Au passage à cette version de ROM j'ai eu pas mal d'emmerdes, déjà toutes mes applis "utilisateurs" ne fonctionnent plus (icone de fichier type indéterminée), et l'appui long sur la touche raccrocher n'affiche plus le menu raccourcis si cher à mon coeur. J'ai voulu restaurer mon backup mais il me sort un "MD5 sum mismatch", là je restore un backup encore plus ancien, j'espère que ça va refonctionner. Je me demande si j'ai pas fais une décharge éléctro statique à ma SD pour tout corrompre de la sorte...
C'est possible, mais je retire toujours la carte téléphone éteint, par contre sous Windows, j'éjecte l'adaptateur SD sans le démonter. J'ai bien pu restaurer une ancienne sauvegarde, mais pratiquement plus un seul logiciel installé ne fonctionne.
Obligé de réinstallé les applications qui merdent avec Titanium backup, par contre c'est un peu chiant, car je comptai sur le backup du Clockworkmod plutôt que sur Titanium ces temps-ci, du coup, j'ai pas tout par ce biais.
Edit: ce qui m'étonne un peu, c'est que lorsque je restaure ou réinstalle, il me demande si je veux bien remplacer l'application existante, pourtant, les raccourcis sur Home ne fonctionnent plus et l'appli. n'apparaît plus dans l'app. drawer.
Obligé de réinstallé les applications qui merdent avec Titanium backup, par contre c'est un peu chiant, car je comptai sur le backup du Clockworkmod plutôt que sur Titanium ces temps-ci, du coup, j'ai pas tout par ce biais.
Edit: ce qui m'étonne un peu, c'est que lorsque je restaure ou réinstalle, il me demande si je veux bien remplacer l'application existante, pourtant, les raccourcis sur Home ne fonctionnent plus et l'appli. n'apparaît plus dans l'app. drawer.
Pour les Roms sans le Sense, si tu fais une clean install, en général aucun soucis, mais cela t'oblige à réinstaller toutes tes apps avec leurs données (et certain(e)s en ont beaucoup... Après il y a les mystères qui font que d'un HD2 à une autre .... Puis les utilisateurs comme ceux qui fréquentent ce Forum sont toujours à la recherche... et comme le mieux est l'ennemi du bien...
Est-ce que tu as le même soucis que Blade685, je suis en train de flasher et ne peux vérifier en ce moment?
Pour ceux qui ont des pb de clavier; Yes, locate and install htc_ime_jonasl_hires22_27 that should fix your problem. Note the "hires22" in the name. http://www.mediafire.com/?qqbyqs5dbol2buz
Est-ce que tu as le même soucis que Blade685, je suis en train de flasher et ne peux vérifier en ce moment?
Pour ceux qui ont des pb de clavier; Yes, locate and install htc_ime_jonasl_hires22_27 that should fix your problem. Note the "hires22" in the name. http://www.mediafire.com/?qqbyqs5dbol2buz
Malheureusement, je ne sais pas car je suis revenu à une version antérieure suite au bug que j'ai rencontré, désolé. :/
android sur hd2 a pas l'air au point finalement je pensais que oui depuis le temps Il faut que je me retrouve une bonne rom winmobile 6 et reformat ma carte
Mais non je tourne depuis plus d un an sous Android d abord les version SD et maintenant sur la nand je dirais que tu fait mal les choses, je suis sous orange jamais de problème de ce coter la ...donc a toi de voir ..juste pour infos le market du windows 6.ect ne fonctionne plus donc obliger ou Android ou wp7 le dernier n'est pas mal non plus
android sur hd2 a pas l'air au point finalement je pensais que oui depuis le temps Il faut que je me retrouve une bonne rom winmobile 6 et reformat ma carte
Non Android est assez au point, si on prends la 1.10.18 de Patensas , zéros soucis sur cette version de développement, car c'est une version de développement (il existe une version stable, la 2.3.5b) Mais comme on essaye d'avoir mieux... Si tu te rappeles sous Winmo rien qu'en 6.5 il y avait au moins 5 branches de développement et dans les roms customs certaines builds plantaient... dans ce dossier tu trouveras différentes releases: http://htcfanboys.com/download/patensas/?action=browse&folder=115 La 1.10.4 et la 1.10.18 sont des releases sans soucis... et très fluides et très confortables Mais avant de changer, dans MAGLDR, fais hardreset puis dans le Recovery les 3Wipes, si tu fais cela je te garantie une install en 10mn... Maintenant si tu tiens absolument à retourner sous Winmo , va voir les Roms de Dragons...
Mise à jour sans soucis hier de la 1.10.22 à la 1.10.31, juste le clavier qui reste en qwerty, et j'ai installé le clavier cité ci-dessus, depuis j'ai un force close du clavier HTC-IME à chaque démarrage...