Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE]comment flasher son sensation Empty[AIDE]comment flasher son sensation

more_horiz
bonjour tt le monde, comment faire pour flasher la rom sfr en rom d origine htc ?

description[AIDE]comment flasher son sensation EmptyRe: [AIDE]comment flasher son sensation

more_horiz
impossible pour l'instant, le bootloader est encore vérrouillé

description[AIDE]comment flasher son sensation EmptyRe: [AIDE]comment flasher son sensation

more_horiz
fait ch...... ok merci
en meme temps je me sent rouler htc devait le debloquer dans sa derniere maj !
quand il vont le debloquer y faut faire comment ?

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]comment flasher son sensation Modifi10 ) de ton premier message.

more_horiz
très certainement une mise à jour comme celle de ce début de semaine, à moins que les furieux d'xda arrive à "devancer" HTC avec un root permanent ...

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Sensation SFR avec une sim Bouytel celui-ci est en S-ON mais avec temp-root.
Voila ma question, j'ai essayé de le flasher avec La ROM HTC Europe 1.35.401.1, je n'est aucun message comme quoi mon téléphone n'est pas compatible. Il indique bien que je suis en 1.35.163.1 (SFR) et que je vais mettre en 1.35.401.1 (HTC) la procédure va jusqu'au bootloader mais j'ai stopper avant. Normalement ça bloque avant il indique que la rom n'est pas pour cet appareil.

J'ai un peu peur de le flasher et de le briquer??

more_horiz
Un petit conseil, attendez que htc les débloque, ça évitera les ennuis Wink

more_horiz
J'espère que tu nous feras une ROM netdrg. Very Happy

more_horiz
il existe une ROM HD vue ici affraid affraid

more_horiz
je me demande comment ils font

le sensation est encore en S-ON

more_horiz
rom temporaire ? smile

more_horiz
On parle du bootloader la ^^

more_horiz
Pas de retour concernant ce post sur XDA???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: