Depuis que j'ai flashé la radio plus aucun soucis avec le Wifi, GPS, Bluetooth. Par contre j'dois avoir un problème avec mon téléphone ou un truc qui traine quelque part, parce que j'utilisais mon GPS en voiture, normal et d'un coup... mon téléphone s'éteint et reboot tout seul ! Et le pire c'est qu'il reboot à l'infini... j'ai du le débrancher de la prise allume cigare pour qui boot normalement. Ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est un peu énervant...
je vais refaire un full wipe et installer cette version 3.0.0 ... on verra ce que ça donne !
CouCou j'ai essayé la 3, mais dès le redémarrage, plantage du phone après avoir saisi le code pin. Impossible de faire quoique ce soit ! il reste bloqué.
J'essaie la 2.9 du coup :-)
[edit] : sur la 2.9, pas de wifi, avec deux roms radios différentes (la dernière et celle qui finit par 14 (je crois). Rah la laaaa ! j'ai la poisse ce matin lol
Coucou version sans voltage full wipe oui (comment ca manuel ?) je fais un full wipe dans le recovery moi (je connais que ca ou je selectionne tout les wipes qui existe (meme ceux dans advanced) lol)
la je suis en radio 26.06.04.14M et j'suis revenu a la mui 1.4.29.....
Cela veut dire que tu as un téléphone qui n'accepte peut-être pas le kernel LordMod alors. Tu peux quand même essayer la version avec le réglage pour voir si tu as le même problème... On ne sait jamais.
Salut, ca a l'air compliqué cette rom... ce qui me fait peur c'est les reglages de setcpu , je n'y comprend rien. ma rom radio est celle utile pour la rom virtuous_untity 1.26, ca se finit par : _M2, c'est bon?
La radio que tu as est pas mal mais je te conseillerais quand même de faire un test avec celle indiquée dans ma signature.
La rom n'est pas compliquée en soit et c'est pareil pour SetCPU.
Voici ce que tu peux faire dans SetCPU :
1. L'installer évidemment 2. Le lancer puis appuyer sur le bouton "Autodetect Speeds Recommanded" 3. Répondre OK sur la fenêtre "Requesting Root" 4. Cocher "Se Souvenir" et répondre "Autoriser" sur la demande Root 5. "Continue" sur la fenêtre suivante 6. Sur l'onglet "Main" cocher "Set on Boot" et laisser les valeurs indiquées (max : 1075200 | min : 230400 | Scaling : brazilianwax) 7. Aller sur l'onglet "Profiles" 8. Cocher "Enabled" puis "+ Add Profile" 9. Répondre "OK" 10. Sur la fenêtre "New Profile" choisir les valeurs suivantes : - Profile = Screen Off - Max = 384000 - Min = 122000 - Scaling = brazilianwax - Priority = 50 11. "Save" 12. Afin que SetCPU ne se décharge pas je t'invite à ne pas quitter l'application en appuyant sur le bouton de retour mais plutôt sur le bouton "HOME" de ton téléphone.
Ce que je fais perso c'est que je garde l'icône de SetCPU pas loin afin de pouvoir lancer l'application et vérifier qu'elle est bien en mémoire. Si tu as un message qui apparaît t'indiquant que "SetCPU vient de recevoir les droits..." c'est que l'application n'était pas en route précédemment.
En général elle doit se lancer lors du redémarrage du téléphone mais il arrive que ce ne soit pas le cas. Si tu ne quittes pas l'application et appuie toujours sur "HOME" quand tu es sur SetCPU tu ne devrais pas avoir de problème de fermeture du programme.
Peut-être que j'utiliserais le même principe que sur la Virtuous dans une prochaine version. Mais je n'ai pas encore étudié cela.
Tu peux tenter les deux... J'ai remarqué que certaines personnes trouvaient que cela allait mieux après flash du RIL, et que d'autres indiquaient qu'après c'était moins bien...
Edit Afin de permettre au néophytes d'utiliser la niarkMIUI sans SetCPU, je viens de réaliser une version avec intégration du daemon utilisé dans la Virtuous. Tout semble bien fonctionner pour le moment. Si tout est OK d'ici à demain je mettrai à disposition la version PUV (avec réglages voltages) et NO PUV (sans réglages).
Bah et puis j'en ai marre d'installer et de paramétrer SetCPU, de vérifier que SetCPU est lancé, etc. Donc si ça peut en aider d'autres...
Il me semble que ce n'est pas lié à la niarkMIUI mais à la MIUI sur DHD en général. Pour l'instant je n'ai pas vu de soluce sur le net et je ne suis pas assez doué pour trouver la solution tout seul .
Edit J'en profites ce soir ma femme est allé se coucher tôt... et demain c'est soirée avec les copines .
Le passage sur le logo MIUI peut être plus ou moins long (voir on peut avoir l'impression que le téléphone bootloop). Il faut parfois attendre un bon moment avant que le téléphone arrive sur la saisie du code pin. Au bout de plusieurs minutes si rien n'a bougé c'est qu'il y a un problème.
Le kernel LordMod UE ne semble pas passer sur tous les téléphones. Je vous invite à tenter la version PUV et si elle ne fonctionne pas la version sans les réglages.
Le Full WIPE manuel (wipe du dalvik-cache, formatage des partitions Data | Cache | System et factory reset - dans cet ordre) est indispensable à mon avis. Attention également que vous n'ayez pas de cochonneries qui traînent sur votre carte SD (cela peut être l'occasion de faire le ménage).
Si après tout ça vous avez toujours un blocage c'est que votre téléphone ne supporte pas le kernel. Et c'est quand même lui qui fait l'essentiel de la rom.
ben écoute..je vais essayer de réinstaller avec la 3.03 la normal puis la puv si ca passe pas. et pour le fullwipe j'ai exactement suivi le post dans la virtuous => wipe davilk /format data/cache/system puis wipe data factory..
après c'est vrai que sur ma carte sd...ben y a toute ma vie dessus !!! alors pour y faire le ménage...c'est pas simple...je vais la vider et je verrais bien.
ps : et....et.....magnifique !! depuis le temps que j'hésitais a repasser sous miui !! ben là...je suis pas deçu du voyage!!! tout fonctionne..je suis passé sous la 3.03 PUV... et le logo HTC il disparait bien au bout de 30 sec comme d'hab...par contre...y un turbo pour le démarrage ou quoi dans cette rom ?? c'est impressionnant comme on se retrouve vite sur l'écran d'accueil !! très bon boulot Mr NiarkMan!
par contre... est ce que quelqu'un utilise swype sou miui ?? parce que moi il refuse de fonctionner avec le tracé..sniffff....
Désolé @mnemonic mais je ne connais pas et n'utilise pas Swype. Par contre content que l'installation se soit passée correctement. Ton expérience pourra servir à d'autres .