1er jour d'utilisation et là.... un truc de ouf je suis addict a ce flash, mon hd2 est encore plus vif et répond au moindre de mes désires, il y a certes quelques bug mais bon le boulot effectuer est tellement énorme que je fais avec. la seule chose qui me manque c'est la 3g+.... mais c mineur, donc si ta une soluce plus tard....
Pour ma part je viens de la rom BOYPPC Stable V2, curiosité oblige, après les nombres de post de satisfactions de la rom Bichon, je ne pouvais que la tester, eh bien merci au grand chef car c'est une pure merveille, apres quelque test tout fonctionne bien, pas trop gourmande pour un sense 3, wifi ok, market ok (derniere version), sms et mms ok, etc.... un peu de lag surtout o retour d'une appli, pas trop genant, setcpu a 1.5Gh, juice defender pour la batterie.
Juste un détail : ma config SD 16 Gb, EXT 4 2Gb et SWAP de 512mo, reboot 3 fois et tout marche impec.
Elle semble vraiment magnifique, et si je n'étais pas aussi attaché à WP7, (surtout que j'attends la mise à jour Mango qui est pleine de promesses....!), je l'aurais installé sans hésitation.
Elle semble vraiment magnifique, et si je n'étais pas aussi attaché à WP7, (surtout que j'attends la mise à jour Mango qui est pleine de promesses....!), je l'aurais installé sans hésitation.
Voilà un post qui est vraiment très utile ... je dis ça sans animosité.
Chose promise, chose due, quelques petits autres soucis concernant cette mouture ... Des fois, lorsque j’enclenche la connexion data (3G), je ne capte rien, le logo n’apparaît pas, je suis obligé de rebooter le tel pour avoir de nouveau accès a la 3G. Autre chose, quand je désactive le Wifi, le logo reste souvent affiché, en revanche, il est bien éteint ! Je suis obligé de remettre le Wifi et de l'enlever de nouveau pour que l'icone disparaisse ... Bref, rien de bien méchant ou bloquant mais comme le dicton le dit si bien : Cantabit Vacuus Coram Latrone Viator ... Et moi, je me casse.
Bonjour, je reste bloqué à l'étape d'initialisation. J'ai tout suivi et rien, je reste toujours bloqué a la même étape. j'ai installé la SHIFTPDA CM7 et pas de soucis. Par contre celle-ci, impossible. Une solution? Merci pour vos reponses
Salut j'ai un souci, quand je demare en bootloader mon usb n'est pas reconnue par mon pc, je suis bien en spl 2.08 et maglddr 2.11 et rien n'y fait, j'ai une rom android froyo 2.2 actuellement. Merci
ok pour le patch.mais je le trouve pas sur ton site bichon
Lulucz a écrit:
Moi non plus.....
je l'ajoute au post 3....en attente il est dispo ici...
Add-ons divers:
Add-on BOOST volume
dyksa971 a écrit:
bonsoir bichon
1er jour d'utilisation et là.... un truc de ouf je suis addict a ce flash, mon hd2 est encore plus vif et répond au moindre de mes désires, il y a certes quelques bug mais bon le boulot effectuer est tellement énorme que je fais avec. la seule chose qui me manque c'est la 3g+.... mais c mineur, donc si ta une soluce plus tard....
un grand merci a toi et toute ta team !!!!!!
sur la rom ton 3g+ est affiché en H mais il est bien la...
willi911 a écrit:
salut a tous voila qui aurai une solution pour avoir tv orange sur ses rom j'ai bien changer les fichier et rien y fait merci d'avance.
pas possible sur rom base 2.3.3 (ca marche 3 minutes puis flux indisponibles)
xkluck3473 a écrit:
Salut j'ai un souci, quand je demare en bootloader mon usb n'est pas reconnue par mon pc, je suis bien en spl 2.08 et maglddr 2.11 et rien n'y fait, j'ai une rom android froyo 2.2 actuellement. Merci
tu n'a pas les drivers...je pense que tu est sous win7 et que tu n'a pas le gestionnaire de mobiles sur le pc...instal celui ci et retest
Bonjour, Je suis novice.....peut on modifier tout ce rouge!!!!désolée Bichon... et aussi j ai comme des parasites ca fait des petits traits est ce normal? sinon c est super... a part le rouge!!!!
@Bich0n & Willi911 : C'est sûrement un problème de version. Je suis en Rom Android 2.3.4 et la TV d'orange fonctionne parfaitement. Par acquis de conscience, je viens de mettre le tour de France et je ne rencontre aucun problème de flux. Assurez-vous de bien utiliser la dernière version disponible sur le market et de modifier le build.prop comme suis : ro.product.model=HTC Bravo ro.product.brand=orange_fr-b2b
@Azerty26780 : Les parasites sont pour l'instant inévitables sur les adaptation du Sense 3 sur le HD2. Pour le rouge, non il n'y a rien à faire. Cette ROM n'existe qu'en rouge par choix du cuistot et sondage sur son forum.
rebonjour, merci d'avoir répondu si vite!!! je veux juste dire que cette rom est super, j 'avais la version précédente mais celle ci est largement supérieure , encore merci et chapeau bas Messieurs:)
Bonjour, Ayant depuis 1 mois une version en double boot(windows mobile et android sur sd)j'aimerai bien passé à une installation en dur Android,mais n'étant pas un geek j'ai un peu peur de louper l'opération. Pour info je suis en HSPL 2.08 et en rom radio 2.15.50.14 c'est déja un début et j'ai bien sur télécharger cette rom. Je dois commencer par quoi par apport au tuto du début de page? merçi de votre aide.
slt,je voudrais installer les patch,mes question bete surrement,ou se trouve custom ruu.je ne le trouve pas sur mon ordi,et dans le .zip de la rom,merci.
Pour installer le patch volume boost il faut se mettre en mode recovery mettre le patch non dezipper sur la sd et faire "install zip from sd card"! C'est ce que j'ai fait et ca a marcher nikel!! @Bichon Merci encore a toi!!
@Vinke Pas possible il faut se mettre en Ad recovery... (Le tuto est assez clair pourtant je trouve..)
lulucz:Pour installer le patch volume boost il faut se mettre en mode recovery mettre le patch non dezipper sur la sd et faire "install zip from sd card"!
pour etre en recovery faut il ouvrir le dossier magldr,et ensuite ouvrir daf.exe ou romuupdate utility.exe? merci.
Bon ba c'est bon, j'ai refais en manuel : Task 29 > Rom Radio Leo 2.15.50.14 > MAGLDR113 > install > Recovery_130M_recovery 3.0.0.5 > partition de 1024 Mb > les 2 lignes de wipe > et l'install du fichier zip
Tout d'abord merci pour cette magnifique ROM, je ne suis pas fan du Rouge, mais celui la passe bien.
J'ai une petite question, la ROM tourne bien chez moi, malgré qlq petits lags de temps a autre. Ma carte micro Sd est un classe 2, et je me suis demandé si j'achetai une classe 6 ou 15. Est ce que cela pourrai influé sur les problèmes de lag ? Qu'y a t il exactement sur cette partition ext ?
De plus par rapport au plantage du Sense (impliquant un reload auto), chez moi il se produit a chaque fois que je quitte la market, si ça peut aider.