Ce n'est pas un problème de Navigon stom que tu as.... navigon fonctionne parfaitement quand le téléphone capte un fixe GPS !! Tout le monde te le dira ici
Donc soit ton tél est Naze au niveau de ta carte GPS, soit tu es dans une zone ou les satellites ne peuvent pas te trianguler (positionner) !
C'est arrivé que certains soient obligé de renvoyer leur tél au SAV car le GPS n'arrivait pas à les positionner ! ... donc à toi de faire des tests, on ne peut pas plus t'aider à ce niveau ! Comprends que ce n'est pas l'application qui bloque mais bien ton tél ! Tu sais, parfois, Navigon met 5 minutes à me fixer !!! C'est chiant, on dirait qu'il ne fonctionne pas, et d'un coup j'ai un fix et la c'est parti pour naviguer ! certaines fois, je n'arrive pas à fixer, je suis obligé de redémarrer mon tél pour réinitialiser le bouzin... A toi de tester ... On ne peut pas tout faire à ta place !
J4ai perso, eu de prob' de "devalidation" (période d'essais expirée). Je ne suis pas sous mango. Les cartes viennent soit du server, soit de ma licence Apple, avec l'un ou l'autre, cela se produit (3 fois au total) J'ai même eu droit à la perte totale du fonctionnement => obliger de tout remettre ..
Stom : Je n'ai pas compris .. avec gMaps, tout fonctionne normalement, que tu sois en mode avion (=> tout le GSM/GPSR/UMTS) désactivé) ou pas ?
Sur Navigon, tu peux toujours voir si le GPS te localise => "Info GPS". En fonction de coordonnées, si présentes, tu pourra voir si ça fonctionne bien.
Essaie avec les 2.
Je ne sais pas si la restauration fera quelque chose. Sachant que tu as déjà bien galérer avec la simple V1.4 .... Il y a peut-être quelque chose qui est mal passe .. le plus simple serait de repartir de zéro => flash d'une ROM propre 1.60 .. et tout le reste ...
Certains rencontrent des problème d'installation sous Mango... Tu dois en faire parti As tu essayé de l'installer sous nodo puis de mettre a jour apres ton tel en Mango ??
Certains rencontrent des problème d'installation sous Mango... Tu dois en faire parti As tu essayé de l'installer sous nodo puis de mettre a jour apres ton tel en Mango ??
Non je n'ai pas essayé encore. Si je repasse en Nodo est-ce que je perdrai des données ?
Salut Oui. Toutes les données mises après l'installation de mango-beta, puisque tu passes par le backup .... qui est un point de restauration ("photo") fait juste avant ....
Ne penses-tu pas qu'i serait temps de passer par la section des présentation. En effet, voilà quelques temps que tu postes chez nous et comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Certes, il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Salut Oui. Toutes les données mises après l'installation de mango-beta, puisque tu passes par le backup .... qui est un point de restauration ("photo") fait juste avant ....
Ne penses-tu pas qu'i serait temps de passer par la section des présentation. En effet, voilà quelques temps que tu postes chez nous et comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Certes, il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
J'ai une petite question à propos de Navigon, quand vous l'utiliser, est-ce que, même lorsqu'il est branché sur une prise allume-cigare, votre batterie baisse? Car moi après l'utilisation de Navigon ma batterie est toujours plus basse qu'au début... Je n'utilise pas de chargeur officiel c'est peut-être pour ça...
Je connais quelqu'un qui a un sensation et qui avait acheté un cable USB bon marché et au final il a remarqué que la charge était nettement plus longue avec ce cable qu'avec l'officiel...
Je ne pourrais pas te répondre non plus vu qu'en ce moment, je n'ai plus le permis ... Donc je ne l'utilise pas vraiment pour des trajets de longue durée, mais simplement sur des trajet de courte durée et coté passager mdr ! je te dirai ca le 15 Aout (je le récupère enfin ), je ferai un trajet de 600 kilomètres et je vais l'utiliser !