Et si tu peux nous donner des détails de la différence entre ces trois wipes ??
Merci pour l'info
Dalvik-Cache
Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs. Définition CyanogenMOD;http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwiki.cyanogenmod.com%2Findex.php%2FDalvik-cache&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Merci beaucoup pour cette explication complète, au moins maintenant, je serais ce que je fais, par-contre si quelqu'un peut m'expliquer la tâche des deux autres wipes, partition & data ?
J'avais tout bien configuré, tout marchait et voila que le market bloque en me disant "erreur serveur"...
"Edit": Après avoir réinstallé la rom avec un dalvik wipe j'ai récupéré le market et le gestionnaire de fichier tout est donc ok, espérons que ça le reste une fois la sim insérée (demain)
Savez-vous comment on peut augmenter le son du haut parleur pour le multimédia et régler l'équalizer sur les rom basées sur MUI, le son est très faible.
Premier retour sur la version 1.9.2 stable, c'ets une bombe ! Seul petit hic en ce qui me concerne, je n'ai pas réussit à trouvé une méthode simple pour formater en EXT4. Sinon ca reste très fluide sans aucun problème apparent Enjoy It ! MIUI reste vraiment un style de ROM qui déchire !
Cool une maj une j'ai bien envie de me laisser tenter par cette mise a jour,les ROM MUI on a mon avis les meilleurs autonomies pour moi. ps:j'ai voulu filmer une partie de cod black ops en zombie avec mon hd2 et depuis impossible de lire mes fichiers vidéos enregistrer.Problème de ROM ou de flashage a votre avis?
Bonjour,je vien d'installer la rom 2.3.5a mais elle reste bloqué sur miui pourtant j'ai fais un tasck+malgr 1.13 plus les wipes avec recovery 5 160 5.Merçi pour vos réponses.@+,picou15.
Retour: C'est la première fois que j'installe une rom Miui.... C'est fait, j'ai installé (avec quelques essais..) depuis 2 jours la version 1.9.2 avec l'update V2...trés fluide et simple sans fioriture et facile à utiliser pour tout les jours. Trés bonne autonomie...28h sans recharger, en 3g avec quelques aller retour sur le net...il restais encore 15 % de la batterie . Par contre quelques bugs... problème Email (tourne en boucle à la reception), luminosité auto capricieuse, impossible de prendre l' appel rentrant sur l'ecran de veille...c'est arrivé seulement 2 fois, quelques "force close" trés rare au lancement de Miui Backup ou Super utilisateur mais ça se produit après le lancement du prog Email... Quelqu'un à ce problème avec Email?
Ok pour Email...j'avais pas vu qu'il avait déja la reponse... mais impossible de desinstaller Email, ..?
Dernière édition par dani07 le Mer 7 Sep 2011 - 21:05, édité 2 fois
Bonjour,je vien d'installer la rom 2.3.5a mais elle reste bloqué sur miui pourtant j'ai fais un tasck+malgr 1.13 plus les wipes avec recovery 5 160 5.Merçi pour vos réponses.@+,picou15.
Pour l'install j'ai fait ça..AD Hardreset et les wipes mais sans succès... J'ai reformaté la SD dans le recovery avec partition de 1024 et copier le zip sur la SD...je relance l'installation et ça a marché nickel. J'avais fait les même manips en formattant la sd en ext4 avec Mintool partition wizard....ça merdait à l'install !
Edit Content que cela marche , par contre pour tv orange je ne sais pas (aucun pb avec tv bouygues)
Est-ce que tu avais le Wifi activé quand tu as lancé la première fois Tv Orange Player?
@ Dani07 Pour Email à priori cela devait être corrigé dans la V2 mais tu peux toujours désinstaller avec Titanium backup. Luminosité "défaillante", j'ai lu que c'était un bug de la MIUI 1.9.2 Je ne sais pas quand sort la prochaine release....
je l'ai testée plusieurs jours et le seul soucis c'est que si vous recevez des sms ou des appels manqués et que vous ne consultez pas tout de suite, votre batterie dégage en 4 ou 5 heures
Latest Changelogs: 10 Sep 1.9.9 ML ( Sense Like ) - Added Latest Multi Language version 9 Sep 1.9.9 English ( Sense Like ) - Updated to latest MIUI 1.9.9
Beaucoup de correction dans cette release de MIUI; Changelog: http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=13&t=542
Edit: Je viens de la flasher, bien, mais le bug du Mail se reproduit, donc à remplacer par K9-mail.