volontier, le nom c'est: annuler le sort de petrification 1 ( allons au village de dione et trouver des indices au sujet de l'abri de karan le mage, et comment annuler le sort de petrification sur amali) j'y suis aller mais rien nul part
Salut, Je suis bloqué à la quête destinée retorse 8, je dois battre lydia (dans son subconscient) avec amali. Mon problème est que cette dernière est très mal équipé, level 31. Je n'arrive pas à trouver un équipement et je prends 250 en dommage, le combat est plutôt court. Si quelqu'un sait ou je pourrait trouver un équipement adéquat.
edit: avec une potion de défense c'est passé, vous jouez avec amali en perso?? moi g 2 barbares et un chasseur dans mon groupe.
Tout comme toi j'avais eu des soucis mais j'en ai profite pour remonter tres vite son lvl et lui donner un bon equipement par la suite. Elle est une alliee tres pratique en soutien pour mon barbare ,je trouve que leurs attaques se combinent bien. La, je l'ai vite remontee au lvl 42 mais j'avoue que le dieu des tenebres est fort, impossible de le blesser plus qu' a la moitie. Il a pas un lvl avec un gros ecart avec mon barbare qui a un lvl 44 mais il a de la ressource >.< Je vais utiliser mon templier je pense et quelques potions j'espere que ca ira.
unannuma : , prend full parchemin de résurrection + potion life , attaque le , des que un ou deux de tes perso son mort fait des rond sur la carte et réanime tes coéquipiers + soin etc etc etc jusqu'a ce qu'il tombe , ( et un soigneur et vraiment conseillé )
alexxxx : le perso que tu cherche est sur la map al' ouest a partir de dione dans la maison de gauche ( celle qui est le plus au fond ) , et tu as un golem dedans .
Salut a tous, je viens d’acquérir des "Mana exchange Rune" mais dès que je veux le glisser sur une arme... rien ne se passe... Quelqu'un saurait s'en servir ?
Merci !
PS : J'ai terminé le jeu sans trop de soucis donc si quelqu'un veut de l'aide je pourrais peut être l'aider ! (Je n'ai pas lut les post d'avants ^^)
salut à toi annnas94c, perso moi j'ai pas encore fini , je suis level 54 et j'ai stop un peu les quete pour du drop et boss donc je ne pourrais pas t'aider
Bonjour , moi j'ai un petit souci avec les boss lvl 45 ( dieu des ténèbres) j'ai lucio archimage lvl 41 , amali lvl 41 , candace lvl 40 <-- les plus utiliser
auriez vous plusieur astuce a me conseiller contre le boss car je prend des dégât immense et je lui retire 1/4 de savent en passant le plus de temps a ressuscité et popoter car Amali heal pas très bien surment a cause des placement des skill point pourriez vous me conseiller une bonne formation ainsi que les objet pouvant mettre utile
ps:aussi me conseiller sur mon le placement des skill point de Amali et Lucio Archimage merci beaucoup
Franckyvince @ alors pour l'avoir j'ai passe un peu de temps a monter les lvl de mon barbare (44) amali (41) , rodeur (44) et a les equiper,ce n'est d''ailleurs pas une perte de temps car c'est bien pratique pour la suite. J'ai utilise deux parchemins de resurection puis deux potions pv+mana(bouteillles jaunes) pour ne pas perdre de temps et un peu de health. Le plus interessant est que le dieu des tenebres attaque toujours de la meme maniere: pas la peine de lui foncer dessus des le depart car il se protege et attrape presque dessuite amali donc j'ai tappe pour sortir amali des mains noires. Ensuite j'ai utilise son skill «terre sainte» et la j'ai tappe ensuite le dieu des tenebres....apres c'est chacun son truc^^ Pour amali j'ai surtout utilise sa «terre sainte» pour proteger le groupe et son pouvoir sur les pv et des que je pouvais son marteau et sa lumiere quand ce sont les autres perso qui etaient englues dans les mains noires ( me souviens plus du nom ). Pour les autres j'ai un barbare et un rodeur alors je ne pourrais te conseiller sur tes classes. Apres, concernant les skills c'est un choix perso il faut juste faire attention que les temps de recuperation ne soient pas tous identique c'est juste plus facile de jongler sur les skills d'un meme personnage,je trouve. Bon avec ma technique j'ai du quand meme m'y reprendre a 4 fois car mon barbare mourrait juste avant le dieu des tenebres (il lui restait une barre de vert) c'etait frustrant xD
alexxxx , si le golem est a droite c'est qu'il faut que tu lui parle ( je crois que tu doit prendre une arme pour lui parler je sais plus, car quand je suis rentré dans la maison , moi j'avais une arme au sol) , et il y a une combinaison: 1°) tu as le choix avec 4 phrases , choisi la bonne ( tu le sauras quand tu va te tromper ^^ 2°) la même que la 1°) ^^ ensuite quand tu rentre c'est que des enigme tu verra ...
Hello, j'ai une question. Avant hier j'ai tue le dieu des T. Je me suis retrouve a gelevents, j'ai bug ou quoi? Impossible de trouver une suite au jeu. A un moment on m'envoit au hauteterre des esprits (c'est la suite?) mais j'ai rien trouve, vous avez fait comment ? Merci pour vos reponses. C'est le 1 er jeu sur android qui me plait autant.
Je viens de commencer le jeu et je suis bloquée. J'ai pris Lucio en barbare et je suis niveau 15. Je suis bloquée après le nécormancier. En fait, je crois que Kuntu a été tué par le nécromancier, sauf que je n'ai pas son cadavre .... Je suis ensuite allée à l'arbre sacré pour recueillir les dernières paroles de Kundin (Kuntu était présent alors). Kuntu a dit à Kundin qu'il acconpagnerait le groupe partout. Mais quand je me retrouve dans la grotte aux rats, il n'est plus là. Et il n'est pas là non plus quand je sors de la grotte et que je me retrouve face à un sbire de Kane (niveau 17, je n'arrive pas à le battre avec seulement Lucio et Amali. Que dois-je faire? est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
cocoleri : ca fait un ptit moment que j'ai passé ca et a vrai dire je ne m'en rappel plus , essaie d'aller dans le menu " party et de prendre un 3eme coéquipier .
Cocolerie@ si mes souvenirs sont bons apres avoir battu le necromancier t'as du avoir un message du genre kuntu s'est sacrifie (je ne me souviens plus exactement) prends un 3eme car deux perso c'est trop juste pour continuer.
Silmeria @ Lesprate a raison ,tu as au moins deux passages qui se sont ouverts. Dans chaque ville tu as des bornes de teleportation. A l'ouest de Dione tu remontes vers le nord ou tu as les «ruines» tu prends l'entree de gauche et tu arrives a la taniere Rdc des vampires. Tu peux te teleporter aux terres senecentes ,tu prends a gauche a la colline des geants et tu prends la sortie a gauche,qui jusqu'alors etait fermee mais les lvl sont tres tres eleves xD Il doit y avoir d'autres passages moins difficiles ,j'ai pas encore tout regarde car les lvl des monstres font le double de mon barbare
Alxx et Flovan ,vous etes ou exactement dans le jeu ? (sur la map et vous venez de faire quel mini quete pour situer un peu ) Sortir de la quete de petrification prend un peu de temps a cause des mini quetes et surtout faut suivre candace un peu partout.
Cocoleri@ pour avoir un nouveau membre soit tu ouvres ton equipement et tu actives un objet qui s'appelle «embleme du guerrier» que tu dropes un peu partout sur la map, soit dans la section « party» tu actives un perso en clikant sur le visage du perso puis «join...» si tu en as un de dispo evidemment.
Si tu as plusieurs emblemes du guerrier regarde bien le travail pour chaque embleme, tu as le choix entre differentes classes telles que barbare, archemange ,chasseur(archer) ,rodeur, pretre et templier. Ton 3 eme perso active n'a pas forcement beaucoup de skills de combat. Si tu tombes un jour sur un «embleme du guerrier consacre» tu as des chances d'activer un guerrier assez puissant.
Fortin @ on devient vite accro a ce petit jeu et meme si parfois la traduction francaise est un peu limite elle a le merite de bien aider xD bon jeu.
je suis arriver a dione ma quete c'est d'annuler le sort de pétrification de amali 1 je doit trouver des indice de l'abri de KARAN LE MAGE mais j'en trouve aucun j'ai trouver sa maison mais je peut rien faire
et les autre quete que j'ai sont rencontre du maitre du portail de carnia et la menace latente (il faut que je chasse une mini tornade dans la foret geante) c'est tout