merci de ta reponse , en faite j'ai éffectué toutes les quete pour avoir le parchin anti machin ^^ il faut que je retourne cherche amalia pour la sauver . Mes quetes principales sont : 1°) Reunir les informations 1 ( allez parlé a colon au village de crene pour des infos sur les artefacts) 2°) annuler sort de pétrification 10 ( liberer amali du sort, go la delivré au goerges de carnia )
je parsde DIONE , je decend , Versant de falaise 5 => 4=>3=>2=>1 (ou Versant de falaise de dione tout court) => taniere du diable ? ( ou Versant de falaise de dione) pour le dernier , il me met taniere des diables sortie quand je rentre sur la map ( quand je regarde la map generale c'est le versant de falaise de dione) et c'est ici que je bloque
Bonsoir à tous. Je viens de télécharger cette application il y à une semaine et je l'adore tout simplement ce jeux. Moi qui suis fan de ff7. La je suis un homme conquis avec Inotia 3. Donc j'en viens au coeur du sujet, étant fan de magie, j'ai pris un Archemage en tant que héros et je n'en suis pas déçu! A part peut être pour ses point de vie assez minable, mais bon quel sort magnifique a t'il
Donc comme vous j'été bloqué au dieux des ténébres et étant au niveau 45, j'ai décider de m'entrainer mais de rester dans le labyrinte. et chaque niveau j'éssayais de la battre sans succès mais pas loin non plus avec au départ amalie, kuntu et bien sur lucio. au niveau 46, j'ai décider de faire l'exp avec haeist et la surprise je meurs mais la mocheté ( le dieux des ténèbres ) été salement amoché. Donc avec un peu de courage ( j'ai atteint le niveau 48) et quelque potions, rage défense et attaque je n'ai fait qu'une boucher de ce boss. et sans perdre un seul personnage ^^ Donc mon équipe été la suivante, lucio kuntu et haeist. Voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Sachant que le dieux des ténèbres n'est pas la fin du jeu !!
P.S, je suis un gros consommateur de se jeux, environ 4 à 5 heures par jour depuis une semaine
slt a tous, bah pour le dieu des tenebres ce n'etait pas une mince affaire egalement, moi j'ai pris lucio, kuntu et amali pour le battre, petit probleme c'est que lvl 40 aux 3 dur dur de la battre mais avec 10 potions plus les heals de amali et lucio templier je m'en suis sorti, surtout grace a kuntu, moi je conseille de l'utiliser (enfin d'utiliser des barbares ) car ils dps grave quand ils ont 2 armes, je l'utilise souvent.
pour l'instant je suis ma route sans soucis , quelques pertes sur des boss (là je suis au boss des loups-garous a coté de cimetiere crene) avec lucio lvl 54, amali 52 et kuntu 53. les barbare super efficace contre les loups.
salut a tous , j'aurais encore quelques question pour ceux qui on " saigné" le jeu ; alors voila , quel equipement peux t-on trouver en Gold et violet ? et les clef des coffres ouvre quel coffre ?? bonne aprem'
ok ok euh jamais vu de coffre mdr mdr je collection les clef depuis le debut !!! et pour les couleurs, c'est la rareté des arme : blanc(sans couleur) bleu vert violet gold
violet sont des rares. apres je voit que les couleurs des mobs changent en fonction des perso utilisé. apres les coffres il y en as souvent dans les maison ou les grottes. sinon je vous conseille de up assez vite car au bout d'un moment on se retrouve vite rattraper par le lvl des mobs. j'ai battu le dieu des tenebres au lvl 40 et là je suis lvl 56 avec lucio et kuntu et amali mais bon je suis aux quetes vampires qui sont eux lvl 71 donc j'up assez bien mais bon dur de tenir 4 mob sur soit. faut acheter pas mal de resuuction et potion . sinon je trouve que apres avoir battu les 5 elements du jeu (terre, eau, feu, vent, chaos) les quetes sont pareil, pour les rat faut faire etage par etage et ramener des truc, pour les loups garou pareil et les vampires pareil. un peu ennuyant a force mais bon esperon une bonne suite de l'aventure.
Bonjour ben moi je l'ai télécharger, il est vraiment géniale. je suis niveau 8 et je n'arrive pas à franchir la première grotte après le village. Une idée ?
Bon j'ai tuer le boss 45 pour accéder au 2ème 'monde' puis j'ai fait les quetes de la nouvelle charmeuse qui m'a ensuite amené a l'orc Ré-quête puis ... !! Tuer les roi esprits ! Mais ou ???? J'en trouve aucun dans les Spéos je comprend rien HELP svp !
Merci
Jujum tu do aller a l'est de carnia avant je crois, por le village de gelevents
Dernière édition par Stump78 le Sam 30 Juil 2011 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Aide)