Suis passé du coté ANDROID depuis 1 mois. Fonctionne parfaitement et avec fluidité, surtout depuis la ré-installation de la 1.1 avec une micro sd classe 10. Merci pour cette ROM efficace. Je synchronise mes calendriers thunderbird avec birdiesync sans pb ... nickel. Pas encore de possibilité de synchroniser ts mes calendriers au travers d'exchange (1 compte exchange = 1 calendrier) J'ai des soucis avec le fonctionnement du HotSpot --> fait planter le tél.
Slt a tous ! pour commencer je tiens a remercier grandement Bichon et toute son équipe ! grace a vous g tjs pas changé de tèl et je ne m'ennuie pas avec mon HD2 loin de la !
J'ai installé ct rom depuis sa sortie et jusque là tout fonctionne nickel surtout depuis la maj. Mais malheureusement hier, (je sais pas ce qui ma pris ^^) j'ai activé le routeur wifi puis le tel a crashé et rebooté. Depuis, le routeur est en apparence désactivé, mais quand j'ouvre l'appareil photo cela m'indique que le flash ne peut etre activé car le mode routeur est activé. De plus j'ai remarqué une consommation excessive depuis... Pour finir, mon pc portable voit effectivement en réseau wifi accessible mon hotspot wifi...
Auriez-vous une idée SVP ? (hormis le reflashage auquel je commence a me résoudre ? ) MERCI
...fait un backup de ta ROM via le recovery et recommence l'install depuis le Task 29. ne touche pas à ta SD. à la fin, au lieu d' install ZIP from SD Card, tu restore.
...fait un backup de ta ROM via le recovery et recommence l'install depuis le Task 29. ne touche pas à ta SD. à la fin, au lieu d' install ZIP from SD Card, tu restore.
Bon et bien g fais la manip 2 fois et sans le résultat escompté... une autre idée peut etre ? Dans l'optique ou je repartirai sur une install propre, Titanium backup est le meilleur soft pr sauvegarder tt mes softs etc ? (sans sauvegarder de paramètre vu ke c sa ki a l'air de poser pb...) encore merci
J'ai essayé cette install, tout se passe super jusqu'à l'installation de la rom. Je vois l'image "merci de patienter" et ça bloque là. Même au bout de 45 minutes, ça ne se débloque pas.
J'ai installé la ROM jusqu'à là nickel, mais comment faire pour que tous les applications soit installer sur la SD car le tel commence à ramer fortement et il m'indique en memoire totale que 50Mo/411Mo
sinon tous les applications fonctionnent super bien sauf SFR TV, j'ai le son mais pas l'image, ça me fait la meme chose en wifi!
??? Non, ça c'est la taille de ta Partition sur la SD... La taille de recovery c'est la valeur qui suit le nom recovery sur le dossier de ce dernier...par exemple Recovery 160.
bonjour, j'ai quelque question a quoi sert (drocap2),car j'apuis dessus j'ai un compte a rebours mes a plus de 60 sec sa continu? et pour les videos j'ai toujours une images blanche avec le son quand je veut regarder les videos que je fait(j'ai entendu qui faut passer en mode paysage,m'est comment fait ton). merci bichon pour cette rom,et merci a vous tous de votre aide.
Salut, Dropcap2 sert a faire des captures d'écrans, un peu comme shootme,aprés pour le probléme de caméra moi perso quand je film ben jle tiens comme un appareil photo (un vrai, fin comme quand tu film avec un camescope quoi) voila en espérant t'avoir aidé
Bonjour et merci pour cette ROM . Fan du HD2, j'en ai acheté un d'occaz pour l'anniv ma fille et tout de suite installé cette distribution. Du beau travail bien ciselé. J'écraserai WM du mien bientôt, mais je vais attendre que le bug du Sense 3.0 soit corrigé. Au fait, HTCSync bugge (s'ouvre et se ferme direct) chez moi en Windows 7, mais la connexion marche bien avec MyPhoneExplorer.
bonjour, j'ai quelque question a quoi sert (drocap2),car j'apuis dessus j'ai un compte a rebours mes a plus de 60 sec sa continu? et pour les videos j'ai toujours une images blanche avec le son quand je veut regarder les videos que je fait(j'ai entendu qui faut passer en mode paysage,m'est comment fait ton). merci bichon pour cette rom,et merci a vous tous de votre aide.
Pour ta vidéo avec images blanches, utilises le lecteur VPlayer, tu verras, c'est magique
J'ai installé la ROM jusqu'à là nickel, mais comment faire pour que tous les applications soit installer sur la SD car le tel commence à ramer fortement et il m'indique en memoire totale que 50Mo/411Mo
sinon tous les applications fonctionnent super bien sauf SFR TV, j'ai le son mais pas l'image, ça me fait la meme chose en wifi!
une idée??
Pour le SFR TV il y a un patch dispo, qui marche sur la PYRAMID, faut tester sur celle de bichon ... http://www.megaupload.com/?d=88265AZZ
@shab1: tu n'as plus que ça à faire, je le crains...
Merci bcp de ton aide ! mais comme par magie le pb c réglé tt seul ! aucune idée de ce qui a pu changer sa mais c sur ke c ni la réinstal, ni la rom radio vu que sa continuais a le fr enfin bref l'essentiel est la ! encore merci bcp