+ cLK repartition+recovery+install rom) sans oublié de faire un formatage de ta carte SD et de la repartitionné pour avoir le moins de probleme possible. Tout les bugs de la version precedente sont corrigé, entre autres : Probleme de son dans les video, bluetooth, accroche wifi, wake up lag, + rapide et + stable , Market fonctionnel 100% avec affichage plus rapide des icones des logiciels dans le navigateur Andoird Market, Le son ne bug plus! donc pour le reveil ça sera good . Couplé a Supercharger V6 c'est une merveille. J'utilise la rom depuis 2 jours et demi la et j'en suis absolument satisfait. Bon flash!
Tout réinstaller c'est tout de meme une corvée! Non pas pour la rom, mais toutes les applications à réinstaller (mon gps + différentes appli que j'utilise)
Qui me dit que cette version n'aura pas de bugs qui seront résolus dans la version 5 et donc encore tout réinstaller? N' a-t-il pas moyen de corriger les bugs (comme celui du son) avec une mise à jour et pas avec la v4?
Bah rien en dit qu'il ne faudra pas tout réinstaller en v5, on en sait rien! Mais là je vois pas comment il pourrait y avoir une mise à jour depuis la v3 vu que changement de kernel et de base... Pour ma part, pour l'instant je suis super emballé par cette v4, elle tourne du feu de dieu (et j'ai pas tous les petits désagréments que j'ai eu au début de la v3)
pour les icone en rouge, une fois le theme red remix appliqué, aller sur le home appuyé sur le bouton "Windows" et preferences. Ici vous pourrez configurez le launcher comme bon vous semble (plusieur ecrans, effet de transition, menu en 3D ect..).
J'allais revenir pour poser la question , tu m'as devancé !!! Merci pour cette ROM , j'en ai essayé 2 avant celle la et je n'étais pas satisfait , je vais rester dessus un bon moment
salut a tous je suis en train de flasher le hd2 d un pote et je bloque a la 9 eme etape il ne redemarre pas avec lecran noir mais blanc avec le logo htc.. auriez vous une idée??
c'est bon je me suis depann ou plutot bichon mon nouveau dieu est apparu
Bon, cette V4 fonctionne bien, fluide, sympa, mais quelque manque de fonctionnalité par rapport à une vrai sense, j'y suis trop habitué je retourne donc sur une ROM sense 3. bon boulot tout de même.
Bon, cette V4 fonctionne bien, fluide, sympa, mais quelque manque de fonctionnalité par rapport à une vrai sense, j'y suis trop habitué je retourne donc sur une ROM sense 3. bon boulot tout de même.
Les fonctionnalités qu'il y a sous Sense tu les retrouves sur le Market.
merci Lex pour l'info t'assure :-) rom installé rien a dire tourne nikel :-) j'espere que le bug reveil et vraiment resolu car arrivé 2 fois en retard au taf :-( sinon est ce normal quand j'allume mon tel un 1er splash d'une vielle rom "the dragon" une 2eme lexboost HD et pour finir la lumiere rouge qui defile c'est pas que ca me derange mais savoir si c'est normal sinon android market et beaucoup plus fluide que sur l'ancienne rom
Ajout d'un splash screen (tete d'alien) pour suivre avec la rom. Allumé votre téléphone avec bouton Volume -, arrivé a l'ecran tricolore avec inscrit USB en bas de celui-ci, Flasher avec le customruu du splashscreen choisi.
merci Lex pour l'info t'assure :-) rom installé rien a dire tourne nikel :-) j'espere que le bug reveil et vraiment resolu car arrivé 2 fois en retard au taf :-( sinon est ce normal quand j'allume mon tel un 1er splash d'une vielle rom "the dragon" une 2eme lexboost HD et pour finir la lumiere rouge qui defile c'est pas que ca me derange mais savoir si c'est normal sinon android market et beaucoup plus fluide que sur l'ancienne rom
Le bug du reveil et fixé tu peux dormir tranquille.
Salut,super boulot.J'ai la version 3 et je voudrais mettre la dernière version que tu as faîte,comment dois-je m'y prendre,je préfère demander plutôt que de faire des bétîses!!!!