Oui mais comment mettre les icones dans le telephone vu que windows phone device manager ne marche plus et comment changer les icones sans configuration avancé please?????
Merci de ne pas dériver sur le sujet du topic Ici on ne parle que de l'installation de la Mango RT, pas des autres soucis que tu peux rencontrer sous Mango ! Fait une recherche sur le forum, nous avons discuter à plusieurs reprises des techniques pour transférer des fichiers sur son tél !
Salut highlander et bienvenue sur le forum htc-dev
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ?
@bruno1984 ... idem .. ?
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
@highlander : pas comme pour Nodo .. NoDo présentes les applis comme ... sans NoDo .. Mango, à partir de 46 appli (environ, de mémoire) les listes et tu peux les "chosir" directement comme tu choisirais un contact (lettre alphabétique)....
Question : ou est le patch pour Zune 4.8 ... Si on fait la MàJ de Zune de la v4.7 à 4.8, le patch ne "fonctionne" plus . La sauvegarde s'enclenche, mais pas le "forçage" de la MàJ Pré Mango ...
Oui depuis la mise à jour de Zune, il ya problème pour patcher ... J'ai downgrader a Nodo et je vais essayer de trouver un moyen... (à mes risques et périls de rester en Nodo jusqu'à l'officielle)
Bonjour, J'ai actuellement un samsung omnia 7 et je voudrais savoir si, es possible de passez de la 7392(nodo) à mango rtm 7720 ?ou faut t'il d'abord flasher avec chevrons pour avoir accès à Mango ? si non,que faut t-il que je fasse pour passez àMango rtm (7720) (avec lien si possible) ! cordialement
@khallou a mon avis tu installes zune 4.8 directement en fait.. il faut que tu désinstalles ton zune actuel, puis cherche sur google : ZuneSetupPkg.exe v4.7.14.04.1, cela devrait le faire ! l'exe fait 119Mo ;-)
Dernière édition par tchitchi le Mar 30 Aoû 2011 - 21:40, édité 1 fois
@tchitchi, le bémol depuis la sortie de Zune 4.8 officiel, est que lors d'une proposition de mise à jour de SE, Zune oblige à mettre en priorité le logiciel à jour avant le tél... et quand il se met en 4.8, après il ne propose plus la mise à jour Mango Béta
@khallou Attends un peu, je vais voir si ya un moyen avec Zune 4.8 ! Je vous tiens au courant d'ici ce soir ou demain si c'est possible !
@teddymonz Bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pour te répondre, il est nécessaire et précisé dans le tuto qu'il faut un appareil chevronné de facon permanente pour avoir Mango Unlocked ! Donc si tu es en 7392 Unlock, c'est cool pour toi... sinon il faudra que tu downgrade en 7004 ou 7008 avec un backup à toi ou une Rom samsung a flasher !
@tchitchi, le bémol depuis la sortie de Zune 4.8 officiel, est que lors d'une proposition de mise à jour de SE, Zune oblige à mettre en priorité le logiciel à jour avant le tél... et quand il se met en 4.8, après il ne propose plus la mise à jour Mango Béta
@khallou Attends un peu, je vais voir si ya un moyen avec Zune 4.8 ! Je vous tiens au courant d'ici ce soir ou demain si c'est possible !
@teddymonz Bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pour te répondre, il est nécessaire et précisé dans le tuto qu'il faut un appareil chevronné de facon permanente pour avoir Mango Unlocked ! Donc si tu es en 7392 Unlock, c'est cool pour toi... sinon il faudra que tu downgrade en 7004 ou 7008 avec un backup à toi ou une Rom samsung a flasher !
Bonjour, Je me suis présenter et donc pour revenir à ta phrase,aurais tu un lien pour comment faire chevron avec la 7004 ?
Il y a un tuto pour flasher les Omnia 7, essai de faire un tour dans le GUIDE TES TUTO, ya un tuto général sur coment flasher !! Enfin faut lire avant de demander
EDIT: il faut aussi renseigné la version SE de ta rom ! 7392 en l'occurence . Ca nous aide beaucoup dans les réponses aux problèmes ! Prends exmple sur moi sauf que toi ta Rom est SFR Officielle et que ton SE est 7392
Il y a un tuto pour flasher les Omnia 7, essai de faire un tour dans le GUIDE TES TUTO, ya un tuto général sur coment flasher !! Enfin faut lire avant de demander
EDIT: il faut aussi renseigné la version SE de ta rom ! 7392 en l'occurence . Ca nous aide beaucoup dans les réponses aux problèmes ! Prends exmple sur moi sauf que toi ta Rom est SFR Officielle et que ton SE est 7392
Bz,
Ok merci du conseil mais j'ai un problème je ne peut plus faire un back up! sa veut dire que je ne peut plus utiliser chevron avec ma version 7392 ?