je viens d'appeler aussi et sur la base d'un nouveau forfait il me le font a 279 euros avec un forfait a 49e par mois j'ai dit que j'allais attendre les ODR et elle m'a vivement conseillé de faire ça...pour le SAV majdus ça reste des vendeurs et je crois qu'ils font un peu ce qu'ils veulent c'est assez alléatoire d'un conseiller à un autre
je viens d'essayer de le commander sur le site SFR et après avoir rempli leur formulaire ou il te demande même date et lieux de naissance ainsi qu'un numéro de pièce d'identité! je suis tombé sur une page d'erreur qui dit :
il semblerait que ça soit un souci technique sur le site mais je n'y crois pas trop voilà un extrait de l'échange en chat que je viens d'avoir avec sfr :
... Marie: Je suis désolée que vous n'ayez pas pu passer votre commande pour ce mobile. Marie: Je vous invite dans ce cas à retourner sur la page précédente pour la commande et de repasser la commande. Marie: Je vais rester à vos côtés entre temps pendant que vous passez la commande pour m'assurer que tout se passe bien. Vous: j'ai toujours le même message d'erreur Marie: Je suis navrée pour cela mais puis-je savoir quel navigateur utilisez-vous, s'il-vous plaît? Vous: chrome Marie: Je pense qu'il y a un problème technique sur le site. Vous: si j'essaye avec un autre navigateur (firefox) est-ce que cela changerait quelque chose? Marie: Je vous prie d'essayer pour voir si cela marche. Vous: non Vous: toujours la même page d'erreur Marie: Je suis sincèrement désolée pour cette inconvénient. Marie: Il y a effectivement un problème sur le site. Marie: Je vous invite dans ce cas à refaire la commande d'ici quelque heures ou quelques minutes.
Sinon pour le prix en téléphone seul, c'est surement une erreur, mais bon y a quelques semaine Nintendo a fait passé sa 3DS de 249,99 dollars à 169,99 dollars et pareille en Europe de 219€ a 169€.
Je suis passé chez SFR cette aprème pour demander des info de disponibilité au mec : Réponse "C'est quoi ce téléphone ? Il faut des lunettes ?" ok....
moi j'ai été a celui de Montauban pour savoir la date il ne connaisse pas ce mobile on ce demande pourquoi il travaille la dedans
J'y suis passé à La Rochelle en même temps que SFR, la nana le connaissait mais elle n'avait aucune info de date mais il est bien prévu au mois d'aout vu qu'il apparait dans leur catalogue. Après elle ma dis qu'il faut plus misé vers la fin du mois quand même.
Tiens un voisin ?! Moi je suis de Royan ! Idem pour moi j'ai acheter un bon de 120 euros sur "Vente Privé" à valoir dans les magasins "The Phone House"(le plus près de chez moi est également à la rochelle), qui sait, peut etre qu'on se croisera la-bas
Pour ma part je serais bien tenter par ce EVO 3D mais j'ai seulement peur justement pour la 3D en elle même, j'ai vu ce que ça donnait avec la Nintendo 3DS et je suis vraiment pas convaincu (ça fait travailler les yeux à mort et c'est vite fatiguant). Mon bon est valable 1 an jusqu'en juin l'année prochaine et d'ici la, d'autre smartphone plus performant seront sortis.
Je préfère attendre pour l'instant et voir ce que donne ce EVO 3D plutôt que de me précipiter. J'attends vos retour aussi avec impatience et dire ce que vous pensez de la "bête", qui sait, peut être que je craquerais quand même
je viens d'essayer de le commander sur le site SFR et après avoir rempli leur formulaire ou il te demande même date et lieux de naissance ainsi qu'un numéro de pièce d'identité! je suis tombé sur une page d'erreur qui dit :
J'ai eu le même problème que toi c'est "normal tout est rentré dans l'ordre j'ai commandé le miens il arrive fin de semaine et je dis SFR car prix renouvellement alors que j'en ai effectuer un le mois dernier...
- 569.90 euros pour le smartphone seul – 559.90 euros avec SFR La Carte – 399.90 euros avec un forfait bloqué – 279.90 euros avec abonnement non bloqué
Je sais pas.... J'ai même appelé pour le commander mais rien a faire il bloque au niveau du payement :s Essaye de les appeler pour tenter de le commander.
Bonjour, excusez moi parmi vous y'a t-il des personnes l'ayant acheté en boutique SFR, ou il est juste disponible sur le site internet de SFR? merci d'avance.
A ma connaissance juste sur internet. Passe par internet tu le recevra en 4 jours maxi. La dernière fois que j'ai commandé en boutique chez SFR c'était le Touch HD, ces enflures de conseillés m'avait ouvert la boite pour voir comment il tourné avant que je soit la...
Au final, SFR aura l"exclusivité. Il a même été décalé dans les autres magasins. Il était dans le catalogue du mois d'aout de chez Phonehouse, et là nous sommes en septembre, toujours rien. Les vendeurs ne le connaissent et ils me disent qu'il n'est pas référencé dans leur base de donnée.
Je suis allé chez ThePhoneHouse vers mi Aout avec mon E3D dans la poche pour demander s'ils avaient des housses pour se gabarit. Les Mecs etaient même pas au courant du telephone, avant que je ne le sorte l'un des vendeurs (un peu trop "frimeur") me sort clairement qu'il n'existera jamais de telephone 3D chez HTC. Et c'est à se moment où je lui est montré et j'ai vraiment rigolé Le mec était choqué xD M'enfin tout cela pour dire que pour l'avoir ailleurs que chez EssEffAire il va falloir attendre un peu
Il est de retour ! Enfin disponible sur le site SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFilter=&vue=000029&tgp=toutes-les-offres&marque=telephones-portables-htc
Dommage, pas d'OR pour le rendre plus accessible....ou alors le prendre nu ?