slt marche nikel par contre pour ajouter les ad-ons,impossible de passer en bootloader,j'ai beau appuyer sur vol - et touche droite racrocher,sa me demarre et ce m'est au menu. et j'ai un petit panneaux jaune en haut au niveau du sigle de la carte sim,pourquoi? merci
Après deux jours d'utilisation ! Appel, sms, mms, connexion data, wifi.. Tout fonctionne ! Photo correcte avec plein de petits réglages sympathiques à la volée ^^. Vidéo, je cherche les lags Il y en a quelques uns mais ça reste largement utilisable et propre. La gestion de la batterie ma bluffé :O J'arrive enfin à tenir deux jours en utilisation normal Quelques ralentissements moi aussi au lancement des applis avec un processeur cadencé à 1.19 Ghz (Ça doit venir de la RAM). Quelques bugs d'affichages déjà cité (les traits rouges).
Mais... Qu'elle est jolie cette ROM Je la garde ! Et je la conseil aussi !! Vivement une MAJ pour les ralentissements et elle sera parfaite !
Merci Bichon pour le travail accompli et celui à venir.
Bonjour, alors petit retour après 2 jours d'utilisation. Comme toujours très beau travail de maître cuisto, Bichon pour pas le nommer, un grand merci pour le temps consacré à nous autres simples mortels, utilisateur d'un HD2 ... Mais il est question ici de faire un rapide feedback de ce qui cloche. Ce que je vais écrire à surement déjà été dit mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras ... (j'ai hésité avec une citation latine, la prochaine fois peut être) 1 - quelques ralentissements lors du lancement ou de l'utilisation de certaines applications, non présents dans la version précédente. 2 - le plantage encore récurant du sense, qui redémarre souvent à la sortie d'appli ou même en utilisation, d'ailleurs il vient de crasher sous mes yeux alors que j'étais dans le market. Du coup, re patience le temps qu'il retrouve ses petits (le menu et l'heure j'entends) 3 - les bugs graphics, des lignes apparaissent souvent sur les ascenseurs ou les icônes qui tournes (comme quand ça charge)
Voilà pour les 3 points les plus flagrants, je posterai à nouveau dans qq jours pour d'avantage de précisions.
Encore merci à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à la construction de cette rom.
bonjour, Un grand merci pour cette rom que j’attendais avec impatience. Vous avez super bien bossé très jolie travail J’ai juste un petit souci au niveau de la mémoire interne j’ai que 284mb et la il me reste que 8.60mb… Avez-vous se problème ou j’ai loupé qqe chose ? J'ai une carte de 8go et les applis sont déplacé sur la sd.
Dernière édition par g4etan le Mar 19 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
bonjour tt le monde au risque de passer pour un abruti, j aimerai savoir comment eteindre mon tel ss le petit bouton rouge... je veux dire directement ds la rom à partir du sense. merci
Tu peux mettre le widget sur l’écran d’accueil. Sinon je pense qu'il faut attendre la prochaine mise a jour. Bichon dit que le power menu est ré introduit.
oups, quel widget? j'ai un autre souci lol, je narrive pas a changer le fond d ecran a partir d une image sur ma carte SD, je pense k il faut la loader a partir de la memoire interne mais le activ sync ne marche plus :S snif
EDIT: Merci d'éditer les messages (onglet modifier) thx gaetan et rusherman c ok pour le reboot
yes!! works fine merci encore lol je suis un nweebi sur android
ca me change la vie lol gt pret a claquer 300 € pr me racheter un tel sous android et thx to bichon je suis sauvé!! plus d'argent pr les vacances ca merite une tite donation ^^
Je viens de faire un petit test rapide de cette ROM...
les + Design de fou, clavier, animations et coloration très très jolie voir même très reussi (je n'aime pas trop le rouge mais ca passe bien).. Wifi ok... quelques bugs au début mais c'est revenu dans l'ordre... MMS ok en envoi en réception!!! Data ok plus rapide que la Pyramid
les - Lags de trop et lenteur générale (je tourne sur une Pyramid V1.5 qui est très fluide aucun lags) j'ai eu 3 reinitilisations après la sortie d'aplli en 1 heure d'essai
Dans l'ensemble super boulot Il faudrait la rapidité et stabilité d'une Pyramid et le skin Bichon
bonjour,j'ai un probleme,j'ai installé la rom hier,et aujourd'hui j'ai recu un appelle,ensuite j'ai racroché ,et plus rien,j'ai cru qu'il etait déchargé mes non ca pas l'air d'etre ca,sur la sd il n'y a rien,mes je peut bootloader,que doit je faire,merci.
ah la j'ai réappuyer sur le bouton décrocher,et il remarche,bizarre,j'ai loupé une etape pour que ca me face sa.
Dernière édition par stratdogs le Mar 19 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois
merci bichon super cette rom et le rouge tip top. tout fonctionne ok.long a l'install mais bon.
par contre j'ai un probleme de sons aussi bien en reception d'appel et surtout en sms. le son n'est pas assez fort et en plus j'ai la barre a fond. qui a une soluce? car avec la rom bichon sous wm6.5 aucun soucis et le son a moitié.
merci bichon super cette rom et le rouge tip top. tout fonctionne ok.long a l'install mais bon.
par contre j'ai un probleme de sons aussi bien en reception d'appel et surtout en sms. le son n'est pas assez fort et en plus j'ai la barre a fond. qui a une soluce? car avec la rom bichon sous wm6.5 aucun soucis et le son a moitié.
Lulucz a écrit:
C'est vrai que j'ai reperer aussi ce probleme de son .... une soluce @Bichon??
il y a un patch pour ca sur mon fofo section adons...je rapatrie ici des que j'ai 5 minutes....
slt,et les patch s'installe comment comme ca:1 - Redémarrer sous Bootloader (Bouton volume - et bouton raccorcher enfoncés) 2 - Brancher le mobile au PC et attendre l'affiche USB en bas de l'écran du mobile 3 - Dézipper l'archive .zip 4 - Lancer l'éxécutable CustomRUU.exe et suivez les instrcutions 5 - La barre de progression arrive à 100%, votre mobile redémarre avec le nouveau bootscrenn (faut il re dezip le .zip de la rom)merci.