@pnic974 ce sont des bugs dit "normal" pour le moment Il faut patienter car je trouve que les "bugs" ont reduit par rapport aux precedentes versions...
Dernière édition par Lulucz le Ven 5 Aoû 2011 - 1:27, édité 1 fois
Apres une bonne journee d'utilisation la batterie semble se stabiliser! 60% de consommer avec 2coups de fils de 5 min chacun environ une 30aine de textos 2 videos youtube d'1m30 un peu de liveradio....Conclusion: Pour une rom avec sense je trouve la consommation tres correcte !! De plus c'est la seule rom ou je nai pas eu besoin de toucher aux APN pour pouvoir recevoir et envoyer les mms alors que je suis chez universal mobile!! Ca c'est Du lourd quand meme!!!
Ca j'en suis moins sure d'un systeme android a un autre systeme android c'est possible mais de winmo a android...??? mais il y a peut etre des logiciels qui le font!! A voir....
Edit : Merci Biotoxic....
Dernière édition par Lulucz le Ven 5 Aoû 2011 - 11:26, édité 1 fois
oui ça se fait car je l'ai fait avec ce tuto mais il faut sauvegarder que les contacts et activer une ou deux options et après renommer le .pim en .csv
Donc tu perds tes sms, si je te suis bien! Par contre, après parcours du fofo, il semble qu'on puisse sauvegarder ses contacts sur outlook sous winmo, puis les importer sous Droid, puisqu'ils sont déjà en csv... J'ai bon?
Si tu viens de windows mobile, il suffit de synchroniser avec ton compte windows live, de faire un export depuis windows live puis d'importer sur ton compte gmail et de synchroniser ton compte google une fois android installé sur ton hd2.
j'ai essayer et franchement que ce soit la V1.0 ou v1.1 c'est lent lent lent vraiment le hd2 est dépassé . En tout cas très bon boulot bichon mais rien n'égale la rom de bichon sur le DHD enfin si le sst mais ca c'est autre chose
skype avec vidéo est arriver sur android, on le trouve au market, il fonctionne sur cette rom mais bien sur juste la camera de derrière qui est reconnue ce qui est pas trop pratique.
Brolee93 Es-tu sur d'avoir installer et suivi le tuto à la lettre pour cette rom, car même si c'est pas d'une fluidité exemplaire, c'est loin d'être lent lent lent comme tu dis ! Cette Rom avec Sense 3.0 est de loin, pour moi, celle qui tourne le mieux sur le HD2( qui est loin d'être dépassé d'ailleurs)
skype avec vidéo est arriver sur android, on le trouve au market, il fonctionne sur cette rom mais bien sur juste la camera de derrière qui est reconnue ce qui est pas trop pratique.
Pour les contacts, moi j'avais synchronisé sur Outlook via Activ'sync. Ensuite j'ai flasher mon tel avec la ROM Ultimate Droid DHD-HD2 By BiCh0n v1.0. Et j'ai resynchronisé sur Outlook via HTCSync, avec cette ROM la, je n'ai pas eu de pbl, un peu long peu etre a la détection sous HTCSync. Donc tu perds SMS, MMS histo apppel...
Maintenant j'utilise MyBackup sur Android pour effectuer mes sauvegardes (Contacts,histo appels, SMS, MMS...).
sisi c'est trop lent franchement le HD2 ma décu sur ce coup la et avec 3sd differente .Je trouve sa ingérable mais bon après je me dit c'est quand même pas mal pour un mobile de deux ans bientôt Une classe10 6 et 4 suivi du tuto de A a Z et avec deux hd2 différent lol j'ai tout essayé Et je ne nie pas c'est la meilleur cuisine qu'il m'est été donné de tester sur le HD2 peut être parce que j'ai la bichon sur mon DHD lol .
@ brolee93 Je pense comme D.Two , refait ton install , mon épouse possède le DHD et moi suis sur cette Nand sur HD2 , elle n'a absolument rien à envier au DHD de base, de plus elle est de toute beauté , (HTC devrait se payer les services de Bichon, HTC gagnerait en beauté et ferait bcp d'argent avec la team Bichon). Elle est très loin d'être lente du moins pas sur mon HD2 , ensuite je n'ai pas testé du Bichon sur le DHD donc en rapport à un DHD Bichon je ne me prononce pas (ma femme n'est pas ok pour le moment, ça viendra... ).
sisi c'est trop lent franchement le HD2 ma décu sur ce coup la et avec 3sd differente .Je trouve sa ingérable mais bon après je me dit c'est quand même pas mal pour un mobile de deux ans bientôt Une classe10 6 et 4 suivi du tuto de A a Z et avec deux hd2 différent lol j'ai tout essayé Et je ne nie pas c'est la meilleur cuisine qu'il m'est été donné de tester sur le HD2 peut être parce que j'ai la bichon sur mon DHD lol .
Re brolee93
Avant j'avais installer la v1.0 de Bichon avec une carte SD "Sandisk" de 8Go class 2 et c'est vrai que pour ma part ça ramait vraiment et pas mal de bugs. Depuis je suis passer à la v1.1 avec une carte SD "Transcend" de 16 Go class 10 et la je vois une nette difference. Partition EXT de 2 Go en swap 256 et la c'est presque un avion lol. Je veux pas dire que tu as tord, loin de là, mais je pense que différents paramètres sont à prendre en compte pour que la Rom soit stable et rapide. Quand j'ai installer la v1.1, j'avais tout formater et nettoyer (mémoire du téléphone et SD) pour repartir sur de bonnes bases. Peut être qu'il y a des differences de vitesses aussi entre le DHD et le HD2 (le DHD étant plus récent et surtout plus puissant) mais de la qu'il y a une tel difference, j'en doute fort.
Brolee93 Es-tu sur d'avoir installer et suivi le tuto à la lettre pour cette rom, car même si c'est pas d'une fluidité exemplaire, c'est loin d'être lent lent lent comme tu dis ! Cette Rom avec Sense 3.0 est de loin, pour moi, celle qui tourne le mieux sur le HD2( qui est loin d'être dépassé d'ailleurs)
Moi je confirme ce qu'il dit j'ai j'ai re re re installer la froyo tout de suite derrière c'est vraie elle est magnifique la dernier bichon rien a dire mais ça ramer trop sérieux ingérable les écrans bloquer et les redémarrage à enlever la batterie. Apparemment je suis le seul à avoir eu ce problème c'est bizarre.