@sergentinho C'est en tout cas celle qui correspond au RIL intégré dans la MIUI (aux dernières nouvelles). Si tu regardes ma signature tu verras que je teste la 26.10.04.03_M avec le RIL correspondant (flashage systématique du RIL après installation de la rom).
@JuLii3N C'est fort possible si tu n'as pas SetCPU installé et que tu n'as pas trop forcé sur la fréquence du processeur. Tu devrais essayer la versions sans les réglages...
ben je pense que tous les téléphone htc desire hd ne sont pas pareil je vient de flasher le portable d'un collegue et installer la version de niarkman tout fonctionne sauf la restauration de deux de ses applications qui veule pas s'installer meme en essayant de le telecharger sur l'android market echec d'installation... c'est fou quand meme.. en tout pour tout marche sur la 3.2.2 et lui tout marche sur la 3.2.1 mdr
Pour ceux qui ont des problèmes de WIFI penser à vérifier que votre radio correspond au RIL embarqué par la MIUI Officielle (c'est à dire la 26.06.04.14_M).
Si ce n'est pas le cas je vous invite soit à flasher le RIL correspondant à votre radio, soit à changer de radio. Cela résoudra peut-être votre problème. Merci à Jérémie Walter présent sur FrAndroid pour cette suggestion.
Autre solution, WIPE du Cache ou FULL WIPE et réinstallation de la rom.
Après, et pour le moment, je n'ai pas d'autres pistes.
Je confirme, j'avais le problème Wifi et j'ai reflashé la radio 26.10.04.03 et j'ai pu aucun problème de wifi, d'ailleurs je note aussi un légère augmentation de la fluidité mais c'est peut-etre moi qui me fais des films ^^
Dans le doute j'ai reflashé les deux ^^ Avant j'avais plusieurs petits problèmes en plus du wifi, impossibilité de changer de thème, lag et le lockscreen qui buggais mais là plus rien
je ne sais pas si ma participation servira a quelque chose mais lors du full wipe manuel j'ai toujours fait le wipe cache partition (comme niarkman l'a énoncé plus haut) en complément et je n'ai pas encore eu tous le problème énoncé donc je pense que ça peut aidé ...
quelqu'un connait un widget du même style que friend strean comme sur le sense. Après 14 H aucun soucis, le Gps est devenu très réactif 20 secondes pour se connecter, Wifi pleine puissance.
@Niark, mon problème de wifi et bluetooth venais surement de la ril de la radio installer dans ta ROM car je suis toujours sur 26.09.04.11_M2 et non sur la dernière
C'est le RIL de la MIUI (pas de la niarkMIUI) officielle Chinoise. Je n'ai rien modifié. Alors il est possible que MIUI + Kernel + Radio incompatible avec le RIL = PAS DE WIFI sur certains phones. Sur le mien je n'ai pas eu ce type de problème, bon RIL ou pas.
moi je voudrais dire que je n'ai pas mis de ril particulier je n'y ai même pas touché et la radio c'est une ancienne qui fonctionne bien je trouve je suis en radio 26.06.04.06 et pas de souci particulier sauf a par je me doute bien un conso élevé mais bon du moment que le wifi ou la 3g ne se déconnecte pas c'est le plus important pour moi
Tout à fait bheuc. Et c'est bien le problème. Nous n'avons pas tous la même expérience avec la niarkMIUI. Cela me déconcerte. Je sais que cela vient des téléphones et j'ai déjà expérimenté cela sur des ordinateurs (même modèle, même config sur le papier et pourtant pas le même comportement après installation). Mais cela me déconcerte quand même et je suis embêté pour ceux qui sont bloqués car je ne sais pas quoi dire ou quoi faire.
Bon enfin... A priori on a une solution qui pourrait marcher pour un certain nombre. A force on aura des solutions pour presque tous les cas de figure.
NiarkMiui 3.2.2, Radio 12.56.60.25U_26.10.04.03_M + RIL, Kernel LordmodUE-v6.0.1-CFS+.
Connexion data tout le temps, wifi au total 2h, 30aine de sms, 1h30 d'appel, surf sur le net au moins 2h, prise de 10 photos environs, un peu de radio 20 min.....................resultat débranché le 18/07/11 a 10h47 (100%) et il me reste le 19/07/11 a 20h20.....18% soit en 35h07 min.
Pas mal dit donc ^^, j'ai jamais fait mieux depuis que j'ai le DHD
Bonsoir, suite à mes précédents messages je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice. Hier je n'arrivais pas à avoir le Wifi avec la version 3.22 (avec ou sans voltage), en revanche la 3.21 fonctionnait (sans voltage, la version avec voltage ne tournait pas)
Mais suite à un message lu sur le forum frandroid, j'ai réalisé que ma radio et ma RIL n'étaient pas compatibles. J'ai donc mis à jours ces dernières avec la version 26.10.04.03_M (et donc la RIL associée) et miracle, la 3.22 fonctionne ! (sans réglages de voltage, car bizarrement depuis la MAJ des radio et RIL, la version avec voltage ne tourne plus). Voilà donc un problème de réglé ! ++