moi je sais toujours pas coment faire pour régler mon problème
Essayes de récupérer le SMS.apk se trouvant dans la rom 1.6.5 et de remplacer celui se trouvant dans la niarkMIUI 2.6.1 (directement dans le zip) puis de flasher à nouveau. Je n'ai pas de problème avec MMS de mon côté mais certains utilisateurs ont eu des problèmes qui ont été résolu en 1.6.5 semble-t-il.
Donnes moi ton retour que je vois si je dois l'intégrer ou pas.
Ces logiciels de MMS se basent sur le MMS android présent dans la ROM le plus souvent. Or le MMS de la MIUI est en partie re développé et ne permet pas à ton logiciel de fonctionner correctement. Et là patatra...
Je ne serai pas disponible vendredi pour effectuer la traduction de la 1.6.10 (quand je dis vendredi il faut penser du vendredi au lundi ). Oui je sais c'est une terrible nouvelle (comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?! Même pas vrai d'abord ). Mais rassurez-vous mes collègues de MIUI France devrait normalement prendre le relais temporairement pour sortir une version Française pour le DHD. Les fichiers de traduction seront ceux du Desire ou ceux du Nexus S (comme pour la 1.6.5).
La numérotation des roms en provenance de MIUI France va changer afin que cela prête moins à confusion pour les utilisateurs. La 1.6.10 aura donc un nom du style MIUIFr-DHD-1.6.10. Par contre si nous faisons des modifications (du côté de MIUI France) nous ajouterons un numéro indiquant la révision. Nous obtiendrons alors pour la première révision de la 1.6.10 un nom du style MIUIFr-DHD-1.6.10.1.
Pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de terrain d'entente pour ne fournir qu'une seule traduction pour l'ensemble des appareils sous MIUI. Bien que j'ai proposé une collaboration, mes collègues traducteurs préfèrent encore travailler sur un ensemble en solitaire. Nous y viendrons peut-être par la suite. Il y a donc trois traductions à ce jour qui peuvent être utilisés : celle du DHD, celle du Desire/Nexus One et celle du Nexus S. Elles seront appliquées sur les roms des autres appareils. Normalement cela devrait être celle du DHD qui devrait être utilisée la plupart du temps. Sauf que comme vendredi je ne pourrai pas travailler pour cette traduction ce sera une des deux autres.
Il est possible que j'abandonne la version ODEX pour une version DEODEX. Je suis actuellement en train de travailler sur un script nous permettant de deodexer la rom MIUI officielle. Mes collègues traducteurs préfèrent cette version pour faire leur traduction et j'ai perdu à 1 voix contre 2 . Mais comme je désire que nous soyons autonome par rapport à MIUIANDROID pour la version deodexed j'ai décidé de réaliser ce script.
Quickboot ne sera plus intégré à nos roms MIUIFr car nous n'avons pas fait la demande à l'auteur du programme afin de s'assurer qu'il était d'accord. En attendant que nous le fassions nous avons décidé de ne plus l'ajouter. Tant que nous n'aurons pas la maitrise des modifications effectuées pour réaliser le 4 way reboot, nous pensons également l'exclure de nos roms (nous sommes trop dépendant d'une seule personne qui a ce jour fourni le mod - si demain elle ne le fourni plus on est dans la mouise). Ces éléments pourront éventuellement être ajoutés par des packs supplémentaires se démarquant de MIUI France (comme dans la niarkMIUI par exemple).
En attendant vous pouvez toujours démarrer en recovery à partir du menu de l'application Updater (se trouvant dans le dossier Outils).
MIUI Lock sera disponible mais à part. Il a été considéré comme peu utile.
MIUI Weather sera toujours disponible dans la rom. Nous essayerons de voir par la suite s'il est possible d'ajouter des villes Françaises dans la base. Pour le moment nous avons quelques difficultés sur ce point.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié pour le moment.
niarkman j'ai essayer ce que tu m'as conseillé et sa fonctionne sauf quand j'utilise handcent sms donc je reste sur la 2.4.2 ou tous fonctionne sauf un petit bug a niveau de miui galerie ou les photo ne s'afiche pas en miniature il faut donc que je clique sur un photo pour l'afficher mais ce n'est pas si grave que ça
Je viens d'essayer les deux versions et elles ne fonctionnent pas chez moi en tout cas...
Là, j'ai un écran blanc...(je précise que la rom MIUI classique fonctionne...)
Pareil pour moi avec les deux versions par moment le tel va réussir a démarré mais une fois sur la page d’accueil plus rien l’écran se bloque du coup retour sur la MIUI classique Un truc bloque sur tes ROM Niark
Bon alors qu'il n'y a que mon téléphone qui boot ? C'est quoi ce bazard... Comment avez-vous effectué votre FULL WIPE ? Uniquement avec le menu de Clockworkmod ou avec un script ? Perso je l'ai fait avec le script FULL WIPE 1.5... Faut que je teste avec d'autres script.
Par contre je viens de me rendre compte que SuperUser ne fonctionne correctement que sur la MIUI Classique. Il ne veut pas fonctionner sur la niarkMIUI (j'avais eu le problème sur la classique en beta 1.6.8). Il semble que les Chinois aient tellement trituré SuperUser que celui fonctionne à moitié.
Pour pallier au problème, si vous arrivez à faire démarrer cette satanée niarkMIUI de malheur (sur laquelle je tourne je me dois le préciser - la seule que je n'ai pas tester c'est celle sans réglages).
Désolé pour ces problèmes. Comme elle s'installait sans problème sur mon téléphone je n'avais pas imaginé que cela ne fonctionnerait que sur le mien.
certes la classique est bien aussi mais j'aurais bien aimer tester la toute dernière monture de notre cher NiarkMan pour info j'ai fait un full wipe avec la v1.3 est-ce cela le problème de frezze sur la NiarkMIUI ?