Urgent d'attendre? C'est quoi comme figure de style ça? Heu... ben moi j'ai pas attendu, je l'ai appliqué en No-wipe pour rien perdre et pour l'instant ... rien de spécial, je vous dis demain si la batterie se décharge moins rapidement. J'avais la KG6 avant et je n'ai pas vu d'améliorations mais en fait la batterie se déchargeait rapidement du jour au lendemain avec la Rom précédente alors que je n'avais pas de souci sous celle-ci (de mémoire il me semble que c'était la KG1) certainement une application mangeuse de chair (là je divague)
Dernière édition par mouradh le Mer 17 Aoû 2011 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe et erreur grammaticale)
S'lut a tous, Je viens d’acquérir une SG-i9100 S2,étant donne qu'avec regret mais nécessite j'ai revendu mon HTC-HD2.Mon expérience avec Samsung se réduis a ma GT-P1000.Je trouve ce tuto super, aussi merci Yohng pour l'excellence et l'utilité de son travail. zen
La KH1 no wipe fonctionne très bien mais sur mon sgs2 par contre j'ai jamais vu la batterie se décharger aussi vite.
J'dois avoir une ou plusieurs applications qui malgré qu'elle ne se lance pas doivent consommer en background
Mon téléphone était à 100% à 1h15, 3h après quelques sms, un peu de wap (pas de roue arrière en bicycle) et une sauvegarde par "Titanium Backup"" complète, me voilà à 68%, c'est pas normal, je me rappelle pas en tout cas qu'il consommait autant que ça. J'ai viré pas mal d'applications, quasiment toutes d'ailleurs, je verrais bien le résultat
Dernière édition par mouradh le Ven 19 Aoû 2011 - 4:20, édité 2 fois
Dans la discussion de 14 pages sur XDA, j'ai bien aimé cette intervention !
This ROM includes the option of relocating the background on the screen blocking the funds that the mobile has by default, if you change the background before a picture of yourself then do not let you choose from the default
C'est moi ou bien cette phrase est dans un anglais approximatif, j'ai du mal à la traduire
This ROM includes the option of relocating the background on the screen blocking the funds that the mobile has by default, if you change the background before a picture of yourself then do not let you choose from the default
Petite question : de nombreux fichiers sont inclus dans la version Wipe, on a deux CSC par exemple et un fichier EFS est de la partie, doit on l'utiliser?
Dernière édition par mouradh le Ven 19 Aoû 2011 - 4:42, édité 1 fois (Raison : Ajout de commentaires)
paraitrerais que dans la kh3 en version wipe qu'il y a un fichier efs celui ci effacerais des donnees importante numero imei etc et doit pas etre utiliser avez vous plus d'infos a ce sujet nomarlement avec odin on l'utilise pas puisque on prend que les fichier modem code et gt
AH! OUI, tu as raison : Il ne faut surtout pas flasher l'efs, ca supprimerait l'IMEI et le telephone serait inutilisable. Je rqjoute un ligne en rouge dans le premier message.
Pour le CSC, j'en sais rien, j'en ai mis un au hazard....
Quelqu'un a testé cette KH3 histoire de nous faire un retour? Moi je suis en KH1 root depuis hier et franchement l'autonomie c'est pas exceptionnelle, 15% en 2h pourtant je ne trouve pas que j'ai fait grand chose
bonjour je viens de l'installé; pas bcp de changement ??? le widget du contrôle de l'alimentation est un peu différent, à suivre dès que je remarque des trucs... Par contre un léger halo "rose" est réapparu au centre de l'objectif photo, il était parti avec la kg6 et le voilà revenu... grrrr Il fait aussi un "décryptage" de la carte sd, c'est assez long... je sais pas prk ?
bonjour je viens de l'installé; pas bcp de changement ??? le widget du contrôle de l'alimentation est un peu différent, à suivre dès que je remarque des trucs... Par contre un léger halo "rose" est réapparu au centre de l'objectif photo, il était parti avec la kg6 et le voilà revenu... grrrr Il fait aussi un "décryptage" de la carte sd, c'est assez long... je sais pas prk ?
tu parles de la kh3? pour l'ombre rose, moi je l'ai eu avec toutes les versions, j'ai passé des heures à chercher une solution, pas moyen
Le kernel se place où dans ODINE? on ne le voit jamais sur les TUT !!
Le Kernel dans l'archive est le stock kernel qui te permet d'enlever l’horrible triangle jaune, si tu flash une custom, ou un CWM. (en tout cas, si tu n'as pas de JIG) Il se place dans "PDA", comme pour le CF-CWM.
Je suis assez enthousiasme de cette KH3. Une fois bien géré les synchronisations (surtout en 3G/H), j'obtiens une très bonne autonomie.
J'ai lu énormément de bien de la KG5 officielle KIES ! J'essayerais bien celle là !
je reviens sur le kernel la c'est pas une rom custom puisque c'est une rom officiel la kh3 si je comprend bien c'est apres si on reflash derriere une custom en kh3 on a ce triangle et la on remet le kernel dans l'archive de la kh3 officiel
Mais pour la plupart d'entre-nous, nous installons le CF-CWM (en tout cas c'est mon cas) juste après pour obtenir le root du téléphone. Donc pour supprimer le triangle jaune suite au kernel de Chainefire, il faut flasher le kernel stock (c'est le zImage de la rom). Ce stock kernel est le même zImage qu'il y a dans la ROM PDA d'origine.
Mais, le plus simple, est bien d'utiliser un JIG pour flasher tout ce qui n'est pas officielle.