Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
malheureusement a cette heur je suis heurté un un patron qui doute de ma motivation à lui consacré toute mon attention...je comprend pas pourquoi .. Rolling Eyes ...
donc si tu es dispo une fois en soirée en chatbox du fofo se serait top (mes autres obligationssssss ne sont pas aussi strict) ....
je pensai que...... vu que l’installe était sous nodo ça passerai en mango..mais non......masi bon il m'arrive de croire au père noël aussi bounce
a++
ps : regarde tes mp
encore merci

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Juste une question, sous Mango où se trouve le partage de connexion dont on entend souvent parlé?

Sinon où puis je trouver la liste des nouvelles fonctionnalités de Mango?

more_horiz
Heuuu
Il y a un peu plus de 200 "améliorations" (je crois), de mineur à majeur ....

Dans une topic parlant de la prochaine sortie de Mango (qui date de mai/jui) il en était question

more_horiz
salut salut y a t'il un tutos pour modifier la base de donné de mango histoire de changer les couleurs encore une fois et de desactiver le bouton recherche i9 en mode jeu , poloche merci d'avance . ps:snipe ice t'a vu j'ai tout ecrit en toute lettre pour le decodage .....a plus bizz

more_horiz
lol!

Sous Mango => il faut passer par une édition en xml, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde car la moindre erreur est fatal !
(pour faire simple tu crée la commande sur un fichier "txt" que tu renome ou enregistre en xml, sur ton pc, que tu transfert ensuite sur le tel .. et applique)

Le bouton recherche, pour la Nième fois, n'est pas désactivable. C'est une spécificitée imposée par MS.

more_horiz
Merki Snipper je vais chercher cotée XML ça n'a pas l'air sorcier et pour le bouton "recherche" un scotch comme tu as dit ......a plus

more_horiz
Le scotch reste tout de même aléatoire Wink

Autre idée ... échange ta main gênante contre une plus petite.

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 3385089659

more_horiz
mdr tu es tres en forme, rien a faire les doigts de ces mains là son magique ....et stop la polution snipper... a plus bizz

more_horiz
Je ne dévoile pas encore la technique XML au grand public... Trop dangereux pour les gens qui sont pas habitué a manipuler ce language smile donc cherche de toi même en attendant un éditeur de registre bientôt !! Aujourd'hui nous avons droit sur Samsung a un explorateur de registre et de fichier sous Mango... Ca devrait pas tarder sur HTC Wink

Biz,

more_horiz
Bonjour je reviens vers vous , je suis entrain de mettre a jour la version 7712 que dois je faire pour la mettre en unlock aprés ? Merci pour votre aide

Bon je suis toujours en 7712 et la maintenant elle est unlock tant mieux je suis content de moi maintenant reste plus qu'a faire le final smile je vous tiens au courant .

Le courant est bien passé je suis en RTM Unlock tout fonctionne bien smile

more_horiz
non c'est pas vrai !!!!!!!!!!! Stom sous Mango UNLOCKED Super !!!!!

more_horiz
[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 2325459160

more_horiz
Wink

Finalement à force de persévérance

Qu'elles ont été finalement les étapes "chiantes" ?

more_horiz
ohhhh soyons modéré dans notre joie svp
il nous a déjà fait le coup il y as quelque poste Very Happy et ça c'est finis part "mon tel se relock..."
donc [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 62793

more_horiz
Ah oui, je me rapelle même du "Ca yé j'suis sous Mango 7720 Unlocked... mais je downgrade en 7392 maintenant !" ^^ lol

On le taquine le Stom :p

more_horiz
qui aime bien, châtie bien Very Happy Very Happy

oui , poloche en date du 12/09...alors jusqu’à cette date le pb venait du fichier Host ( non modifier conformément au tuto de snipper)
après je sais pas .... Shocked

more_horiz
Ouiii Stom en Mango RTM Unlock mais tu vois j'ai fait un mix entre ici et XDA mais c est en sachant pas trop pour la suite du 7712 a la 7720 mais tout es rentré en ordre niquel smile merci a vous smile

more_horiz
Tu as fais un mix ..... cheers [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 25 62793 What a Face scratch

Excuse moi, mais quand tu es dans la panade, on essaie de t'aider, même si tu n'écoute (lis / comprends) pas toujours ce qu'on te dit ..
Encore un pruve ...Qu'y a-t-il de difficile à répondre ????
Snipper-Ice a écrit:
Wink

Finalement à force de persévérance

Qu'elles ont été finalement les étapes "chiantes" ?

Pour être limpide :
- Quelles étapes, issue du présent tuto, qui maintenant fais 42 pages, as-tu suivi ?
- Quelles étapes, de quel tuto de xda (un lien serait un MEGA super plus ...), as-tu suivi ?

Et si possible s'il te plais respecte l'ordre que TU as suivi toi ..

=> grâce à toi nous pourrons certainement aider d'autre membre qui ont aussi rencontré des problèmes.

Mais si tu veux garder ça pour toi, pas de problème (non plus)

more_horiz
bah ce que j'ai fait j'ai suivie ce tuto jusqu'a la 7712
j'ai fait exactement cela et ca fonctionne tres bien . Ensuite j'ai reinjecté le fichier j'ai lancé le fichier ISVTo7720.bat sans que Zune soit ouvert et il a fait tout cela tout seul comme un grand a la fin de la mise a jour j'ai relancé Config Connexion et hop le tour etait joué vu que je peux ouvrir Touchxplorer smile

more_horiz
C'est ce que dit le tuto ... (ou alors j'ai rien compris)
Vraiment content pour toi .....

Pour info (@ all aussi) une ROM est le N° de firmware .... pas une version de SE .. avoir les 2 (comme cali ou moi) est un "must" :p
Dans ton cas Stom "Mango RTM" ne donne qu'une partie des info .... (avec la ROM, je suis capable de dire quel appareil, quel pack "opérateur", quel zone géo d'origine ...)

Sinon j'ai trouvé plus simple .....
Mais (car il y a un mais ....) pas très cool :p

more_horiz
Super stom, par contre je pige pas en fait ton jonglage avec XDA lol... vu que ce que tu dis que tu as suivi est exactement ce qui est écrit dans le tuto ^^

more_horiz
L'essentiel est que ça a fonctionné ...
"Happy End"

more_horiz
oui jusqu'en 7712 aprés c'etait revoquer a chaque fois Sad serieux poloche je remet pas tes competences en cause mais comme dit Snipper le principal c'est que cela a fonctionné en meme temps petite question Windows Phone Manager fonctionne plus alors ? ou va t il avoir une mise a jour pour Mango ?

more_horiz
As-tu essayé ?

Pas de nouvelles pour le moment s'il y aura une MàJ .... si MàJ il doit y avoir ...

=> mais tu "recommences" du HS .....

Et si tu créais un topic, ou chacun posterait les softs / applis / *.xap ne fonctionnant plus sous Mango .... (car ceux qui fonctionnent... ben ils fonctionnent ; et si ceux de Mango ne fonctionnent pas sous NoDo => on s'en ....)

more_horiz
Pas de soucis mais j'ai plus accés a la chat box c est pour cela Snipper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: