Attention, deux version sont disponibles. Une sans réglages de voltages et une AVEC. Celle AVEC est beaucoup plus sensible et ne passera pas sur l'ensemble des postes. Je vous conseille de la tester et si jamais vous avez des problèmes de tester la première.
A noter que le téléphone BOOTLOOP au démarrage après l'installation. Il faut le laisser faire un certain temps (le nombre de bootloop et la durée peut varier - mais en général cela dure 1 à 2 minutes maxi). Le téléphone fini en général par bouter et ensuite tout est OK.
Je pense que cela est du à une initialisation très très longue pour le premier démarrage.
Je n ai pas rencontrer de bugs significatifs pour le moment, j ai juste remarquer un soucis de trad dans le lockscreen "trois" . ps: peut on remettre la couleur verte qui indique la synchro des données dans la barre de notification?
De mon côté, pas mal de souci avec la dernière Niark, du coup je suis passé sur la miui officielle. Plus de problème. Ca doit venir du kernel LordMod. Et je confirme le souci de traduction dans le lockscreen
Bonjour a tous petit retour ben pour cette version rien a dire mais enfer j'aimerais juste savoir. Si c'est mieux de laisser le mode brazilianwax ou que je change pour smartass
J'ai installé la dernière version (sans les réglages..) et depuis j'ai bien le GPS
Mais je n'ai plus de Wifi, ni de BT ... :'( J'ai bien redémarré une fois après l'install... j'ai refait un install... mais rien n'y fait... Le BT ne s'allume pas du tout (quand on clic sur activer, il marque un temps "activation", et pis il revient comme s'il était toujours éteint...) Pour le Wifi, il trouve bien les spots, le problème c'est qu'il ne se connecte pas... sous le réseau enregistré, c'est marqué "désactivé"... et quand on clic dessus pour se connecter, il récupère une ip et ensuite il se désactive...
Je pense effectivement que tu as quelque chose qui traîne et qui vient perturber la dernière version (et surtout le kernel). Je te conseille vivement de faire un mega FULL WIPE (uniquement à partir du Recovery tel qu'indiqué dans plusieurs de mes posts et également sur le premier post de la virtuous).
Profites en pour faire un peu le ménage sur ta carte SD et surtout tente de faire tourner WIFI et BT avant de faire une restauration de données (que je te déconseille fortement car parfois certaine restauration de programmes peuvent changer des fichiers partagés avec le système). Si cela marche avant et pas après tu sauras ce qui a coincé...
OK... déjà je suis en Clockworkmod 2.5... tu me conseilles quelle version de CM : DHD_recovery-clockwork-4.0.0.2-j_r0dd_mod ou Recovery-clockwork-4.0.0.2-EXT4-ace ou alors la version 3.0x?
et je fais bien tourner le Wifi et le BT avant toutes choses... J'utilise pratiquement jamais la restauration des programmes (oui j'adore recommencer 5000x Angry Birds lol....) ... La je viens d'installer HoneyMiui, et la le Wifi marche impec... BT pareil, par contre le GPS :/
Il faut mettre la dernière version de Clockworkmod installable depuis Rom Manager (qui est présent sur la niarkMIUI). La dernière version est la 3.0.2.6. Je ne te conseille pas d'utiliser les autres versions...
Le RIL de la MIUI est plutôt compatible avec la radio 26.06.04.14_M. Il serait peut-être judicieux de tester cette radio si ce n'est pas celle dont tu disposes. Perso l'accroche GPS ne dure pas plus de 15 secondes et parfois elle est instantanée.
Je viens de faire un MEGA FULL WIPE et le BT à l'air de fonctionner puisqu'il reste sur "activé"...et le Wifi pareil... J'installerai la radio 26.06.04.14_M ce soir... je testerai tout ça et on verra bien si ça fonctionne mieux !
En tout cas, merci pour ton aide et tes conseils ! Viva MIUI
J'ai aussi testé la 2.9 (sans voltages) et j'ai souvent de gros ralentissements en sortie de verrouillage écran, du coup je suis retourné sur une précédente version.
Sinon, comment fait-on pour changer de radio ? J'ai lu certains didacticiels mais je n'ai pas tout saisi et puis il me semble qu'il y avait un risque de "brick", enfin, si ma mémoire est bonne.
Je viens de flasher la Radio 26.06.04.14_M avec la méthode rapide décrit dans le post 2 .... ça fonctionne très bien.... j'ai pas encore testé le GPS... donc on verra demain !
Salut ! La connexion wifi est impossible pour moi aussi :/. ça me met "erreur" en dessous de l'activation du wifi... Dommage pourtant j'aime vraiment bien la rom.